On peut avoir la nationalité française (naturalisation) si on est au chômage le moment de la demande
Le 18 décembre 2023 à 23:48:44 :
Puisque que tu es européen ça ne devrait pas être trop difficile. Si tu es d'origine russe par contre, vu ce qui se passe en ce moment et sans un bon avocat ça risque d'être bien plus compliqué. Comment as-tu appris le français clé ?
je me suis mal exprimer, quand je disais "oui non membre" c'était pour dire "oui je suis d'origine d'un pays qui n'est pas dans l'UE" ce qui explique pourquoi j'ai besoin de la nationalité française donc d'un pays dans l'UE comme la France pour avoir le poste, mais comme dis je trouve que la France est l'un des pays avec la culture la plus hallucinante que je connaisse sans déconner le pays est millénaire, avec énormément de mec lourd comme Napoléon par exemple mais bon un peu triste de voir la France devenir la FRONNNNCE mais je m'écarte du sujet, je suis venu en France à l'âge de 1 ans donc enfaite j'ai toujours considérer la France comme mon pays d'origine en soi c'est juste que mes papier disent autre chose.
Le 18 décembre 2023 à 23:59:01 :
[23:52:53] <Jeangamer4>
Le 18 décembre 2023 à 23:48:44 :
Puisque que tu es européen ça ne devrait pas être trop difficile. Si tu es d'origine russe par contre, vu ce qui se passe en ce moment et sans un bon avocat ça risque d'être bien plus compliqué. Comment as-tu appris le français clé ?je me suis mal exprimer, quand je disais "oui non membre" c'était pour dire "oui je suis d'origine d'un pays qui n'est pas dans l'UE" ce qui explique pourquoi j'ai besoin de la nationalité française donc d'un pays dans l'UE comme la France pour avoir le poste, mais comme dis je trouve que la France est l'un des pays avec la culture la plus hallucinante que je connaisse sans déconner le pays est millénaire, avec énormément de mec lourd comme Napoléon par exemple mais bon un peu triste de voir la France devenir la FRONNNNCE mais je m'écarte du sujet, je suis venu en France à l'âge de 1 ans donc enfaite j'ai toujours considérer la France comme mon pays d'origine en soi c'est juste que mes papier disent autre chose.
J'avais compris que tu venais d'un pays non membre. J'ai dit que ça serait plus simple pour toi puisque tu es européen car même si officiellement l'état français ne discrimine personne, dans les faits... bon
Tu peux faire une demande de naturalisation en étant au chômage apparemment. Et puisque tu n'es pas un migrant économique mais que tu vis en France depuis quasiment ta naissance, ça ne devrait pas te porter préjudice
Données du topic
- Auteur
- Jeangamer4
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 23:37:57
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27