Topic de Snoop__Smalls_ :

Je pense être devenu un électeur de droite

Supprimé
  • 1

J'étais un "gauchiste" assumé avant

Je pense que mon mindset a changé a partir de Charlie hebdo

Aucune haine, une peur viscérale, vraiment

et avec tout les faits divers ça ne fais que renforcer mon sentiment de peur et d'insécurité

J'ai l'impression d'être devenu mauvais, je "m'en veux" pour de vrai

Que faire :-( c'est vraiment grave ? Je constate aussi autour de moi que les mes "potes" pense un peu pareil mais on se l'avoue a demi mot seulement

C'est grave ? Vrai question

Aucune haine sur ce topic,

Je parle vraiment de la peur que m'inspire tout ces arrivants

C'était mieux l'époque de sexion d'assaut quoi :-(

Couteaux par ci, fusil par la, viol

Je suis pétrifié j'oses a peine ouvrir le journal chaque jours

J'ai l'impression d'être devenu mauvais, je "m'en veux" pour de vrai

Tu as juste eu un lavage de cerveau pendant ton enfance et ton début de vie d'adulte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est toute la perversité du monde dans lequel on est actuellement. Tout ce qu'i n'est pas à gauche est diabolisé au maximum en te faisant croire que c'est horrible et que les gens de droite sont mauvais... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 12 décembre 2023 à 02:00:08 :
Aucune haine sur ce topic,

Je parle vraiment de la peur que m'inspire tout ces arrivants

C'était mieux l'époque de sexion d'assaut quoi :-(

Couteaux par ci, fusil par la, viol

Je suis pétrifié j'oses a peine ouvrir le journal chaque jours

Couteaux par ci, fusil par la, viol ! :rire: Il avait des violeurs en série à l'époque et des braquages au fusil tous les jours

L'auteur nous prends pour des cons

Cette technique connu des droitards se faire passer pour un gauchiste qui est devenu un droitard

Pour mettre le doute aux gens de gauche

Le 12 décembre 2023 à 02:00:39 :

J'ai l'impression d'être devenu mauvais, je "m'en veux" pour de vrai

Tu as juste eu un lavage de cerveau pendant ton enfance et ton début de vie d'adulte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est toute la perversité du monde dans lequel on est actuellement. Tout ce qu'i n'est pas à gauche est diabolisé au maximum en te faisant croire que c'est horrible et que les gens de droite sont mauvais... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

J'en sais foutrement rien khey

Parfois ma peur se transforme en colère viscérale et je tiens des propos assez violent dans ces moments la ( la petite Lola par exemple ça m'a vraiment donné des nausées)

J'étais pas comme ça de base, j'ai grandi dans un quartier populaire ( pas la banlieu) et je sens vraimen la peur et la colère m'envahir chaque fois que je vois des vidéos ici comme la dame âgé qui se fait scalpé dans le bus alors qu'elle na rien fait, le petit gars de 17 ans qui poignarde le vendeur de jogging ...

Je rêve d'un réveil du peuple mais sans violence juste une vrai justice

Et même en pesant mes mots j'ai l'impression d'être mauvais NOFAKE :-(

Le 12 décembre 2023 à 02:05:41 :

Le 12 décembre 2023 à 02:00:08 :
Aucune haine sur ce topic,

Je parle vraiment de la peur que m'inspire tout ces arrivants

C'était mieux l'époque de sexion d'assaut quoi :-(

Couteaux par ci, fusil par la, viol

Je suis pétrifié j'oses a peine ouvrir le journal chaque jours

Couteaux par ci, fusil par la, viol ! :rire: Il avait des violeurs en série à l'époque et des braquages au fusil tous les jours

L'auteur nous prends pour des cons

Cette technique connu des droitards se faire passer pour un gauchiste qui est devenu un droitard

Pour mettre le doute aux gens de gauche

Non khey pas du tout je le promets sur ma maman et mes grands parents je suis pas un menteur

La peur domine pour de vrai

Mais non c juste un sentiment khey :ok:

Le 12 décembre 2023 à 02:00:39 :

J'ai l'impression d'être devenu mauvais, je "m'en veux" pour de vrai

Tu as juste eu un lavage de cerveau pendant ton enfance et ton début de vie d'adulte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est toute la perversité du monde dans lequel on est actuellement. Tout ce qu'i n'est pas à gauche est diabolisé au maximum en te faisant croire que c'est horrible et que les gens de droite sont mauvais... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

C'est totalement l'inverse en fait, je te rappelle que c'est les idées d'extrême droite qui sont en vogue et toute idée pacifiste et progressiste est au contraire diabolisée.

La droite c'est littéralement le système, va falloir arrêter de jouer les victimes, tous les thèmes liés à l'insécurité, l'immigration, l'Islam, la guerre raciale/civile monopolisent une très grande partie des débats et les idées traditonnellement de gauche sur la lutte contre les discriminations, la lutte contre la précarité, la lutte des classes, les droits des travailleurs etc, sont balayés.

Le pays se droitise totalement, politiquement et médiatiquement, et ça se voit dans les urnes.

Par exemple je me souviens il y a un ou deux mois dici quand le mec a marseille s'est fait abattre la vidéo avait tourné

Bon, on ne sait pas si ce sont des étrangés mais j'ai du prendre du xanax ce soir la et regarder les zinzin de l'espace avec un khey pour arriver a m'endormir

Je jure que je n'ai aucune haine contre ces étrangers, d'ailleurs les """bon""" doivent sacrément pâtir de cette réputation qui commence a leurs coller à la peau

Oui c'est grave arrêté un peu de regarder la télé et lit des livres stp

Le 12 décembre 2023 à 01:58:15 :
J'étais un "gauchiste" assumé avant

Je pense que mon mindset a changé a partir de Charlie hebdo

Aucune haine, une peur viscérale, vraiment

et avec tout les faits divers ça ne fais que renforcer mon sentiment de peur et d'insécurité

J'ai l'impression d'être devenu mauvais, je "m'en veux" pour de vrai

Que faire :-( c'est vraiment grave ? Je constate aussi autour de moi que les mes "potes" pense un peu pareil mais on se l'avoue a demi mot seulement

C'est grave ? Vrai question

Arrête de regarder les infos. Quand tu fais des stats sérieuses, tu te rends compte que l'insécurité en france est extrêmement basse.

Le 12 décembre 2023 à 02:12:07 :
Oui c'est grave arrêté un peu de regarder la télé et lit des livres stp

Je vais essayer

Il y a zéro troll dans mes messages j'ai vraiment peur pour de vrai. J'essaie d'aller à la rencontre de mon prochain et je les aide même

Mais la peur se fait de plus en plus oppressante

Le 12 décembre 2023 à 02:10:27 :
Par exemple je me souviens il y a un ou deux mois dici quand le mec a marseille s'est fait abattre la vidéo avait tourné

Bon, on ne sait pas si ce sont des étrangés mais j'ai du prendre du xanax ce soir la et regarder les zinzin de l'espace avec un khey pour arriver a m'endormir

Je jure que je n'ai aucune haine contre ces étrangers, d'ailleurs les """bon""" doivent sacrément pâtir de cette réputation qui commence a leurs coller à la peau

T'as l'air surtout très sensible en fait, ça n'a rien à voir avec la politique là.

Les crimes, les attentats, la délinquance, les traffics, ne sont pas nés avec les arabes et les noirs. Les périodes les plus sombres du pays sont derrière nous et c'était pas les "étrangers" qui en étaient responsables.

Va falloir prendre du recul khey, je te rappelle que le taux d'homicide en France n'est que de 1,4 et qu'il a drastiquement baissé depuis 20 ans.

Le 12 décembre 2023 à 02:10:27 :
Par exemple je me souviens il y a un ou deux mois dici quand le mec a marseille s'est fait abattre la vidéo avait tourné

Bon, on ne sait pas si ce sont des étrangés mais j'ai du prendre du xanax ce soir la et regarder les zinzin de l'espace avec un khey pour arriver a m'endormir

Je jure que je n'ai aucune haine contre ces étrangers, d'ailleurs les """bon""" doivent sacrément pâtir de cette réputation qui commence a leurs coller à la peau

Tu as 100 fois plus de chance de mourir d'un accident de voiture ou d'un cancer que tué par un mec. Tu deviens irrationnel et ça te fait devenir de droite ressaisit toi au plus vite avant qu'il soit trop tard

Je vais vous écouter les kheys

Zéro DDB il y a zéro troll et ça fait un moment que je voulais poser la question/lancer ce "débat"

Je suis un peu fatigué la j'ai besoin de repos mais je reviendrais en parler

J'aimerais par dessus tout que toute violence cesse

ça fait bisounours mais vraiment je le pense :-(

Passez une bonne nuit mes crayons

Passer de gauchiste a droitardé...
c'est la même chose khey
Forcément quand on se nourrit quotidiennement d'informations dramatiques et de faits divers on finit par psychoter. C'est littéralement le beurre de l'extrême droite de prendre le pouvoir par la peur et la haine. Chaque fait divers impliquant un agresseur ou un criminel d'origine étrangère est ultra médiatisé, pourtant le fameux ensauvagement ne se voit pas spécialement dans les chiffres et que la France du 21ème siècle est infiniment plus pacifique que celle du 20ème.
  • 1

Données du topic

Auteur
Snoop__Smalls_
Date de création
12 décembre 2023 à 01:58:15
Date de suppression
12 décembre 2023 à 02:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 337