Topic de DansLeCaIbard :

[OFFICIEL] #FreeMickey L'heure est GRAVE, je vais AGIR pour de BON le 28 decembre !!

Supprimé

Salut les kheys, avant tout chose, ce topic est 100% serieux et nofake.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660054124-liberez-mickey-on-t-aime-petit-ange.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660054124-liberez-mickey-on-t-aime-petit-ange.png

Pour faire simple, je suis le createur des # FreeMickey et # PrayForMickey et j'ai toujours voulu organiser un convoi de khey pour aller sauver Mickey, puis j'ai pris la redpill comme quoi Mickey meritait sa situation.

Cependant, ca fait un an et demi et j'y pense encore, et apres les evenements recents montrant une maltraitance envers notre Mickey national, je me dois d'agir.

C'est pourquoi aujourd'hui je vous propose de vous joindre a moi le jeudi 28 decembre au leclerc de Quequerville au rayon hygiene et proprete a 10h afin de rencontrer Mickey et lui faire ouvrir les yeux.

Je suis en Bretagne, a 200km de cherbourg, je peux prendre des kheys avec moi si vous etes sur mon chemin.

Malgre la probabilite d'echouer a raisonner Mickey, je ne pourrais jamais me regarder dans la glace sans avoir tout tenter pour lui, et je suis pret a le loger dans ma maison en bretagne et lui trouver un nouveau boulot, voir a l'extrader a l'etranger.

Ce topic se fera bannir mais je reviendrais encore et encore.
Je ne lacherais rien et que je sois seul ou accompagne, je serais bien present au leclerc a 10h rayon hygiene et proprete.

Je compte preparer un enorme classeur avec toute les preuves flagrantes que Mickey se fait maltraiter (envoyez en mp si vous pouvez m'aider pour ca)

Des kheys qui sont interesses de venir avec moi tenter l'operation de la derniere chance?
Que des kheys serieux par contre.

Et ceux qui me diront qu'il merite sa situation, peut etre mais c'est une mission qui est devenu personnel, et qui me tient a coeur. Je ne me vois pas vivre normalement en me disant que Mickey souffre alors que potentiellement j'aurais pu l'aider.
C’est foutu. La graine a déjà été planté.
Mais c'est qui ce mec bordel, pourquoi un topic sur 2 parle de lui

Le 16 décembre 2023 à 21:00:23 :
Ahi :rire:

T'es un des plus gros boucleur avec en prime un doctorat en coursologie, t'es pas chaud de venir? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/3/1657132279-mickey1.png

Le 16 décembre 2023 à 21:01:11 :

La petite étoile du forum

fais une compile de toutes les videos ou magalax l'insulte et offre lui en cadeau :ok:

Le 16 décembre 2023 à 21:01:03 :
C’est foutu. La graine a déjà été planté.

Je go expat l'annee prochaine, je peux aider Mickey a se faire une nouvelle vie hyper facilement, le baby prout n'est pas un obstacle.

Par pitié fais une vidéo entière, rien que la préparation du trajet

Inspire toi de la vidéo Opération Gadji de Jacky

Par pitié :rire:

Le 16 décembre 2023 à 21:01:11 :

le nouvel enfant du forom

Données du topic

Auteur
DansLeCaIbard
Date de création
16 décembre 2023 à 20:57:59
Date de suppression