Tout plaquer
Problème je sais pas conduire et je veux pas.
Le 14 décembre 2023 à 11:24:32 :
Je pense vivre à la montagne aussi je supporte plus la ville.
Problème je sais pas conduire et je veux pas.
Les routes de montagne Rien que pour ça c'est impossible
Le 14 décembre 2023 à 11:33:13 :
ayaooo moi j'hésite a go ile prendre un avion direction les caraibes
J'irais bien en vacances mais je tiens à rester en France sur nos terres
Le 14 décembre 2023 à 11:36:05 :
C'est un rêve assez partagé, le souci étant que, personnellement, je suis bien trop fébrile pour survivre partout où le sol aurait plus d'aspérités que dans, disons au hasard le 7ème... Peut-être devrait-on bétonner la campagne ?
Betonnons les montagnes pour vivre le campagne dream avec notre confort de parisien
Le 14 décembre 2023 à 11:32:08 :
Imaginer se réveiller par le chant des oiseaux, partir l'après-midi explorer les montagnes, découvrir par hasard un lac perdu au milieu de la forêt
Tu vas surtout vite te faire chier et rester toute la journée chez toi à glander sur le pc
Le 14 décembre 2023 à 11:38:15 :
C'est un rêve assez partagé, le souci étant que, personnellement, je suis bien trop fébrile pour survivre partout où le sol aurait plus d'aspérités que dans, disons au hasard le 7ème... Peut-être devrait-on bétonner la campagne ?Betonnons les montagnes pour vivre le campagne dream avec notre confort de parisien
L'on pourrait y faire construire de grands parkings, des Mcdo des magasins de luxe, en plein milieu des montagnes, à côté d'un grand lac ! Et nous pourrions appeler cet endroit... Zurich ?
Le 14 décembre 2023 à 11:38:40 :
Le 14 décembre 2023 à 11:32:08 :
Imaginer se réveiller par le chant des oiseaux, partir l'après-midi explorer les montagnes, découvrir par hasard un lac perdu au milieu de la forêtTu vas surtout vite te faire chier et rester toute la journée chez toi à glander sur le pc
Cultiver son potager, faire des couronnes de fleur, courir dans les champs, s'allonger dans l'herbe pour regarder les nuages
Le 14 décembre 2023 à 11:40:46 :
Le 14 décembre 2023 à 11:38:15 :
C'est un rêve assez partagé, le souci étant que, personnellement, je suis bien trop fébrile pour survivre partout où le sol aurait plus d'aspérités que dans, disons au hasard le 7ème... Peut-être devrait-on bétonner la campagne ?Betonnons les montagnes pour vivre le campagne dream avec notre confort de parisien
L'on pourrait y faire construire de grands parkings, des Mcdo des magasins de luxe, en plein milieu des montagnes, à côté d'un grand lac ! Et nous pourrions appeler cet endroit... Zurich ?
Quelle bonne idée ! Faisons des appartements pour vivre comme rentiers et profiter du CAMPAGNE DREAM !
Le 14 décembre 2023 à 11:29:42 :
Le 14 décembre 2023 à 11:24:32 :
Je pense vivre à la montagne aussi je supporte plus la ville.
Problème je sais pas conduire et je veux pas.Les routes de montagne Rien que pour ça c'est impossible
J'y vais en vélo.
Données du topic
- Auteur
- Me-me-metisse
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 11:23:15
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36