Louis Boyard veux que vous dénoncez vos voisins
Le 22 décembre 2023 à 09:40:40 :
C’est un Fake mais USUL avait appelé a faire des listes des donneurs au Flic qui a neutralisé le Nahel
C’est surtout une parodie suite à ce que porcines avait dit lui même : « faire une liste de tout les députés qui ont voté pour la loi »
Donc en soit la même chose + les Antifa qui assume être des collabo
C’est un Fake mais USUL avait appelé a faire des listes des donneurs au Flic qui a neutralisé le Nahel
ah exact, on l'avais oublié lui.
Le 22 décembre 2023 à 09:44:20 :
Le 22 décembre 2023 à 09:43:27 :
Pourquoi on dissout pas lfi avec interdiction aux membres de se contacter alors qu'on le fait pour des associations d'extrême droite qui font strictement rien?
Ils font des déclarations inquiétantes chaque jour qui passeParceque la FI n'est pas au service d'une puissance étrangère anti-France, contrairement au RN qui est l'officine d'Israel en France.
Aucun rapport le bot, je parle d'associations qui n'ont rien fait d'autre qu'exister, pas du RN
Le 22 décembre 2023 à 09:44:07 :
LFI crie au nazisme pour au final utiliser les mêmes méthodes
C'est les méthodes de la Tchéka:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tch%C3%A9ka
Les NAZI eux commencent les purges dans leur propre parti. Hitler après avoir pris le pouvoir a fait assassiner tous les cadres NAZI de gauche qui lui avait permis de gagner l'élection.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_des_Longs_Couteaux
Le 22 décembre 2023 à 09:45:47 :
Le 22 décembre 2023 à 09:44:07 :
LFI crie au nazisme pour au final utiliser les mêmes méthodesC'est les méthodes de la Tchéka:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tch%C3%A9kaLes NAZI eux commencent les purges dans leur propre parti. Hitler après avoir pris le pouvoir a fait assassiner tous les cadres NAZI de gauche qui lui avait permis de gagner l'élection.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_des_Longs_Couteaux
intéressant mon bon khey, je vais lire ça
ah exact, on l'avais oublié lui.
Pourquoi on dissout pas lfi avec interdiction aux membres de se contacter alors qu'on le fait pour des associations d'extrême droite qui font strictement rien?
Ils font des déclarations inquiétantes chaque jour qui passe
parce que la LFI c'est le vote des banlieux et donc aussi des freres musulman.
Macron a tres peur d'eux et sais que son quinquennat ne survivra pas à un nael puissance 100000
je rapel que les emeutes pour nael ont mit la republique à genoux
Le 22 décembre 2023 à 09:48:38 :
C’est un Fake mais USUL avait appelé a faire des listes des donneurs au Flic qui a neutralisé le Nahelah exact, on l'avais oublié lui.
Ils font des déclarations inquiétantes chaque jour qui passeparce que la LFI c'est le vote des banlieux et donc aussi des freres musulman.
Macron a tres peur d'eux et sais que son quinquennat ne survivra pas à un nael puissance 100000
je rapel que les emeutes pour nael ont mit la republique à genoux
Mort de rire les émeutes avec comme prétexte Nahel c'était oublié deux jours après
Et les gauchos ont dit qu'ils étaient déçus parce que c'était que des gamins là pour s'amuser à casser et sans la moindre conscience politique
Le 22 décembre 2023 à 09:31:48 :
Le 22 décembre 2023 à 09:29:17 :
Le 22 décembre 2023 à 09:28:17 :
Le 22 décembre 2023 à 09:23:33 :
Le 22 décembre 2023 à 09:21:00 :
> Le 22 décembre 2023 à 09:19:48 :
>> Le 22 décembre 2023 à 09:18:09 :
> >> Le 22 décembre 2023 à 09:14:08 :
> > >Surmulotnews
> >
> > C'est dingue qu'autant de gens feedent bordel
>
> Hallucinant. Qu’est-ce qui est arrivé au forum ?
les nouvelles générations n'ont plus de cerveau, cramés par les écrans et les réseaux sociaux
Ou alors peut être qu’ils troll en répondant sérieusement tout en sachant que c’est fake pour ce soit nous qui tombions dans le piège ?
non ce sont juste des low
Non, c'est juste que dans la réalité le RN est devenu le parti le plus immigrasionniste de France, et que donc ils sont obligés de faire diversion en s'appropriant la loi LR contre l'immigration, et en inventant des fakes contre la FI.
Putain sukhr tu passes tes journées à essayer de convaincre les gens là dessus, a chaque fois que je me connecte je te vois répétez ça en boucle.
Bordel c'est quoi ta vie ?
Laisse moi deviner + de 30 ans, Pulco, RSA, pas de passion ?
C'est pire que ça :
Données du topic
- Auteur
- Pogo113
- Date de création
- 22 décembre 2023 à 09:12:57
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 84