Topic de JeSuisQuantiqu :

Le FILM le plus GLAUQUE que vous ayez vu ?

Supprimé
Perso Megan is Missing, mais je sais qu'il y a bien pire :(
Étant fan de film d'horreur je crois que le plus glauque c'est Martyrs
Les documentaires du genre Food inc, et ceux sur les abattoirs traditionnels, c'est épouvantable car ça se passe en France pas loin de chez nous, ils pendent les animaux par les pattes et les égorgent conscients, et tout ça à cause d'une idéologie, difficile de ne pas être nauséeux durant le visionnage.
Trop matisé par la planète sauvage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
Nekromantik ou Ebola syndrome je dirais :ok:

Le 17 décembre 2023 à 00:34:30 :
Les documentaires du genre Food inc, et ceux sur les abattoirs traditionnels, c'est épouvantable car ça se passe en France pas loin de chez nous, ils pendent les animaux par les pattes et les égorgent conscients, et tout ça à cause d'une idéologie, difficile de ne pas être nauséeux durant le visionnage.

Le sang des bêtes de Franju, 1949

https://www.youtube.com/watch?v=-dZKUqqhfrk

Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu
Pareil Megan is Missing, un film à l'ambiance ultra malsaine qui met mal à l'aise du début à la fin, rien à voir avec 99% des films d'horreurs actuels qui sont juste des navets avec full jumpscares et aux scénarios réchauffés et rererecyclés

Le 17 décembre 2023 à 00:31:15 :
Perso Megan is Missing, mais je sais qu'il y a bien pire :(

Le 17 décembre 2023 à 00:36:09 :
Seul contre tous

Pareil

Le 17 décembre 2023 à 00:38:56 :
Pareil Megan is Missing, un film à l'ambiance ultra malsaine qui met mal à l'aise du début à la fin, rien à voir avec 99% des films d'horreurs actuels qui sont juste des navets avec full jumpscares et aux scénarios réchauffés et rererecyclés

99% il dit :rire:
Il y a eu d'excellent films d'horreur ces dernieres années, il s'agirait de se cultiver un peu avant de sortir ce genre de phrase toute faites :)

+ megan is missing c'est bien de la merde pour edgy kids

Données du topic

Auteur
JeSuisQuantiqu
Date de création
17 décembre 2023 à 00:31:15
Date de suppression
4 janvier 2024 à 04:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
95