La sélection sexuelle, cette blackpill
Si t'es moche, ta génétique est mauvaise. La beauté est probablement légèrement corrélée à la bonne santé.
20% des hommes, les chads, baisent 80% des meufs
D'où le fait que toutes les meufs sont toujours en couple, ou avec un plan cul (même si elles n'assument pas)
Elles baisent toutes avec des chads, font tout pour essayer d'en sécuriser un, et au pire, se posent avec un beta provider à 30 ans quand ça devient urgent
Autrement dit si t'es moche, t'es finito, à moins d'être riche
Nain 1m71 + Binoclard + phasme + mauvaise ethnie
J’ai déjà abandonné l’idée d’être en couple un jour
Sauf si je deviens un Beta Provider
Le 14 décembre 2023 à 21:58:16 Hertzman a écrit :
La boucle toujours recraché sous un pavé différent.
et les arguments ?
Le 14 décembre 2023 à 21:58:18 Megukuna a écrit :
22 ans déjà finito
Nain 1m71 + Binoclard + phasme + mauvaise ethnie
J’ai déjà abandonné l’idée d’être en couple un jour
Sauf si je deviens un Beta Provider
la sélection est naturelle
par contre, encore une fois, t'es juste moche :p
Abandonne avec les femmes. Si t'es petit, et/calvitié et sans charme, et que tu ne peux pas compenser par des traits d'humour ou de l'argent, oublie avec les femmes.
Le 14 décembre 2023 à 21:59:59 Depressifalcool a écrit :
ca sert à rien de se faire du mal. Oui cette sélection existe, et oui tout le monde l'a intériorisée meme si personne ne veut le dire.
Abandonne avec les femmes. Si t'es petit, et/calvitié et sans charme, et que tu ne peux pas compenser par des traits d'humour ou de l'argent, oublie avec les femmes.
impossible, j'ai des hormones
ce n'est pas si simple
Le 14 décembre 2023 à 22:00:40 PlanetStupid a écrit :
Un maximum de redpills ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73003486-1-0-1-0-la-vie-d-un-moche-est-vide-et-fade.htm
là aussi https://incels.wiki/w/Main_Page
Le 14 décembre 2023 à 22:00:40 :
ca sert à rien de se faire du mal. Oui cette sélection existe, et oui tout le monde l'a intériorisée meme si personne ne veut le dire.
Abandonne avec les femmes. Si t'es petit, et/calvitié et sans charme, et que tu ne peux pas compenser par des traits d'humour ou de l'argent, oublie avec les femmes.impossible, j'ai des hormones
ce n'est pas si simple
on en a tous, alors pignole toi devant un bon film de cul avec au programme tendresse et passion pour oublier ton existence misérable.
Le 14 décembre 2023 à 22:01:47 Depressifalcool a écrit :
Abandonne avec les femmes. Si t'es petit, et/calvitié et sans charme, et que tu ne peux pas compenser par des traits d'humour ou de l'argent, oublie avec les femmes.impossible, j'ai des hormones
ce n'est pas si simpleon en a tous, alors pignole toi devant un bon film de cul avec au programme tendresse et passion pour oublier ton existence misérable.
facile à dire pour toi
Le 14 décembre 2023 à 22:02:04 Megukuna a écrit :
Elles sont des malades eugénistes et darwinistes trop superficiels
elles ne sont pas malades, elles ont totalement raison
Le 14 décembre 2023 à 22:02:12 :
Le 14 décembre 2023 à 22:01:47 Depressifalcool a écrit :
ce n'est pas si simpleon en a tous, alors pignole toi devant un bon film de cul avec au programme tendresse et passion pour oublier ton existence misérable.
facile à dire pour toi
j'ai pas touché une femme depuis 10 ans
La réalité est plutôt aux alentours de 95% pour 5% et pas 80% pour 20%, ça c'étaient les valeurs de 2000, on est 23 ans plus tard et avec les applications de rencontre.
En réalité c'est même quasi 99% pour 1 si tu vis en ville.
Données du topic
- Auteur
- KheyDeter0084
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 21:55:44
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34