Topic de KheyDeter0084 :

La sélection sexuelle, cette blackpill

Les femelles sélectionnent les mâles à la génétique la plus avantageuse et qui pourront faire bénéficier à leurs enfants du meilleur environnement possible :)
Si t'es moche, ta génétique est mauvaise. La beauté est probablement légèrement corrélée à la bonne santé. :)
20% des hommes, les chads, baisent 80% des meufs :)
D'où le fait que toutes les meufs sont toujours en couple, ou avec un plan cul (même si elles n'assument pas) :)
Elles baisent toutes avec des chads, font tout pour essayer d'en sécuriser un, et au pire, se posent avec un beta provider à 30 ans quand ça devient urgent :)
Autrement dit si t'es moche, t'es finito, à moins d'être riche :)
Je suis brisé par cette redpill, j'y pense tout le temps quand je vois des meufs :)
La boucle toujours recraché sous un pavé différent.
22 ans déjà finito :)
Nain 1m71 + Binoclard + phasme + mauvaise ethnie :)
J’ai déjà abandonné l’idée d’être en couple un jour :)
Sauf si je deviens un Beta Provider :)

Le 14 décembre 2023 à 21:58:16 Hertzman a écrit :
La boucle toujours recraché sous un pavé différent.

et les arguments ? :)

Le 14 décembre 2023 à 21:58:18 Megukuna a écrit :
22 ans déjà finito :)
Nain 1m71 + Binoclard + phasme + mauvaise ethnie :)
J’ai déjà abandonné l’idée d’être en couple un jour :)
Sauf si je deviens un Beta Provider :)

la sélection est naturelle :)
par contre, encore une fois, t'es juste moche :p

ca sert à rien de se faire du mal. Oui cette sélection existe, et oui tout le monde l'a intériorisée meme si personne ne veut le dire.
Abandonne avec les femmes. Si t'es petit, et/calvitié et sans charme, et que tu ne peux pas compenser par des traits d'humour ou de l'argent, oublie avec les femmes.

Le 14 décembre 2023 à 21:59:59 Depressifalcool a écrit :
ca sert à rien de se faire du mal. Oui cette sélection existe, et oui tout le monde l'a intériorisée meme si personne ne veut le dire.
Abandonne avec les femmes. Si t'es petit, et/calvitié et sans charme, et que tu ne peux pas compenser par des traits d'humour ou de l'argent, oublie avec les femmes.

impossible, j'ai des hormones :)
ce n'est pas si simple :)

Le 14 décembre 2023 à 22:00:40 :

on en a tous, alors pignole toi devant un bon film de cul avec au programme tendresse et passion pour oublier ton existence misérable.

Elles sont des malades eugénistes et darwinistes trop superficiels :)

Le 14 décembre 2023 à 22:01:47 Depressifalcool a écrit :

on en a tous, alors pignole toi devant un bon film de cul avec au programme tendresse et passion pour oublier ton existence misérable.

facile à dire pour toi :)

Le 14 décembre 2023 à 22:02:04 Megukuna a écrit :
Elles sont des malades eugénistes et darwinistes trop superficiels :)

elles ne sont pas malades, elles ont totalement raison :)

Le 14 décembre 2023 à 22:02:12 :

Le 14 décembre 2023 à 22:01:47 Depressifalcool a écrit :

facile à dire pour toi :)

j'ai pas touché une femme depuis 10 ans :hap:

Depressi facile à dire pour toi quand t’as pas à faire le premier pas :) T’as juste à claquer des doigts pour trouver l’amour vous :)

La réalité est plutôt aux alentours de 95% pour 5% et pas 80% pour 20%, ça c'étaient les valeurs de 2000, on est 23 ans plus tard et avec les applications de rencontre.

En réalité c'est même quasi 99% pour 1 si tu vis en ville.

Données du topic

Auteur
KheyDeter0084
Date de création
14 décembre 2023 à 21:55:44
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 102