Topic de lorcfoudu57 :

J'ai une question

• 1

Bonjour à tous,

Actuellement vivant en Pologne et né en france de parents polonais, cela fait depuis 2018 que je suis allé vivre dans le pays de mes parents et de toute ma famille car je ne me suis jamais senti français, et je peux vous confirmer que je suis bien plus content d'y vivre puisqu'il y a ma famille et mes proches en ajoutant à cela que mon style de vie est totalement polonais depuis que je me rappel.

Après m'être présenté je souhaiterais aller en france pour des vacances, est ce que c'est un pays sûr vous pensez ? Particulièrement en moselle, car c'est là bas que je vivais et que j'étudais durant 26 ans, et depuis ma tendre enfance jusqu'au moment ou j'ai quitté le pays je me souvient du nombre de gens de couleur qui foutait la merde dans le pays, et en ayant regardé les infos je vois que cela ne s'est pas arrangé car vous avez de plus en plus de gens de couleurs et l'insécuritée y règne dans votre pays ce qui est tout le contraire de la pologne.

Et sachant que le caractère des français n'arrange pas les choses ça a changé à ce niveau depuis le temps ou pas ? Car en plus de votre caractère assez spéciale dans la majorité, j'ai pu constater que vous êtes très influençable par rapport à la culture arabe en utilisant leurs expressions et leur language tout en copiant leur style de vie ainsi que leur caractère tout en écoutant les musiques de wesh wesh canne à pêche, car au vue du language et les façons de parler dont je peux entendre sur youtube etc je me dis que cela s'empire, mais les médias aiment manipuler, donc c'est pour cela que je me pose cette question ?

Et au niveau femmes aussi je me pose la question, car ce n'était jamais fameux contrairement à la beautée des femmes polonaise et ukrainienne, est ce que cela a changé ? Le niveau s'est amélioré ou pas ? Et est ce que les femmes blanche française sortent de plus en plus avec des racailles de couleur en étant influencé par eux ou pas s'il vous plaît ?

Donc je souhaiterais aussi savoir si ça en vaut la peine de retourner en france pour des vacances de maximum 2 semaines en terme de sécurité etc. Car au vu de ce que l'on dit de vous en Pologne on comprend bien que c'est un pays qui va toucher le fond d'ici peu.

Par exemple rester en moselle une semaine et ensuite aller dans le sud de la france pour la seconde semaine ça en vaudrait la peine ou pas ?

Merci de vos réponses,
Joyeux noel et bonnes fêtes de fin d'année.

Ne faites pas les timides les gens, j'aimerais connaître vos avis sur mes différentes questions ?
  • 1

Données du topic

Auteur
lorcfoudu57
Date de création
22 décembre 2023 à 15:26:39
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 199