Topic de Poupetto :

Je suis amoureux d'une lesbienne...

Supprimé
  • 1

Vous croyez que c'est possible de la faire virer de bord ? J'ai 29 et elle 27.

Ça fait lgtp que j'étais plus tombé sous le charme d'une femme. Elle est belle intelligente qd on discute on a pas mal de points communs...
Sauf qu'elle est en couple et qu'elles ont acheté une maison...

Vous avez des connaissances qui ont changé de bord ? Des conseils ?

Si elle est en couple avec une autre femme et une maison en plus, pourquoi tu veux la draguer ?

C'est impossible mais renseigne toi peut-être qu'elle est bi

C'est comme si on te demandait à toi d'aimer les hommes

Je te rassure elle aussi mdr !!
j'ai eu un petit crush aussi j'ai rien tenter par respect
Si elle a acheté une maison c’est qu’elle projette son avenir dans les bras de sa copine, pas dans les tiens. Tu peux disposer et aller te rouler en boule dans ta cave.
Tu pourras peut être servir d'inséminateur artificiel
Mais pourquoi ?
Pourquoi toujours vouloir qu'une situation se débloque quand celle-ci est impossible ?
Je comprends pas...
Fais leur don de tes gamètes
Et bien depuis le lycée, c'est la première fois que je rencontre une femme aussi jolie et intelligente. J'ai l'impression qu'on match très bien. Quand je discute avec elle j'ai le sentiment de parler avec qqun qui me convient.
De mon point de vue c'est la femme parfaite pour moi. L'objectif n'est pas juste de la serrer dans un coin...
Test de devenir trans en vrais en quelque mois tu peux avoir fait ta transition :ok:

Le 17 décembre 2023 à 07:48:00 :
C'est impossible mais renseigne toi peut-être qu'elle est bi

C'est comme si on te demandait à toi d'aimer les hommes

Vu comme ça c'est sur que ça paraît impossible... On m'a dit que beaucoup d'homo était bien en réalité.

• 1

Données du topic

Auteur
Poupetto
Date de création
17 décembre 2023 à 07:45:58
Date de suppression
17 décembre 2023 à 08:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13