Topic de Zizou75 :

C'est une bonne Planque contrôleur de GESTION ???

Titre :(

Je cherche un nouveau taff depuis qu'on m'a viré :)
Jme suis dis, tant qu'a être payé des cacahuètes, autant le faire dans une planque :ok:

Si y a des mecs dans le domaine ou dans une autre planque pour m'aiguiller :ok:

tu t'es fait virer (surement pour incompetence), et tu cherches une planque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 16 décembre 2023 à 18:06:57 :
tu t'es fait virer (surement pour incompetence), et tu cherches une planque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est bien t'as bien résumé :)

Pk y a une incohérance :(
On m'a viré pck pas assez productif, c'étais quantité plus que qualité, fallait enregistrer le plus de facture possible et on était surveiller/enregistré pour faire les meilleurs chiffres j'ai vraiment pas aimé j'ai tenu 2 mois :malade:

Le 16 décembre 2023 à 18:09:59 :

Le 16 décembre 2023 à 18:06:57 :
tu t'es fait virer (surement pour incompetence), et tu cherches une planque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est bien t'as bien résumé :)

Pk y a une incohérance :(
On m'a viré pck pas assez productif, c'étais quantité plus que qualité, fallait enregistrer le plus de facture possible et on était surveiller/enregistré pour faire les meilleurs chiffres j'ai vraiment pas aimé j'ai tenu 2 mois :malade:

Donc si je comprend bien en simple opérateur de saisie tu n'es pas assez bon et tu t'es dit que tu allais tenter le contrôle de gestion c'est bien ça ?

Aucun contrôleur de gestion ce soir :( ?
Ou meme d'autres planqués :)

Le 16 décembre 2023 à 18:11:36 :

Le 16 décembre 2023 à 18:09:59 :

Le 16 décembre 2023 à 18:06:57 :
tu t'es fait virer (surement pour incompetence), et tu cherches une planque ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

C'est bien t'as bien résumé :)

Pk y a une incohérance :(
On m'a viré pck pas assez productif, c'étais quantité plus que qualité, fallait enregistrer le plus de facture possible et on était surveiller/enregistré pour faire les meilleurs chiffres j'ai vraiment pas aimé j'ai tenu 2 mois :malade:

Donc si je comprend bien en simple opérateur de saisie tu n'es pas assez bon et tu t'es dit que tu allais tenter le contrôle de gestion c'est bien ça ?

C'était pas opérateur de saisie c'était comptable fournisseur, je faisait enregistrement de facture, imputation et courriel :malade:

Mais on m'a dégager pcq taff de rapidité, pas pour la plus value :(

Pk contrôleur de gestion c'est beaucoup plus dur :( ?

Pk contrôleur de gestion c'est beaucoup plus dur :( ?

Ben évidemment.

Le 16 décembre 2023 à 18:16:14 :

Pk contrôleur de gestion c'est beaucoup plus dur :( ?

Ben évidemment.

C'est pas juste de l'excel, genre tableau croisé dynamique et reche V :( ?
Techniquement j'ai les diplomes pour (sauf pour le master :-()

Pk t'es contrôleur de gestion toi mm ? C'est pas une planque :( ?

Controleur de gestion faut un master cle :hap:

Et c’est pas une planque hein bon apres c’est pas le metier le plus fatiguant non plus. Et c’est pas payé des cacahuetes comme tu dis, en tout cas plus que comptable

C'est redondant une fois que t'as créé tous tes tableaux de bord.
C'est un comptable ++ en gros

Le 16 décembre 2023 à 18:22:34 :
C'est redondant une fois que t'as créé tous tes tableaux de bord.
C'est un comptable ++ en gros

Redondant justement il s’en fiche vu qu’il cherche une planque :hap: une planque justement c’est censé demander le moins d’efforts intellectuels possible

Le 16 décembre 2023 à 18:22:34 :
C'est redondant une fois que t'as créé tous tes tableaux de bord.
C'est un comptable ++ en gros

Un comptable fait plus que des tableaux Excels...
Déclaration de Tva, Imputation, Rapprochement bancaire, IS, Bilan ect...
C'est pourquoi je me suis dis que contrôleur qui fait que du Excel est peut être plus simple :(

Le 16 décembre 2023 à 18:21:26 :
Controleur de gestion faut un master cle :hap:

Et c’est pas une planque hein bon apres c’est pas le metier le plus fatiguant non plus. Et c’est pas payé des cacahuetes comme tu dis, en tout cas plus que comptable

Bah assistant contrôleur dans ce cas, et après je monte dans l'echellon :(
Après si c'est plus dur que comptable dont je trouve ça déja incompréhensible, non merci :peur:

Le CG est différent dans toutes les entreprise mais c est souvent un poste d esclave sous excel et tu passes ton temps à demander des infos à des types qui n'ont pas le lien hiérarchique avec toi :)

Le 16 décembre 2023 à 18:35:49 :
Le CG est différent dans toutes les entreprise mais c est souvent un poste d esclave sous excel et tu passes ton temps à demander des infos à des types qui n'ont pas le lien hiérarchique avec toi :)

Ah ouai, j'aime pas parlé a des gens :-(
Après tous les taff sont des postes d'esclaves, mais celui la est plutot bien payé :(

Qu'est ce que t'entend par poste d'esclave :( ?

Pour être cdg faut le master qui va avec l'op

Le 16 décembre 2023 à 18:43:04 :
Pour être cdg faut le master qui va avec l'op

Punaise c'est mort dans ce cas :snif:
C'est un métier c'est pour ça :(?

Pas un autre taff dans le domaine a sugerer :( ?

Ma femme fait du cdg et c'est une horreur absolu.

Données du topic

Auteur
Zizou75
Date de création
16 décembre 2023 à 18:06:21
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 313