"Oh oui Sakura, je vais te faire du SALE"
SuppriméREPONSE B
- Je suis entrain de foutre ma vie en l'air
- Pardonne moi d'ĂȘtre un ratĂ©
- Oh non mon chérie, je suis désolé, je voulais pas dire ça, aller sÚche ces larmes
- Tu sais quoi, je vais changer, je vais devenir une meilleure personne
- C'est bien, et je serais lĂ pour te soutenir ne t'en fais
- Tu vois cette flaque de sp*rme sous ma chaise
- Bah je vais commencer par la nettoyer
- (CĂ©lestin imite une voix robotique) MODE ASPIRATEUR ACTIVE
( CĂ©lestin penche sa tĂȘte sur la dite flaque de sp*rme et commence Ă l'aspirer )
- VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH VOUUUUUUUUH VOUUUUUUUUUUH
- PUTAIN DE MERDE, POURQUOI MON FILS EST UN PUTAIN D'ATTARDE, J'EN AI MARRE !
CLAC, la porte se ferme violemment
- (voix robotique) MODE ASPIRATEUR DESACTIVE
- Bon, il faut que je continue de l'impressionner, il est temps de CHOPER UNE COPINE
Que FAIRE ?
A : Allez au bar essayer de trouver une copine
B : Installer Tinder
C : Draguer la voisine d'à coté, elle est trÚs belle.
REPONSE C
- Bon mon petit Céles, il est temps de te sortir les doigts du cul, une copine réelle, tu en auras une, oh oui
- Pourquoi pas opter pour la voisine, on a tout les deux environ 25 ans, et elle est plutĂŽt pas mal.
- Mais je me demande, si elle voudra vraiment de moi, aprĂšs tout, on ne s'est presque jamais vu, si ce n'est quand je sors les poubelles et qu'elle me dit un petit "bonjour"
- Attends une minute, elle me dit "Bonjour" ?
- J'ai vu un topic hier qui disait que c'Ă©tait l'un des signaux pour dire qu'elle voulait mon z !
(CĂ©lestin mit son plus beau costume )
- LĂ je suis beau, lĂ je vais baiser
( CĂ©lestin sortit de sa chambre et descendit les escaliers )
- Maman, je vais un peu dehors
( CĂ©lestin se mit devant la porte de sa voisine et sonna )
DRING DRING
(la porte s'ouvre)
- Bah alors tu as perdu ta langue ?
- Bonjour, euh, je suis CĂ©lestin, le fils de la voisine, j-je suis venu voir Vanessa, elle n'est pas ?
- Non, elle est partie faire les courses, elle va revenir, si tu as quelque chose Ă lui dire, je peux transmettre.
- Euh, enfaite, je connais quelqu'un, qui, euh, a eu une portée de chat, et je, euh, voulais savoir si Vanessa en voulait un
- C'est vrai qu'elle a toujours voulu avoir un chat
- Ouais, c'est pour ça que je suis venu demander
- Bah écoute, tu peux rester chez nous le temps qu'elle revienne, comme ça vous pourrez directement parler des détails.
(CĂ©lestin rentra dans leur salon)
- D'accord, tu peux me tutoyer tu sais, on doit avoir le mĂȘme Ăąge, dis, tu n'as pas chaud dans ton costume ? Tu aimes le style sartorial ?
- D'ailleurs, tu t'appelles comment ?
- Moi c'est Chris, je suis le pĂšre de Vanessa
- Haha, je te fais marchĂ©, je suis trop jeune pour ĂȘtre son pĂšre, je suis son petit ami
- Tu me prends pour un idiot, j'ai trÚs bien vu dans ton petit jeu, ton costume, ton excuse bidon de chat, le fait que tu sois venu quand Vanessa n'était pas là , je vois clair, tu me veux pas vrai ? Tu veux qu'on couche ensemble c'est ça
(Chris n'Ă©coutait pas CĂ©lestin, ces yeux Ă©taient ceux d'une bĂȘte affamĂ©e, et il se dirigeait vers CĂ©lestin d'un pas dĂ©terminĂ©)
QUE FAIRE ?
A : Vous laissez faire, au moins vous ne serez plus puceau
B : Prendre un vase et frapper le crĂąne de Bryan
C : Prendre votre téléphone et essayer d'appeler la police
Données du topic
- Auteur
- titandeviance
- Date de création
- 9 décembre 2023 à 21:17:46
- Date de suppression
- 11 décembre 2023 à 10:32:00
- Supprimé par