Alerte MACRON fait une grosse glissade !!
Ils veulent dire quoi quand ils parlent de monopole
Le 14 décembre 2023 à 01:25:20 :
Chaud en dépit du fait que ça n'apprend rien de plus
C'est Ă dire
Elle dit rien de faux
Le 14 décembre 2023 à 01:28:51 :
Bah ouais ils font pas dans la dentelle quand Ă la communication derriĂšre les rideaux
Elle dit rien de faux
Je savais pas qu'il y avait un copywritting, c'est comme une marque ?
Donc en gros,elle est en train de dire que selon les juifs,y'a que la Shoah qui doit ĂȘtre perçu comme un crime contre l'humanitĂ© ?
Le 14 décembre 2023 à 01:32:00 :
"ne peut ĂȘtre dĂ©fini que par rapport Ă la Shoah"
Donc en gros,elle est en train de dire que selon les juifs,y'a que la Shoah qui doit ĂȘtre perçu comme un crime contre l'humanitĂ© ?
Oui
Le 14 décembre 2023 à 01:30:33 :
Le 14 décembre 2023 à 01:28:51 :
Bah ouais ils font pas dans la dentelle quand Ă la communication derriĂšre les rideaux
Elle dit rien de fauxJe savais pas qu'il y avait un copywritting, c'est comme une marque ?
Vu ce quâils disent je pense que quand ils parlent de âcopyrightâ ils parlent dâun mot/expression Ă ne surtout pas employer
Le 14 décembre 2023 à 01:33:38 VPNvador7 a écrit :
Le 14 décembre 2023 à 01:32:00 :
"ne peut ĂȘtre dĂ©fini que par rapport Ă la Shoah"
Desfois je n'arrive pas Ă comprendre comment ils ont pu ĂȘtre expulsĂ© et finir mĂ©prisĂ© de toute l'humanitĂ© et il m'arrive d'avoir la rĂ©ponse en lisant ce genre de topic
Le 14 décembre 2023 à 01:36:11 Agarthien a écrit :
Je vois rien de choquant dans la vidéo mais bon ...
On connais ton origine
Le 14 décembre 2023 à 01:35:43 unlapinbleu a écrit :
Donc en gros,elle est en train de dire que selon les juifs,y'a que l'Holocauste qui doit ĂȘtre perçu comme un crime contre l'humanitĂ© ?
non je pense qu'elle dit que selon les juifs seulement la shoah peut-ĂȘtre qualifiĂ©e de crime contre l'humanitĂ©
Le 14 décembre 2023 à 01:37:23 McSmegma a écrit :
Le 14 décembre 2023 à 01:35:43 unlapinbleu a écrit :
Donc en gros,elle est en train de dire que selon les juifs,y'a que l'Holocauste qui doit ĂȘtre perçu comme un crime contre l'humanitĂ© ?non je pense qu'elle dit que selon les juifs seulement la shoah peut-ĂȘtre qualifiĂ©e de crime contre l'humanitĂ©
Ouai en gros,elle nie la souffrance des autres peuples
Les rois de la victimisation
Données du topic
- Auteur
- RoIexor
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 01:21:41
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 35