Je suis amnésique aussi. Vu que je suis de nature extravertie ça me plaît de rester avec des jeunes de mon âge pour me divertir mais parfois j’arrive pas à parler C’est vraiment horrible j’ai les pieds et les mains tout froids et mon cœur peine à battre et me fait des picotements dans la poitrine. Je suis amnésique hein mais je me souviens prénom nom famille vocabulaire mais j’ai oublier pas mal de choses…
J’ai fais beaucoup de conneries je prenais un cachet 40mg par jour pour akathisie mais j’ai dérapé pour x raisons et j’en ai pris plein comme des bonbons et parfois quand c’était trop lent j’en prenais plus
Pareil et c'est juste horrible, j'ai l'impression d'avoir 80 ans alors que j'en ai à peine 31. Je fais insuffisance cardiaque, troubles ORL, vertiges et malaises chronique et troubles digestifs
J'ai l'impression d'avoir une épée au dessus de la tête en permanence, je me donne pas 5 ans
Notre père, au nom de jésus-Christ, si ces 2 kheyoux sont réellement dans les problématiques citées. Puisses-tu dans ta bonté divine, leur accorder le soulagement de leurs maux et le rétablissement de leur santé physique et spirituelle. Puisses-tu aussi leur accorder le privilège de te connaître vraiment. Merci Seigneur. Amen
Le 15 décembre 2023 à 19:58:19 : Notre père, au nom de jésus-Christ, si ces 2 kheyoux sont réellement dans les problématiques citées. Puisses-tu dans ta bonté divine, leur accorder le soulagement de leurs maux et le rétablissement de leur santé physique et spirituelle. Puisses-tu aussi leur accorder le privilège de te connaître vraiment. Merci Seigneur. Amen