Topic de puceaulitaire :

Si j'avais la motivation j'irais au bar dansant..

  • 1
Solo...
Mais je n'ai pas la motivation, qu'est-ce que j'en ai marre d'ĂȘtre seul et d'avoir quasiment personne avec qui sortir.
C'est trop pesant de sortir seul pour aller boire un verre en ville et danser.
Je me sens si seul... J'aimerais tellement avoir des gens avec qui sortir ce soir.

Le 14 décembre 2023 à 21:13:43 :
Je me sens si seul... J'aimerais tellement avoir des gens avec qui sortir ce soir.

Tu habites oĂč khey

Le 14 décembre 2023 à 21:14:38 :
Demande Ă  un khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590258780-dacodac.png

Y'a personne que je connais lĂ  oĂč je suis actuellement... Aucun intĂ©rĂȘt d'essayer j'arriverais jamais Ă  trouver des gens avec qui sortir.

T’es beaucoup trop loin :(

Et demain je me lĂšve tĂŽt

Tfacon barre dansant solo = 15 mec pour une meuf au mieux tu danses avec une shemale brésilienne

Le 14 décembre 2023 à 21:17:31 :
Tfacon barre dansant solo = 15 mec pour une meuf au mieux tu danses avec une shemale brésilienne

Non mais en bar dansant t’as largement tes chances de rencontrer quelqu’un (voir mĂȘme des mecs pour se faire des potes)

Le 14 décembre 2023 à 21:15:47 :

Le 14 décembre 2023 à 21:13:43 :
Je me sens si seul... J'aimerais tellement avoir des gens avec qui sortir ce soir.

Tu habites oĂč khey

Ah tiens salut toi... Dans un coin trĂšs triste et trĂšs froid que je ne peux plus voir en peinture mais en vrai c'est pas grave de ne pas sortir, de toute façon y'a quasi aucune chance de faire une rencontre dĂ©terminante en sortant dans un bar dansant... Je sais que je vais encore ĂȘtre déçu et juste payer des consos hors de prix en dĂ©primant autant rester au chaud...
De toute façon je dois ĂȘtre fait pour rester seul au fond.

Le 14 décembre 2023 à 21:16:58 :
T’es beaucoup trop loin :(

Et demain je me lĂšve tĂŽt

T'inquietes... De toute façon je t'aurais vu pĂȘcho et moi il me serait rien arrivĂ© ça aurait Ă©tĂ© encore pire :rire:
Je crois que j'ai mĂȘme pas vraiment envie d'y'aller c'est mon dĂ©sespoir affectif qui m'y pousserait mais en soi j'aime pas trop sortir dans un bar dansant.

Puis j'ai pas la motiv d'entendre les mĂȘmes sons rincĂ©s que j'ai dĂ©jĂ  entendu je ne sais pas combien de fois puis ĂȘtre encore une fois le mec chelou qui sort seul parce qu'il a pas d'amis...Pas envie de voir des groupes ou des couples s'amuser ensemble.
Bon c'est dĂ©cidĂ© je ne sors pas une autre fois peut ĂȘtre... Je suis aussi bien chez moi.
Peut ĂȘtre faire une soirĂ©e spĂ©ciale cĂ©libataire un de ces jours si j'ai la motiv mĂȘme si ça a l'air nul avec trop d'hommes et des femmes trop exigeantes comme d'hab.
Mais je comprends pas, t'en as vraiment envie ? Tu penses que tu serais Ă  ta place ?
  • 1

Données du topic

Auteur
puceaulitaire
Date de création
14 décembre 2023 à 21:10:34
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 296