🔴 Selon vous, qui sera le prochain PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ?
Il sera :
- centriste
- economiquement plutôt à droite
- sociétalement plutôt à gauche
- pro UE
- pro OTAN
- la coqueluche des médias pendant les 6 mois précédant son élection
Le 14 décembre 2023 à 14:58:46 :
A cet instant précis, Philippe est legerement le favori devant MLP......mais ce n'est jamais ce qu'il se passeEn 78 Giscard était largement favori pour sa réelection en 81....perdu
En 85 Barre émergait comme celui qui devait battre Mitterrand en 88.....éliminé au 1er tour
etc etc
Le Pen ne passera jamais et c'est son rôle : être une opposition contrôlée. Permettre d'être au second tour sans pour autant passer.
Le 14 décembre 2023 à 14:59:08 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Yannick_Favennec-B%C3%A9cot
Jamais de la vie. Probabilité : 0,0001%.
Bah Phillipe mais j'aime bien le délire Favennec.
Et si on fesait monter le mec en vrai ? Phillipe tout le monde va en causer.
Favennec il est pas candidat donc osef.
Désormais on balance tous Favennec tu sais. Et si jamais ça marche on sais que ce serait grâce au forum.
Attal ce sera trop tôt je pense en 2027, je le vois bien se présenter en 2032.
Pour la prochaine, je vois pas trop, chez les macronistes je ne vois personne se démarquer, lfi/fn se feront virer au pire au second tour, le ps est hors-service, les verts inexistants.
S’il y a vraiment un rejet de macron, je pense que le futur président se trouvera chez lr
Edit : vdd a raison , il y a bien Phillipe s’il continue à rester discret d’ici-là
Le 14 décembre 2023 à 15:07:59 :
Bah Phillipe mais j'aime bien le délire Favennec.Et si on fesait monter le mec en vrai ? Phillipe tout le monde va en causer.
Favennec il est pas candidat donc osef.
Désormais on balance tous Favennec tu sais. Et si jamais ça marche on sais que ce serait grâce au forum.
Attends je rêve ou tu suces la majorité ? T'as cru qu'on allait faire de même le golem ?
Le 14 décembre 2023 à 15:08:05 :
Attal ce sera trop tôt je pense en 2027, je le vois bien se présenter en 2032.Pour la prochaine, je vois pas trop, chez les macronistes je ne vois personne se démarquer, lfi/fn se feront virer au pire au second tour, le ps est hors-service, les verts inexistants.
S’il y a vraiment un rejet de macron, je pense que le futur président se trouvera chez lr
Edit : vdd a raison , il y a bien Phillipe s’il continue à rester discret d’ici-là
Chez LR
L'analyse en carton
Absolument AUCUNE tête chez LR ne tient la route, le parti est finito il a encore un peu d'engagement local mais rien au niveau national.
Données du topic
- Auteur
- GuildWars001
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 14:53:17
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 86