Topic de deficient2341 :

D'autres qui vivent seuls dans une maison pendant plusieurs mois ?

  • 1

Comment vous faîtes pour garder un emploi en vivant seul ?
J'entends personne toutes les soirées et le weekend. Je dois aller dans des bars ?

Comment faire pour supporter l'intérim dans des conditions pareilles ?

Je reste en moyenne 3 à 4 mois d'affilés complètement seul. Mes parents reviennent 1 mois et repartent encore plusieurs mois.

Même tes parents ne veulent pas vivre avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

Le 22 décembre 2023 à 10:34:06 :
Même tes parents ne veulent pas vivre avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

ils sont complètement égoïstes. M'ont forcé à faire médecine. J'ai foiré et maintenant ils se barrent des mois entiers. J'ai 0 pote.
Je sais pas comment supporter l'intérim en restant seul des mois entiers.

Ils sont partis au Canada et avant en Egypte mais ils m'ont forcé à demander le RSA car ils ont pas d'argent :)
Comment vous faîtes pour garder un emploi en vivant seul ?
C'est quoi cette question l'op ? c'est le quotidien de millions de gens.
Pourquoi vivre seul devrai poser problème pour le boulot ?

tu peux go dev mac avec ma signature clé
je suis moi même un ex soignant qui va reprendre des études en lettres ou philo pour go prof/pion/libraire

je suis allergique au boulot, j'ai eu de si mauvaises expériences au travail que je suis devenu hikikomori, après je suis heureux

Le 22 décembre 2023 à 10:37:16 :
Comment vous faîtes pour garder un emploi en vivant seul ?
C'est quoi cette question l'op ? c'est le quotidien de millions de gens.
Pourquoi vivre seul devrai poser problème pour le boulot ?

bha je sais pas sa me semble hyper dur. T'entends personne et puis faut te lever le matin. Mais ta ptètre raison j'ai trop peur de pas tenir le boulot en restant seul.

Après c'est ptètre le fait d'êre au RSA aussi. Merci de ta réponse :ok:

Le 22 décembre 2023 à 10:37:39 :
tu peux go dev mac avec ma signature clé
je suis moi même un ex soignant qui va reprendre des études en lettres ou philo pour go prof/pion/libraire

je suis allergique au boulot, j'ai eu de si mauvaises expériences au travail que je suis devenu hikikomori, après je suis heureux

Moi je suis pas heureux. Je suis obligé de prendre des médocs pour pas frapper mes parents tellement ils m'insupportent. Spécialement mon beau-père.
J'aimerais bien travaillé mais j'ai du mal à garder un emploi à cause de la solitude.

Je n'aime pas l'informatique. Par contre je vais me renseigner pour devenir aide-soignant. En plus il en manque.

Merci khey :)

Je bois et je joue au jeux vidéo

Il faut savoir que tu seras de plus en plus malhuereux à rester seul. Car tu n'auras pas de vie sociale. De plus tu perds les plus belles années de ta vie.

Shmupaccro100 je te conseille d'aller voir un psy pour parler de ta peur du travail. Quelques rendez-vous...5,6 par exemples.

Le 22 décembre 2023 à 10:42:59 :
Je bois et je joue au jeux vidéo

Pour l'alcool je crois malheureusement que c'est un mal qui s'impose. Même si je préfère les neuroleptiques. Ils font dormir.
T'es pas trop accroc aux jeux-vidéos ? T'arrives à gérer les jeux + te lever le matin pour le travail ?

  • 1

Données du topic

Auteur
deficient2341
Date de création
22 décembre 2023 à 10:33:06
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 354