Topic de NoeudPap :

Des migrants tendent un guet appen à un CHAUFFEUR

Le 12 décembre 2023 à 01:10:35 :

Le 12 décembre 2023 à 01:10:03 :
C'est normal, ils sont pauvre et en revendant le camion du chauffeur ca va leur permettre de manger

ils ont des tranconneuses

C'est normal c'est un moyen pour faire peur afin que tu donnes le camion, c'est pas pour ca qui vont l'utiliser

ils ont juste voulu le prevenir d'un danger hein, regardez il y avait des arbres sur la route, ca aurait pu etre fatale pour lui, merci à eux :ok:

Ils m'ont montré une vidéo de ce genre en formation

Mon formateur antillais a dit "mwa je vois ça mawette pas" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650570527-youtube-main-prolo-other-lidl-choc-live-grosse-ronaldo-devant-yt-magalie-audrey-robine.png

Le 12 décembre 2023 à 01:12:24 :
ils ont juste voulu le prevenir d'un danger hein, regardez il y avait des arbres sur la route, ca aurait pu etre fatale pour lui, merci à eux :ok:

Après c'est possible que c'est eux qui ont mis les arbres, ont sais pas trop

Bientôt la France ça sera Mad Max avec des mecs armés de mitrailleuses sur chaque camion qui tirent à vue :peur:

Le 12 décembre 2023 à 01:13:20 :

Le 12 décembre 2023 à 01:12:24 :

Après c'est possible que c'est eux qui ont mis les arbres, ont sais pas trop

Non c'est pas leur genre, ces peuples sont connus pour aider leur prochain, ils ont le coeur sur la main :ok:

Le 12 décembre 2023 à 01:06:29 :
Dîtes vous que si le chauffeur en écrase, il finit en prison et les gauchos lui tombent dessus pour racisme :)

Les banlieues s'embrasent, des émeutes tous les soirs et des cagnottes lancées pour les parents de la victime :)

Life of a typical truck driver in Western Europe

Le chauffeur à la fin: Kurva https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592268068-j-1-avant-le-rsa-soit-564euros-et-79cents-sans-bouger.png

0 source de la vidéo, c’est chiant

Données du topic

Auteur
NoeudPap
Date de création
12 décembre 2023 à 00:56:08
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 140