Pot de départ : personne n'a pensé à moi
Le 14 décembre 2023 à 19:59:27 :
Moi je ne participe pas aux pots de départ et je ne compte pas en faire, c'est mal vu vous pensez ?
bah oui pense à la cohésion et à ce qu'ils diront de toi quand tu seras plus la
Le 14 décembre 2023 à 20:01:20 :
Force à toi mon khey. Perso mon CDD finit dans deux ans et j'anticipe déjà le pot de départ, je sais qu'il y aura personne mais au moins je suis préparé
un cdd de 2ans comment ca se fais ?
[19:37:09] <Anti-golem5>
Avec ce forum maintenant on sait plus si c’est troll ou fake
Le 14 décembre 2023 à 20:01:20 :
Force à toi mon khey. Perso mon CDD finit dans deux ans et j'anticipe déjà le pot de départ, je sais qu'il y aura personne mais au moins je suis préparé
Fais rien au pire comme ça c'est réglé
Le 14 décembre 2023 à 19:36:12 :
La tradition dans mon entreprise c'est de faire un pot de départ et en contrepartie l'équipe fait une petite cagnotte pour offrir un cadeau.5 ans que je bosse avec eux, j'ai vécu plein de choses, j'ai mangé quotidiennement avec eux et on a bien sympathisé.
Aujourd'hui je fais mon pot :
La moitié ne sont pas venus.
Pas de cagnotte.
Pas de remarque sur cet oubli.
Personne ne s'est intéressé à ce que j'allais faire après, je suis déjà oublié dans leur tête.Je me rends compte que ces 5 années passés sont à l'image de ma scolarité, je pense avoir des amis, je me suis attaché à des gens.
En réalité je suis seul.J'suis devant mon pc je retiens mes larmes la.
Ben l'auteur a bien fait de se barrer
tu verras Lundi ont t'auras déjà oublié no fake
et dans 10 ans, tu ne sourai même plus leurs prénoms
Le 14 décembre 2023 à 20:01:04 :
Le 14 décembre 2023 à 19:59:27 :
Moi je ne participe pas aux pots de départ et je ne compte pas en faire, c'est mal vu vous pensez ?bah oui pense à la cohésion et à ce qu'ils diront de toi quand tu seras plus la
Ils ne parleront plus de lui
Le 14 décembre 2023 à 19:45:44 :
je ne fait plus AUCUN effort depuis que pour ma gueulepar contre les meufs qui sont dans la boites grace au reseau tkt que elles, elles ont des cadeaux et des primes
Des augmentations, une carrière (informatique/industrie il faut mtn 50/50 ), bref elle fera le minimun quand toi même tu feras le max.
seul exception une boite US/UK qui prime sur le hard skill
enjoy la vie car c'est loin d'être terminé, l'hypocrisie
bizazre si ils le font pour les autres
en general c'est une pote qui porpose pour celui qui part
Des collègues, pas des potes.
+ c’est la période de Noël, flemme de faire des cagnottes et de penser à des cadeaux alors que c’est déjà une galère pour leurs proches
Et moi un collegue m a envoyer 30 dollar pour que je m achete un repas pr noel demain pr manger avec eux, car je suis externe .
Ca fait 3 mois je suis la et dans mon ancienne boite au quebec aussi ils m ont payé le resto et 2 biere, j ai meme un collegue qui m a invité avec sa femme et son fils a mangé chez lui le soir meme avec du bon wisky. Que des Quebecois.
Grosse différence en entreprise ici je pense.
Données du topic
- Auteur
- Linuxmatter3
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 19:36:12
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 73