J'ai fait une hypothermie j'ai failli dead
J'avais juste envie de dormir , aucune douleur sentiment de bien-être intérieur, de légèreté
Bref j'étais tombé dans une rivière glacé, j'ai du me battre pour sortir de l'eau une fois dehors trop fatigués je me suis endormie et réveillée à l'hôpital
je me suis reveillé en sursaut frigorifié je sais meme pas comment j'ai eu la force
J'aurais pu claquer ce soir là et on m'aurait retrouvé sous la poudreuse le lendemain si j'avais de la chance
Je me suis trainé en zigzag jusqu'au chalet et j'ai dormit 14h
Le 19 décembre 2023 à 02:01:55 :
Je suis tombé dans 1m50 de neige sous t*** et a 2g dans le sang en sortie de boite
je me suis reveillé en sursaut frigorifié je sais meme pas comment j'ai eu la force
J'aurais pu claquer ce soir là et on m'aurait retrouvé sous la poudreuse le lendemain si j'avais de la chance
Je me suis trainé en zigzag jusqu'au chalet et j'ai dormit 14h
Aya t'as eu une chance de folies quand-même
Mais t'étais bourré quand t'es tomber ou juste pas de chance et ta glisse pendant ta promenade ?
Édit : ok t'étais complètement pété
T'as eu de la chance
Le 19 décembre 2023 à 02:02:44 :
Je suis tombé dans 1m50 de neige sous t*** et a 2g dans le sang en sortie de boite
Je me suis trainé en zigzag jusqu'au chalet et j'ai dormit 14hAya t'as eu une chance de folies quand-même
2g ça va tu peux encore avoir des réflexes.
Par contre si t'étais à 3 ou 4 avec des potentiels mélanges c'est plus compliqué.
Le 19 décembre 2023 à 02:03:47 :
Petite anecdote j'avais perdu l'odorat avant cette accident à cause du COVID et la je l'ai retrouvé à 100% après l'accident+ mon inflammation a disparu
Parle en au medecin, tu vas faire avancer la science
Le 19 décembre 2023 à 02:03:28 :
Mais t'étais bourré quand t'es tomber ou juste pas de chance et ta glisse pendant ta promenade ?
Non je bois pas sauf le champagne pour la nouvelle an , j'ai glissé en tirant une sorte de liane trop fort qui a lâché et ma déséquilibré j'ai glissé sur une longe pente tombe tête la première dans la rivière avec la liane qui m'empêche de remonter à la surface et la froideur de l'eau t'as l'impression d'avoir le monde au dessus de ta tête
Le 19 décembre 2023 à 02:05:09 :
Le 19 décembre 2023 à 02:02:44 :
Je me suis trainé en zigzag jusqu'au chalet et j'ai dormit 14hAya t'as eu une chance de folies quand-même
2g ça va tu peux encore avoir des réflexes.
Par contre si t'étais à 3 ou 4 avec des potentiels mélanges c'est plus compliqué.
faut toujours être accompagné par un sam c'est la base Ahi
Le 19 décembre 2023 à 02:06:09 :
Petite anecdote j'avais perdu l'odorat avant cette accident à cause du COVID et la je l'ai retrouvé à 100% après l'accident+ mon inflammation a disparuParle en au medecin, tu vas faire avancer la science
J'en ai parlé ils m'ont dit ça n'a rien avoir blablabla
Mais t'étais bourré quand t'es tomber ou juste pas de chance et ta glisse pendant ta promenade ?Édit : ok t'étais complètement pété
T'as eu de la chance
si tu me demandes a moi oui j'etais satellisé sous alcool + d'autres trucs
Je me suis dit que c'etait une bonne idée de tracer tout droit plutot que de me taper la route sinueuse de la station
J'ai marché avec la neige aux genoux ,puis à la taille ,puis sous les pecs et je suis tombé .Je me suis dit bon ok sieste tactique (très mauvaise idée) je sais pas si je me suis relevé 5 min ou 45mn plus tard ,en tout cas c'etait pas loin d'etre la dernière sieste
Petite anecdote j'avais perdu l'odorat avant cette accident à cause du COVID et la je l'ai retrouvé à 100% après l'accident+ mon inflammation a disparu
c'est connu que les bains glacés c'est bon pour la santé
Le 19 décembre 2023 à 02:12:08 :
Petite anecdote j'avais perdu l'odorat avant cette accident à cause du COVID et la je l'ai retrouvé à 100% après l'accident+ mon inflammation a disparuc'est connu que les bains glacés c'est bon pour la santé
Après j'ai fait des recherches et j'ai vu que ça fonctionne apparemment, ya des témoignages sur internet c'est incroyable
Le 19 décembre 2023 à 02:11:09 :
Mais t'étais bourré quand t'es tomber ou juste pas de chance et ta glisse pendant ta promenade ?Édit : ok t'étais complètement pété
T'as eu de la chancesi tu me demandes a moi oui j'etais satellisé sous alcool + d'autres trucs
Je me suis dit que c'etait une bonne idée de tracer tout droit plutot que de me taper la route sinueuse de la station
J'ai marché avec la neige aux genoux ,puis à la taille ,puis sous les pecs et je suis tombé .Je me suis dit bon ok sieste tactique (très mauvaise idée) je sais pas si je me suis relevé 5 min ou 45mn plus tard ,en tout cas c'etait pas loin d'etre la dernière sieste
j'ai jamais été bourré ça doit être bizarre
Le 19 décembre 2023 à 02:13:36 :
Petite anecdote j'avais perdu l'odorat avant cette accident à cause du COVID et la je l'ai retrouvé à 100% après l'accident+ mon inflammation a disparuc'est connu que les bains glacés c'est bon pour la santé
Après j'ai fait des recherches et j'ai vu que ça fonctionne apparemment, ya des témoignages sur internet c'est incroyable
c'est quoi l'explication? le processus qui rentre en jeu?
et pourquoi tu dis que tu avais une inflammation?
Le 19 décembre 2023 à 02:20:07 :
Le 19 décembre 2023 à 02:13:36 :
c'est quoi l'explication? le processus qui rentre en jeu?
et pourquoi tu dis que tu avais une inflammation?
Je suis pas médecin mais d'après ce que j'ai cru comprendre le froid stimule le système immunitaire
Le 19 décembre 2023 à 02:40:10 :
tu avais une inflammation où?
Partout c'est l'un des effets secondaires du virus , le corps créer ça pour se défendre sauf qu'il n'arrive plus à s'arrêter
Données du topic
- Auteur
- jacksonseann
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 01:58:18
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21