Topic de Jeangamer4 :

On peut avoir la nationalité française (naturalisation) si on est au chômage le moment de la demande

Est ce que avoir été au chômage/être au chômage = rejet systématiquement de la demande de naturalisation ou pas? :)
J'ai moyen d'avoir un poste en Suisse mais il me faut la nationalité française car je viens d'un pays hors UE.
Après j'avais déjà prévu de l'avoir, mais on va dire que le poste me donne un coup de pied au cul car je me disais tout le temps "je ferai les démarches plus tard flemme :)"
J'ai lu ici et là que Officiellement il y a pas de souci mais officieusement être au chômage = pas s'intégrer professionnellement en France = je me fais naturel :)
Tu es maghrébin j'imagine
Même pas (sinon j'aurais pas d'opportunités en Suisse oups je l'ai dit " non en vrai je suis blanc comme un cul je viens d'un pays de l'est (corruption/vodka tout ça tout ça)
D'un pays non membre de l'UE ?
Je me suis toujours dis "vu les déchets qui ont la naturalisation malgré leurs haie de la France ça va être une formalité " le souci c'est que j'ai jamais pris le temps de faire les démarches par flemme chaque fois je reportait à plus tard :)
Puisque que tu es européen ça ne devrait pas être trop difficile. Si tu es d'origine russe par contre, vu ce qui se passe en ce moment et sans un bon avocat ça risque d'être bien plus compliqué. Comment as-tu appris le français clé ?

Le 18 décembre 2023 à 23:48:44 :
Puisque que tu es européen ça ne devrait pas être trop difficile. Si tu es d'origine russe par contre, vu ce qui se passe en ce moment et sans un bon avocat ça risque d'être bien plus compliqué. Comment as-tu appris le français clé ?

je me suis mal exprimer, quand je disais "oui non membre" c'était pour dire "oui je suis d'origine d'un pays qui n'est pas dans l'UE" ce qui explique pourquoi j'ai besoin de la nationalité française donc d'un pays dans l'UE comme la France pour avoir le poste, mais comme dis je trouve que la France est l'un des pays avec la culture la plus hallucinante que je connaisse sans déconner le pays est millénaire, avec énormément de mec lourd comme Napoléon par exemple mais bon un peu triste de voir la France devenir la FRONNNNCE mais je m'écarte du sujet, je suis venu en France à l'âge de 1 ans donc enfaite j'ai toujours considérer la France comme mon pays d'origine en soi c'est juste que mes papier disent autre chose.

j'ai un bac +2 et j'ai fais un bac S https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png donc oui j'ai largement les 5 ans exiger. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
d'un autre côté peut être que si j'étais un noix je prend un radeau et je traverse la frontière par la mer et hop c'est plié pas toutes ses questions à ce poser. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Ils regardent tes revenus il me semble
Ils conseillent quand même d'avoir une activité économique pour éviter un ajournement mais bon. Au pire demande à ton assistante sociale ou contacte une association

Le 18 décembre 2023 à 23:59:01 :

[23:52:53] <Jeangamer4>

Le 18 décembre 2023 à 23:48:44 :

je me suis mal exprimer, quand je disais "oui non membre" c'était pour dire "oui je suis d'origine d'un pays qui n'est pas dans l'UE" ce qui explique pourquoi j'ai besoin de la nationalité française donc d'un pays dans l'UE comme la France pour avoir le poste, mais comme dis je trouve que la France est l'un des pays avec la culture la plus hallucinante que je connaisse sans déconner le pays est millénaire, avec énormément de mec lourd comme Napoléon par exemple mais bon un peu triste de voir la France devenir la FRONNNNCE mais je m'écarte du sujet, je suis venu en France à l'âge de 1 ans donc enfaite j'ai toujours considérer la France comme mon pays d'origine en soi c'est juste que mes papier disent autre chose.

J'avais compris que tu venais d'un pays non membre. J'ai dit que ça serait plus simple pour toi puisque tu es européen car même si officiellement l'état français ne discrimine personne, dans les faits... bon :hap:
Tu peux faire une demande de naturalisation en étant au chômage apparemment. Et puisque tu n'es pas un migrant économique mais que tu vis en France depuis quasiment ta naissance, ça ne devrait pas te porter préjudice

a ok j'ai mal compris dsl crayon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L'application JVC déconne. J'ai posté un nouveau message mais ça a modifié l'ancien

merci crayon ça fais plaisir j'ai même pas eu a t'offrir un photo de feet en contre partie, je rajoute en précision je suis un refugier de guerre ( ou plutôt mes parents le sont) ça joue favorablement/défavorablement ou osef?

je t'offre quand même une photo de feet tu le mérite crayon: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/2/1702940976-feet.jpg

Données du topic

Auteur
Jeangamer4
Date de création
18 décembre 2023 à 23:37:57
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 206