Le 14 décembre 2023 à 19:58:21 : amazon c est le plus facile pour les retours, aucun soucis
Mais je l'ai utilisé 2 jours, y'a 8 mois j'avais reçu un message me menaçant de supprimer mon compte si je renvoyais trop de trucs pas en bon état (je comprends même pas pourquoi j'ai reçu ce message car j'ai toujours renvoyé les trucs comme neuf...)
Ici la veste a été utilisée 2 jours j'ai peur d'avoir des soucis...
Le 14 décembre 2023 à 19:59:38 : Non. Tu y a forcément laissé de la transpiration. Tu achèterais des vêtements en boutique sachant qu'ils ont été utilisé ? Non.
Ouais mais bon, la vente à distance de vêtement ça pue en vrai, dernière fois que je le fais car la première impression est souvent pas la bonne, je l'ai mis car je pensais que ça irais mais en fait 2 jours plus tard c'est de la merde cette veste...
Jamais eu de soucis de retour en plus amazon ils ont un systeme amazon fashion où tu peux tester des vêtement avant de les retourner, bien que tu peux normalement faire des retours de toute façon
Mais bizarre j'en ai renvoyé des colis jamais eu de soucis ni de message
Le 14 décembre 2023 à 20:09:46 : Jamais eu de soucis de retour en plus amazon ils ont un systeme amazon fashion où tu peux tester des vêtement avant de les retourner, bien que tu peux normalement faire des retours de toute façon
Mais bizarre j'en ai renvoyé des colis jamais eu de soucis ni de message
Et ça t'es arrivé d'essayer des trucs et sortir avec ? Sinon c'est pas dispo en Belgique...