Topic de Neganleretour10 :

Un meilleur résident evil que le 4

Le 15 janvier 2024 à 00:04:14 :

Le 15 janvier 2024 à 00:02:24 :

Le 15 janvier 2024 à 00:00:54 :
rebirth > zero > 2 > 3 et la série s'arrête là
tout le reste c'est du tps générique sans intérêt

T'as jamais fait code veronica ? L'ambiance est excellente et le scenario est sympa aussi

malheureusement non mais je sais qu'il me plairait, il se rapproche des premiers (des vrais RE donc)

Prends toi le d'occaz il doit pas couter cher, ou go emulation, c'est un resident evil à faire tu ne vas pas le regretter :oui:

Le 15 janvier 2024 à 00:12:23 :

Le 15 janvier 2024 à 00:08:20 :
Je rejoins les khey qui ont cité Code Veronica X. Incroyable RE, qui aurait dû avoir son remake avant RE4 :(
L'ambiance dans la prison :bave: Le chateau directement inspiré de Psychose :bave:
Le retour de Wesker :bave:
Le tyran qui te ruinait ta partie dès la moitié du jeu si tu gerait pas bien tes stocks de mun :bave:
La BO :bave:

Aya j'ai eu le meme probleme avec le tyran dans l'avion j'ai du refaire le jeu depuis le debut je sais plus pourquoi, il me semble qu'on controle Chris avant et que j'ai du lui laisser les armes :rire:
J'avais l'espoir de le faire tomber grace à la caisse mais impossible, il faisait mal quand il tapait en plus et hyper rapide quand il chargeait :rire:

C'est exactement ça, le machin t'enchainait, finissait par te coincer dans un coin de l'avion et tu pouvais plus rien faire :bave:
Le faux espoir à chaque fois que t'envoyais la caisse, ruiné dès que tu voyais qu'il l'a repoussait et qu'il allait te mettre la misère :bave:

Données du topic

Auteur
Neganleretour10
Date de création
19 décembre 2023 à 18:05:52
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 291