Je suis tellement seul...
Le 14 décembre 2023 à 22:35:28 :
Le 14 décembre 2023 à 22:32:17 :
Le 14 décembre 2023 à 22:26:49 :
Le 14 décembre 2023 à 22:20:12 :
Le 14 décembre 2023 à 22:17:47 :
Mais bordel arrête de geindreUn peu de respect pour les vrais 0tout qui ont 0 espoir à cause d'un gros handicap physique ou d'un visage extrèmement repoussant
Tu coches une case primordiale, le status social, donc tu peux chopper même en France.
Alors effectivement, si t'es 2 sur 10 ca va être plus dur, et sinon le charisme ca s'améliore.
T'as 0 excuses, t'es medecin donc tu peux chopper, même si c'est une 3/10. Après si vraiment t'y arrives pas en France, il y a l'étranger, des gourgandines qui cherchent un homme avec un status pour faire une famille y en a partout
Billet d'avion, Moldavie pendant 3 semaines, commences déja par ca. Et sinon les agences matrimoniales ... pourquoi pas ? c'est quoi le problème encore
T'en sais quoi qu'être médecin c'est suffisant pour avoir une compagne ?
Pourquoi je ne trouve personne sur les SDR où je mets bien en évidence que je suis médecin dans ce cas puis trouver une femme qui partira dés qu'elle aura les papiers ou qui m'accusera de mauvais traitements pour être débarrassée plus vite ça fait vachement envie.Qui te dit qu'il y a que des gold digueuses ? effectivement y en a, c'est à toi de pas te faire avoir, mais il y a tout un tas de Celestines qui rêveraient de quitter leur shithole, pour vivre en France avec un standard de vie beaucoup plus elevé pour pouvoir elever des enfants dans de bonnes conditions.
Perso j'ai discuté avec plusieurs Celestines de l'Est et la mentalité n'a rien a voir, il y a beaucoup de perles et de filles interessantes. Tout simplement pcq ces pays ont une démographie normale, ils importent pas 300 000 ingés / an, et donc les hommes sont plus rares surtout si ils sont de qualitax.
Les fameuses gold digueuses avec des mecs à 4-5k net
Oui même en bossant à temps plein je ne serais pas si blindé que ça... Même si les revenus sont quand même bien supérieurs au salaire median français.
Je dis pas le contraire surtout que tu fais un métier qui à un peu de sens encore
Le 14 décembre 2023 à 22:39:46 :
> Le 14 décembre 2023 à 22:17:47 :
>Mais bordel arrête de geindre
>
> Un peu de respect pour les vrais 0tout qui ont 0 espoir à cause d'un gros handicap physique ou d'un visage extrèmement repoussant
>
> Tu coches une case primordiale, le status social, donc tu peux chopper même en France.
>
> Alors effectivement, si t'es 2 sur 10 ca va être plus dur, et sinon le charisme ca s'améliore.
>
> T'as 0 excuses, t'es medecin donc tu peux chopper, même si c'est une 3/10. Après si vraiment t'y arrives pas en France, il y a l'étranger, des gourgandines qui cherchent un homme avec un status pour faire une famille y en a partout
>
> Billet d'avion, Moldavie pendant 3 semaines, commences déja par ca. Et sinon les agences matrimoniales ... pourquoi pas ? c'est quoi le problème encore
Pourquoi je ne trouve personne sur les SDR où je mets bien en évidence que je suis médecin dans ce cas puis trouver une femme qui partira dés qu'elle aura les papiers ou qui m'accusera de mauvais traitements pour être débarrassée plus vite ça fait vachement envie.Qui te dit qu'il y a que des gold digueuses ? effectivement y en a, c'est à toi de pas te faire avoir, mais il y a tout un tas de Celestines qui rêveraient de quitter leur shithole, pour vivre en France avec un standard de vie beaucoup plus elevé pour pouvoir elever des enfants dans de bonnes conditions.
Perso j'ai discuté avec plusieurs Celestines de l'Est et la mentalité n'a rien a voir, il y a beaucoup de perles et de filles interessantes. Tout simplement pcq ces pays ont une démographie normale, ils importent pas 300 000 ingés / an, et donc les hommes sont plus rares surtout si ils sont de qualitax.
Oui même en bossant à temps plein je ne serais pas si blindé que ça... Même si les revenus sont quand même bien supérieurs au salaire median français.
T'as déja été voir le salaire moyen en Moldavie ?
Bon après tant pis si tu me crois pas, mais il existe des femmes correctes qui veulent fonder une famille et qui seraient très heureuses de le faire avec un medecin Fr ... même si c'est un Celestino.
Mouais j'ai du mal à croire qu'elles soient pleines de candeur et de bons sentiments tes petites femmes de l'étranger... Je pense surtout qu'elles disent ce que tu veux entendre.
Le 14 décembre 2023 à 22:37:07 :
Le 14 décembre 2023 à 22:35:06 :
Le 14 décembre 2023 à 22:25:01 :
Le 14 décembre 2023 à 22:22:33 :
Ayaaa la dernière fois que je suis sorti on s'est foutu de ma gueule parce que j'ai jamais eu de meufT'étais sorti où ?
Les gens sont souvent méchants et moqueurs c'est dur de ne pas devenir profondément misanthrope...Quel manque de tact et d'empathie... Ils essaient même pas de comprendre qu'on est coincés dans un engrenage, que c'est un cercle vicieux.
Je t'ai mp
Le 14 décembre 2023 à 22:41:38 :
> Le 14 décembre 2023 à 22:20:12 :
>> Le 14 décembre 2023 à 22:17:47 :
> >Mais bordel arrête de geindre
> >
> > Un peu de respect pour les vrais 0tout qui ont 0 espoir à cause d'un gros handicap physique ou d'un visage extrèmement repoussant
> >
> > Tu coches une case primordiale, le status social, donc tu peux chopper même en France.
> >
> > Alors effectivement, si t'es 2 sur 10 ca va être plus dur, et sinon le charisme ca s'améliore.
> >
> > T'as 0 excuses, t'es medecin donc tu peux chopper, même si c'est une 3/10. Après si vraiment t'y arrives pas en France, il y a l'étranger, des gourgandines qui cherchent un homme avec un status pour faire une famille y en a partout
> >
> > Billet d'avion, Moldavie pendant 3 semaines, commences déja par ca. Et sinon les agences matrimoniales ... pourquoi pas ? c'est quoi le problème encore
>
> T'en sais quoi qu'être médecin c'est suffisant pour avoir une compagne ?
> Pourquoi je ne trouve personne sur les SDR où je mets bien en évidence que je suis médecin dans ce cas puis trouver une femme qui partira dés qu'elle aura les papiers ou qui m'accusera de mauvais traitements pour être débarrassée plus vite ça fait vachement envie.
Qui te dit qu'il y a que des gold digueuses ? effectivement y en a, c'est à toi de pas te faire avoir, mais il y a tout un tas de Celestines qui rêveraient de quitter leur shithole, pour vivre en France avec un standard de vie beaucoup plus elevé pour pouvoir elever des enfants dans de bonnes conditions.
Bon après tant pis si tu me crois pas, mais il existe des femmes correctes qui veulent fonder une famille et qui seraient très heureuses de le faire avec un medecin Fr ... même si c'est un Celestino.
Mouais j'ai du mal à croire qu'elles soient pleines de candeur et de bons sentiments tes petites femmes de l'étranger... Je pense surtout qu'elles disent ce que tu veux entendre.
Ok bah road vers mage noir alors, plus besoin de medocs, tu pourras soigner tes patients avec des sortilèges
Le 14 décembre 2023 à 22:46:10 :
Le 14 décembre 2023 à 22:41:38 :
> Le 14 décembre 2023 à 22:26:49 :
>> Le 14 décembre 2023 à 22:20:12 :
> >> Le 14 décembre 2023 à 22:17:47 :
> > >Mais bordel arrête de geindre
> > >
> > > Un peu de respect pour les vrais 0tout qui ont 0 espoir à cause d'un gros handicap physique ou d'un visage extrèmement repoussant
> > >
> > > Tu coches une case primordiale, le status social, donc tu peux chopper même en France.
> > >
> > > Alors effectivement, si t'es 2 sur 10 ca va être plus dur, et sinon le charisme ca s'améliore.
> > >
> > > T'as 0 excuses, t'es medecin donc tu peux chopper, même si c'est une 3/10. Après si vraiment t'y arrives pas en France, il y a l'étranger, des gourgandines qui cherchent un homme avec un status pour faire une famille y en a partout
> > >
> > > Billet d'avion, Moldavie pendant 3 semaines, commences déja par ca. Et sinon les agences matrimoniales ... pourquoi pas ? c'est quoi le problème encore
> >
> > T'en sais quoi qu'être médecin c'est suffisant pour avoir une compagne ?
> > Pourquoi je ne trouve personne sur les SDR où je mets bien en évidence que je suis médecin dans ce cas puis trouver une femme qui partira dés qu'elle aura les papiers ou qui m'accusera de mauvais traitements pour être débarrassée plus vite ça fait vachement envie.
>
> Qui te dit qu'il y a que des gold digueuses ? effectivement y en a, c'est à toi de pas te faire avoir, mais il y a tout un tas de Celestines qui rêveraient de quitter leur shithole, pour vivre en France avec un standard de vie beaucoup plus elevé pour pouvoir elever des enfants dans de bonnes conditions.
>
> Perso j'ai discuté avec plusieurs Celestines de l'Est et la mentalité n'a rien a voir, il y a beaucoup de perles et de filles interessantes. Tout simplement pcq ces pays ont une démographie normale, ils importent pas 300 000 ingés / an, et donc les hommes sont plus rares surtout si ils sont de qualitax.
Ok bah road vers mage noir alors, plus besoin de medocs, tu pourras soigner tes patients avec des sortilèges
Hilarant
Faut bien comprendre que la France est un pays de détraqués, ou les femmes ont un pouvoir absolument délirant du aux flux de population (masculine) délirants.
C'est pas le cas ailleurs dans le monde
Le 14 décembre 2023 à 22:51:58 :
Regarde la star academy.
Oh non pitié
Le 14 décembre 2023 à 22:17:47 :
Mais bordel arrête de geindreUn peu de respect pour les vrais 0tout qui ont 0 espoir à cause d'un gros handicap physique ou d'un visage extrèmement repoussant
Tu coches une case primordiale, le status social, donc tu peux chopper même en France.
Alors effectivement, si t'es 2 sur 10 ca va être plus dur, et sinon le charisme ca s'améliore.
T'as 0 excuses, t'es medecin donc tu peux chopper, même si c'est une 3/10. Après si vraiment t'y arrives pas en France, il y a l'étranger, des gourgandines qui cherchent un homme avec un status pour faire une famille y en a partout
Billet d'avion, Moldavie pendant 3 semaines, commences déja par ca. Et sinon les agences matrimoniales ... pourquoi pas ? c'est quoi le problème encore
Ils sont graves à accuser les femmes responsables, qui ne veulent juste pas élever des enfants dans la misère, d’être des gold digger.
À croire qu’un salaire de 5k pour 4 ça permet d’avoir une nanny, de passer ses vacances dans des 5 étoiles et de posséder 10 Birkin à assortir avec ses tenues.
Ça permet tout juste de vivre dignement, sans confort extravagant.
De toute façon les seuls qui ont le mot gold digger à la bouche sont ceux qui n’ont rien, et qui jalousent les femmes qui ont accès à des mariages intéressants, pendant qu’ils sont dans la misère et doivent travailler car ce sont des hommes.
Le 14 décembre 2023 à 23:01:50 :
mon pere est médecin, 1.65m , gros bide, 70 ans, y a 3 ans il s 'est mis avec une meuf de 35 ans et la sa femme a 45 ans; en tout il s est marié 4 fois
Il est d'une ancienne génération aussi... Puis il a sûrement un meilleur cercle social et plus d'opportunités de rencontres.
Le 14 décembre 2023 à 22:48:03 :
Faut bien comprendre que la France est un pays de détraqués, ou les femmes ont un pouvoir absolument délirant du aux flux de population (masculine) délirants.C'est pas le cas ailleurs dans le monde
Mais mort de rire, c’est dingue de mettre absolument tous les problèmes sociétaux et incapacités personnelles sur le dos de l’immigration
Le 14 décembre 2023 à 22:13:51 :
Les célibs 30+ vous faites quoi de vos vacances ? me dites pas que vous jouez aux jv
Chaque personne a son vécu, donc mêle-toi de ce qui te regarde
Le 14 décembre 2023 à 23:05:55 :
Le 14 décembre 2023 à 22:48:03 :
Faut bien comprendre que la France est un pays de détraqués, ou les femmes ont un pouvoir absolument délirant du aux flux de population (masculine) délirants.C'est pas le cas ailleurs dans le monde
Mais mort de rire, c’est dingue de mettre absolument tous les problèmes sociétaux et incapacités personnelles sur le dos de l’immigration
C'est pour ça qu'en tant que gauchiste, je me sens seul
Données du topic
- Auteur
- puceaulitaire
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 21:45:32
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95