Francais habitant en RUSSIE, je reponds a vos questions
SuppriméLe 09 décembre 2023 à 20:32:18 :
Quelle ville ?
Kirov
Le 09 décembre 2023 à 20:33:39 :
T'as pas trop froid ?
-31 hier, ca attaque le visage mais si tu as les bons habits ca va.
L'air est tres sec donc le froid ne penetre pas les habits comme si il faisait humide.
Le 09 décembre 2023 à 20:36:22 :
pourquoi avoir immigrer en russie ?
Ma femme est russe et je n'aimais plus la vie en France donc ca a ete une opportunite. La vie ici m'a plus (surtout auqnd nous aurons des enfants je pense que c'est mieux pour eux) donc je m'y suis installe definitivement
Le 09 décembre 2023 à 20:38:23 :
pourquoi avoir immigrer en russie ?Ma femme est russe et je n'aimais plus la vie en France donc ca a ete une opportunite. La vie ici m'a plus (surtout auqnd nous aurons des enfants je pense que c'est mieux pour eux) donc je m'y suis installe definitivement
compliqué d'apprendre la langue ?
Le 09 décembre 2023 à 20:39:10 :
surtout ne donne aucune information ça pourrait rendre le topic intéressant
Tu as une question ?
Le 09 décembre 2023 à 20:39:43 :
Le 09 décembre 2023 à 20:38:23 :
pourquoi avoir immigrer en russie ?Ma femme est russe et je n'aimais plus la vie en France donc ca a ete une opportunite. La vie ici m'a plus (surtout auqnd nous aurons des enfants je pense que c'est mieux pour eux) donc je m'y suis installe definitivement
compliqué d'apprendre la langue ?
Oui surtout si tu n'es pas passionne par le russe ou la litterature russe.
C'est une langue litteraire donc hormis la grammaire slave et les verbes perfectifs/imperfectifs qui sont etranges au francais, il y a aussi beaucoup de vocabulaire et de facons differentes de s'exprimer.
Ya beaucoup de marrons ?
Ya beaucoup de criminels ?
C'est cher là-bas ?
Combien coûte ta maison ?
Les Russes sont sympas ?
Le 09 décembre 2023 à 20:42:25 :
Les Russes sont chofas ?
Ya beaucoup de marrons ?
Ya beaucoup de criminels ?
C'est cher là-bas ?
Combien coûte ta maison ?
Les Russes sont sympas ?
Ils sont plus "xenophobes" qu'en France certainement, mais ne sont pas racistes pour autant.
Dans les grandes villes oui, des tadjiks, ouzbekes etc... donc rien a voir avec l'immigration en Europe
Oui, beaucoup de meurtres, mais la criminalite du quotidien n'existe quasiment pas par rapport a la France (vols a l'arache, pickpockets, agressions, dealers...).
Non ici le cout de la vie est 3 fois plus faible qu'en France (voir plus si tu vis simplemement)
Un appart neuf 40-60k euros et le loyer environ 120 euros par mois (grosse difference entre prix d'un appart et loyer)
Ils sont sympas sans plus. Pas prises de tete du tout mais tres grosse difference culturelle si tu viens d'un pays latin (sud de la France dans mon cas).
Le 09 décembre 2023 à 20:50:42 :
Pourquoi ne pas etre allée dans une ville plus sympa comme sotchi?
C'est cher et j'aime bien la vie simple et rustique et dans ma ville il y a de bons coins ou manger (c'est dur a trouver en Russie) dont une excellente patisserie.
Le 09 décembre 2023 à 20:35:53 :
Le 09 décembre 2023 à 20:33:39 :
T'as pas trop froid ?-31 hier, ca attaque le visage mais si tu as les bons habits ca va.
L'air est tres sec donc le froid ne penetre pas les habits comme si il faisait humide.
ca correspondrait à combien chez nous en ressenti? -5?
Le 09 décembre 2023 à 20:52:02 :
Le 09 décembre 2023 à 20:50:42 :
Pourquoi ne pas etre allée dans une ville plus sympa comme sotchi?C'est cher et j'aime bien la vie simple et rustique et dans ma ville il y a de bons coins ou manger (c'est dur a trouver en Russie) dont une excellente patisserie.
Tu travailles dans quoi?
Cher par rapport au reste de la russie mais comparé à la France?
Données du topic
- Auteur
- lapastequentMVE
- Date de création
- 9 décembre 2023 à 20:29:47
- Date de suppression
- 9 décembre 2023 à 21:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC