Faire un BOOTCAMP pour devenir DEV WEB et s’EXPAT
Le 12 décembre 2023 à 07:26:44 :
les usinax qui choisissent le dev pour les conditions de travail et le salaire, vous êtes tellement pas ready.
J’en ai RIEN a CHIER des CONDITIONS et du SALAIRE, moi je veux VIVRE en thailande meme pour 1000EUROS par MOIS
Le 12 décembre 2023 à 07:26:27 :
MERCI BEAUCOUP je go oclockVisa thailande tu t’installes comme digital nomad visa permis travail ou visa etudiant 2 ans
Ou touriste 3 mois + run 3 mois
Renseigne toi avant, dans tout les cas tu peux t'inscrire chez o'clock et avoir un referent qui reponds a toute les questions et peut te trouver un financement.
Mais encore une fois, reflechis bien, et surtout CODE AVANT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT, regarde si ca te plait.
Car oui c'est un domaine ou on peut devenir tarax a force.
et pour la thailande le visa ed c'est uniquement un an + 8h de cours par semaine et c'est possible qu'une seule fois par langue.
Mais bon ca peu importe tu verras ca en temps voulu
Le 12 décembre 2023 à 07:28:50 :
les usinax qui choisissent le dev pour les conditions de travail et le salaire, vous êtes tellement pas ready.J’en ai RIEN a CHIER des CONDITIONS et du SALAIRE, moi je veux VIVRE en thailande meme pour 1000EUROS par MOIS
go prof d'anglais alors
Le 12 décembre 2023 à 07:28:58 :
MERCI BEAUCOUP je go oclockVisa thailande tu t’installes comme digital nomad visa permis travail ou visa etudiant 2 ans
Ou touriste 3 mois + run 3 moisRenseigne toi avant, dans tout les cas tu peux t'inscrire chez o'clock et avoir un referent qui reponds a toute les questions et peut te trouver un financement.
Mais encore une fois, reflechis bien, et surtout CODE AVANT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT, regarde si ca te plait.
Car oui c'est un domaine ou on peut devenir tarax a force.et pour la thailande le visa ed c'est uniquement un an + 8h de cours par semaine et c'est possible qu'une seule fois par langue.
Mais bon ca peu importe tu verras ca en temps voulu
Merci BEAUCOUP pour ton AIDE je vais voir le prix d’oclock
Le 12 décembre 2023 à 07:29:20 :
les usinax qui choisissent le dev pour les conditions de travail et le salaire, vous êtes tellement pas ready.J’en ai RIEN a CHIER des CONDITIONS et du SALAIRE, moi je veux VIVRE en thailande meme pour 1000EUROS par MOIS
go prof d'anglais alors
Hélas je sais lire l’anglais mais pas l’écrire ni le parler (b2)
c’est bien ça le problème, tu veut vivre hors tu n’aura plus de vie pendant des années avant de pouvoir prétendre esperer, si tu est bon, avoir un poste a l’international
si tu veut il y a l’appli loora qui peut te permettre de pratiquer ton anglais sans prise de tête
Le 12 décembre 2023 à 07:32:48 :
Ou touriste 3 mois + run 3 moisRenseigne toi avant, dans tout les cas tu peux t'inscrire chez o'clock et avoir un referent qui reponds a toute les questions et peut te trouver un financement.
Car oui c'est un domaine ou on peut devenir tarax a force.et pour la thailande le visa ed c'est uniquement un an + 8h de cours par semaine et c'est possible qu'une seule fois par langue.
Mais bon ca peu importe tu verras ca en temps vouluMerci BEAUCOUP pour ton AIDE je vais voir le prix d’oclock
go prof d'anglais alors
7500e mais financable par pole emploi, apres c'est galere mais bon. Perso j'avais paye de ma poche 5700e (moins cher avant) et je regrette pas.
Go ed visa un an en thailande, si t'as 10k en banque tu peux vivre un an en thailande comme un prolix et payer l'ecole pour apprendre l'anglais.
Apres je sais pas si au bout d'un an ca suffit a etre recrute mais y'a moyen
Le 12 décembre 2023 à 07:37:54 :
Mais bon ca peu importe tu verras ca en temps vouluMerci BEAUCOUP pour ton AIDE je vais voir le prix d’oclock
go prof d'anglais alors
7500e mais financable par pole emploi, apres c'est galere mais bon. Perso j'avais paye de ma poche 5700e (moins cher avant) et je regrette pas.
Go ed visa un an en thailande, si t'as 10k en banque tu peux vivre un an en thailande comme un prolix et payer l'ecole pour apprendre l'anglais.
Apres je sais pas si au bout d'un an ca suffit a etre recrute mais y'a moyen
Pas compris, tu me dis de faire oclock en thailande et de suivre les cours d’anglais en thailande en meme temps ?
Oui je peux vivre en thailande 1 an avec 10 000€ en me serrant la ceinture, le soucis c’est qu’apres je dois revenir en france sans logement et avec 10k de moins
Le 12 décembre 2023 à 07:45:18 :
le mec veut juste se depuceler en Thaïlande mdr
continue de up merci
[07:28:50] <bosspattaland>
Vrai c'est mieux.
Le 12 décembre 2023 à 07:40:34 :
> Le 12 décembre 2023 à 07:26:44 :
>les usinax qui choisissent le dev pour les conditions de travail et le salaire, vous êtes tellement pas ready.
J’en ai RIEN a CHIER des CONDITIONS et du SALAIRE, moi je veux VIVRE en thailande meme pour 1000EUROS par MOIS
go prof d'anglais alors
Apres je sais pas si au bout d'un an ca suffit a etre recrute mais y'a moyenPas compris, tu me dis de faire oclock en thailande et de suivre les cours d’anglais en thailande en meme temps ?
Oui je peux vivre en thailande 1 an avec 10 000€ en me serrant la ceinture, le soucis c’est qu’apres je dois revenir en france sans logement et avec 10k de moins
tu peux faire o'clock ou tu veux c'est en remote, mais perso je te conseillerais plutot de pas faire de dev et de faire une ecole de langues en thailande si ton but c'est de vivre en thailande, et d'ensuite trouver un boulot de prof en thailande. Apres tu peux aussi aller t'ameliorer en anglais dans un pays anglophone ou meme en france, ca reportera juste ta vie en thailande, mais c'est pas forcement negatif.
Pour le dev, commence de ton cote sans ecole, juste forme toi un peu pour voir si ca pourrait te plaire ou non et ensuite si vraiment tu penses que ca te plait vraiment, forme toi avec o'clock ou une autre ecole ou organisme de formation.
Le 12 décembre 2023 à 07:49:12 :
> Le 12 décembre 2023 à 07:26:27 :
>MERCI BEAUCOUP je go oclock
>
> Visa thailande tu t’installes comme digital nomad visa permis travail ou visa etudiant 2 ans
> Ou touriste 3 mois + run 3 mois
Renseigne toi avant, dans tout les cas tu peux t'inscrire chez o'clock et avoir un referent qui reponds a toute les questions et peut te trouver un financement.
> Le 12 décembre 2023 à 07:28:50 :
>> Le 12 décembre 2023 à 07:26:44 :
> >les usinax qui choisissent le dev pour les conditions de travail et le salaire, vous êtes tellement pas ready.
>
> J’en ai RIEN a CHIER des CONDITIONS et du SALAIRE, moi je veux VIVRE en thailande meme pour 1000EUROS par MOIS
go prof d'anglais alors
Apres je sais pas si au bout d'un an ca suffit a etre recrute mais y'a moyenPas compris, tu me dis de faire oclock en thailande et de suivre les cours d’anglais en thailande en meme temps ?
Oui je peux vivre en thailande 1 an avec 10 000€ en me serrant la ceinture, le soucis c’est qu’apres je dois revenir en france sans logement et avec 10k de moinstu peux faire o'clock ou tu veux c'est en remote, mais perso je te conseillerais plutot de pas faire de dev et de faire une ecole de langues en thailande si ton but c'est de vivre en thailande, et d'ensuite trouver un boulot de prof en thailande. Apres tu peux aussi aller t'ameliorer en anglais dans un pays anglophone ou meme en france, ca reportera juste ta vie en thailande, mais c'est pas forcement negatif.
Pour le dev, commence de ton cote sans ecole, juste forme toi un peu pour voir si ca pourrait te plaire ou non et ensuite si vraiment tu penses que ca te plait vraiment, forme toi avec o'clock ou une autre ecole ou organisme de formation.
Merci pour ton aide
Mais j’ai déjà essayé de savoir ce qu’il fallait apprendre en informatique mais je trouve rien j’y connais vraiment vraiment rien
A mon epoque y´a 10 ans on ne parlait que de html php js
Maintenant ca n’existe plus
Le 12 décembre 2023 à 07:51:42 :
Le 12 décembre 2023 à 07:49:12 :
> Le 12 décembre 2023 à 07:28:58 :
>> Le 12 décembre 2023 à 07:26:27 :
> >MERCI BEAUCOUP je go oclock
> >
> > Visa thailande tu t’installes comme digital nomad visa permis travail ou visa etudiant 2 ans
> > Ou touriste 3 mois + run 3 mois
>
> Renseigne toi avant, dans tout les cas tu peux t'inscrire chez o'clock et avoir un referent qui reponds a toute les questions et peut te trouver un financement.
>
> Mais encore une fois, reflechis bien, et surtout CODE AVANT DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT, regarde si ca te plait.
> Car oui c'est un domaine ou on peut devenir tarax a force.
>
> et pour la thailande le visa ed c'est uniquement un an + 8h de cours par semaine et c'est possible qu'une seule fois par langue.
> Mais bon ca peu importe tu verras ca en temps voulu
Merci BEAUCOUP pour ton AIDE je vais voir le prix d’oclock
> Le 12 décembre 2023 à 07:29:20 :
>> Le 12 décembre 2023 à 07:28:50 :
> >> Le 12 décembre 2023 à 07:26:44 :
> > >les usinax qui choisissent le dev pour les conditions de travail et le salaire, vous êtes tellement pas ready.
> >
> > J’en ai RIEN a CHIER des CONDITIONS et du SALAIRE, moi je veux VIVRE en thailande meme pour 1000EUROS par MOIS
>
> go prof d'anglais alors
Oui je peux vivre en thailande 1 an avec 10 000€ en me serrant la ceinture, le soucis c’est qu’apres je dois revenir en france sans logement et avec 10k de moinstu peux faire o'clock ou tu veux c'est en remote, mais perso je te conseillerais plutot de pas faire de dev et de faire une ecole de langues en thailande si ton but c'est de vivre en thailande, et d'ensuite trouver un boulot de prof en thailande. Apres tu peux aussi aller t'ameliorer en anglais dans un pays anglophone ou meme en france, ca reportera juste ta vie en thailande, mais c'est pas forcement negatif.
Merci pour ton aide
Mais j’ai déjà essayé de savoir ce qu’il fallait apprendre en informatique mais je trouve rien j’y connais vraiment vraiment rien
A mon epoque y´a 10 ans on ne parlait que de html php js
Maintenant ca n’existe plus
Ca existe toujours, mais pour debuter, beaucoup te diront tout et son contraire, perso je pense que pour eviter d'etre degoute des le depart, il faut se fixer un petit projet comme objectif, et peu importe le domaine.
Tu veux t'initier en te faisant un petit site cool? Ok alors la il te faudra te former sur des technos web
Tu veux t'initier en faisant un petit jeux-video 2d? Tu peux le faire dans plein de langages
Tu veux te faire un projet permettant d'automatiser des taches ? go python ou bash par exemple
Bref en resumax: go html/css + js si tu veux commencer a faire du web, tout comme tu peux go python aussi.
Tu as aussi des gens qui te diront de commencer par des langages plus compliques pour apprendre a la dur, a toi de voir. Perso je pense que c'est pas quelque chose de necessaire forcement.
En parallele, go leetcode + codingame pour ameliorer ta capacite a resoudre des algorithmes
[06:31:19] <ROMANCE_DAWN>
Le 12 décembre 2023 à 06:29:55 :
Le 12 décembre 2023 à 06:27:28 :
Développeur c'est pas jouer aux jeux vidéo
Faut y passer du temps faut être geek et s'intéresser à la discipline
Ça se fait pas en un claquement de doigtÇa t'intéresse de savoir ce qu'est une architecture client-serveur ? Un arbre DOM ? Les languages html, typescript, JavaScript? Les framework? Le responsive design? Les API rest ? Etc.
ok je laisse tomber et je c+t
Et les bootcamp c'est de la merde, deja que les bac+2 genre DUT galère à trouver un job et son obligé de continuer à faire des études
Pareil même parcours
Le 12 décembre 2023 à 07:57:58 :
Ca a l’air tellement compliqué
d'ou l'interet de tenter par soi meme avant de s'engager dans une formation pour voir si ca te plait. Dans tout les cas, l'expatriation en thailande c'est pas si simple, mais si tu te formes pour avoir des competences utiles, ca sera possible.
Données du topic
- Auteur
- bosspattaland
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 05:40:24
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 43