Topic de BayonettaPower :

Je viens de gifler un employée à Burger King

Supprimé
  • 1

Je culpabilise depuis tout à l’heure :(

Je suis en Australie, j’étais entrain de rentrer chez moi, et je passe devant un Burger King.

Dehors yavais un mec avec son chariot et ces cartons, et il en fait tombé un, donc je décide de la ramasser pour lui donner et l’employée même pas un regard même pas un merci et en plus il soupir.

Donc je lui dit en anglais qui aurait pu au moins me dire merci…
Ça réponse ? Go away and fuck you.
Donc j’ai vrillé je lui ai mit une gifle super forte, je pense qu’il s’y attendait pas. Il a pleuré et est rentré dans le Burger King. 10 secondes après j’ai réalisé que j’étais une merde d’avoir fait ça et je me suis excuser 10 fois. Les autres employées m’ont dit de dégager..
et depuis tout à l’heure je culpabilise de mon geste il devait passé une mauvaise journée :(

Suis je une merde ???? :-(

T'avais pas à faire ça mais l'esclave ne la pad volé cette baffe, par contre j'espère que tu réagis pas violement à chaque fois qu'on te parle mal ahi.

Le 14 décembre 2023 à 05:28:43 :
Une belle crotte oui.

Moi aussi j’ai passé une journée de merde :-( il avait pas à dire ça alors que je voulais l’aider !!

Il a fauté, il était pas bien ça peut se comprendre. Tu as fauté dû à sa mauvaise réaction et on peu le comprendre aussi. Attends quelques temps et présente lui à nouveau tes excuses, entre temps il se sera calmé et si c’est un bon gars il te présentera ses excuses aussi. Si il ne le fait pas ce n’est pas grave, tu n’auras plus à culpabiliser

Le 14 décembre 2023 à 05:30:13 :
T'avais pas à faire ça mais l'esclave ne la pad volé cette baffe, par contre j'espère que tu réagis pas violement à chaque fois qu'on te parle mal ahi.

Je me bagarrais beaucoup en France jusqu’à que je prenne une sacré rouste et que je mangeais de la soupe pendant 1 mois. Depuis j’avais arrêter toutes ces conneries mais des fois j’ai du mal à me controlé et il a pas eu de chance comme j’aurais jamais dû faire ça aussi à un petit gars :( donc on est tout les deux des merde je culpabilise à mort :(

Pour ça faut se meler de ses affaires

Le 14 décembre 2023 à 05:30:35 :
Il a fauté, il était pas bien ça peut se comprendre. Tu as fauté dû à sa mauvaise réaction et on peu le comprendre aussi. Attends quelques temps et présente lui à nouveau tes excuses, entre temps il se sera calmé et si c’est un bon gars il te présentera ses excuses aussi. Si il ne le fait pas ce n’est pas grave, tu n’auras plus à culpabiliser

Tu as totalement raison khey tu as bon esprit :oui: je vais faire ça et m’excuser dans quelques temps car je passe toujours devant ce Burger King

Le 14 décembre 2023 à 05:34:34 :

Le 14 décembre 2023 à 05:30:35 :
Il a fauté, il était pas bien ça peut se comprendre. Tu as fauté dû à sa mauvaise réaction et on peu le comprendre aussi. Attends quelques temps et présente lui à nouveau tes excuses, entre temps il se sera calmé et si c’est un bon gars il te présentera ses excuses aussi. Si il ne le fait pas ce n’est pas grave, tu n’auras plus à culpabiliser

Tu as totalement raison khey tu as bon esprit :oui: je vais faire ça et m’excuser dans quelques temps car je passe toujours devant ce Burger King

Magnifique khey, profite bien en Australie et essaye de ne pas te faire trop d’ennemis

J'ai déjà testé esclave dans un fastfood donc je peux comprendre sa réaction, mais ça reste abusé de sa part
Balancer un "fuck you" gratuitement comme ça, ça se fait pas

Il a sûrement du tombé sur pas mal de connard, et il a pensé que t'étais juste un connard de plus

En tout cas c'est cool que tu te sois excusé, tu vas lui montrer qu'il reste encore des gens biens

Hésite pas a lui faire un petit cadeau, car une grosse gifle c'est pas rien

Le 14 décembre 2023 à 05:34:34 :

Le 14 décembre 2023 à 05:30:35 :
Il a fauté, il était pas bien ça peut se comprendre. Tu as fauté dû à sa mauvaise réaction et on peu le comprendre aussi. Attends quelques temps et présente lui à nouveau tes excuses, entre temps il se sera calmé et si c’est un bon gars il te présentera ses excuses aussi. Si il ne le fait pas ce n’est pas grave, tu n’auras plus à culpabiliser

Tu as totalement raison khey tu as bon esprit :oui: je vais faire ça et m’excuser dans quelques temps car je passe toujours devant ce Burger King

Non mais on s'en bas les couilles ta qu'à pas y retourner...

Il va même te reconnaître au pire si tu y retournes

T'aurais dû lui payer un pinga et une vb longneck
Baffe méritée, t'aurais dû lui en mettre 2 l'autre joue a dû être jalouse.

Le 14 décembre 2023 à 05:42:10 :
Baffe méritée, t'aurais dû lui en mettre 2 l'autre joue a dû être jalouse.

Khey tu parles surtout avec ton égo. C'est horrible d'être exclusive dans un fasfood.

tu avais qu'a mettre la gifle au carton pour qu'il retourne à terre

Vacances en Australie où tu vis là-bas ?

C’est le dream ?

Les femmes sont comment là-bas ? Elles font aussi les princesses comme en Fronce ?

  • 1

Données du topic

Auteur
BayonettaPower
Date de création
14 décembre 2023 à 05:27:37
Date de suppression
14 décembre 2023 à 06:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 453