Topic de atolyaa :

Elle était CONSENTANTE puis l'accuse de VIOL car sous EMPRISE

Supprimé

"J'étais sous emprise..." dit-elle, ça commence bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

"Ce à quoi elle a répondu : « Tant que je ne te dis pas le safeword, tu peux y aller. Tu ne m’as pas fait de mal pour l’instant donc je ne me fais pas de soucis. » Cette dernière explique qu’elle était « sous son emprise et dans le déni de son agression », lorsqu’elle a rédigé ce message." https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

https://www.20minutes.fr/societe/4066707-20231215-sous-sous-emprise-leader-collectif-youtubeurs-trash-neoxys-accuse-viols

En même temps les mecs, faut un peu se responsabiliser aussi.

Perso avant de coucher avec une fille pour la première fois, je lui demande toujours 2 fois si elle est sûre de vouloir, ça évite bien des problèmes.

J'entends tellement d'histoire où des mecs se servent de l'état d'ébriété avancé pour baiser des meufs semi-conscientes... alors oui la fille ne dit pas non mais en même temps elle est à moitié inconsciente... c'est du viol et ça arrive tous les jours...

Les meufs ne savent même pas se positionner vis à vis de ça car elles se sentent coupables de pas avoir dit non alors que l'homme a clairement abusé.

Ca fait depuis combien d'années que y'avait du drama avec lui et que toute l'équipe s'était disband ? au moins 5 voir 6 ans ? ça date pas d'hier

Le 16 décembre 2023 à 12:58:04 :
Elle quitté trash du coup ?

Oui, elle a porté plainte pour viol

Enfion un viol rétro actif, car sur le moment c'était pas un viol. elle a pris conscience du viol plus tard :)

Tu peux aimer le sexe assez bestial avec consentement

Mais casser une dent à ta meuf faut être un sacré taré même dans le consentement en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 décembre 2023 à 13:00:08 atolyaa a écrit :

Le 16 décembre 2023 à 12:58:04 :
Elle quitté trash du coup ?

Oui, elle a porté plainte pour viol

Enfion un viol rétro actif, car sur le moment c'était pas un viol. elle a pris conscience du viol plus tard :)

:)

L'op a un probleme.
On peut etre consentante a un moment T ca donne pas le droit au gars de faire tout ce qu'il veut et quand il veut.
En plus quand le gars avoue des rapports violents.
:-)

Le 16 décembre 2023 à 13:02:27 [-Artec-] a écrit :
L'op a un probleme.
On peut etre consentante a un moment T ca donne pas le droit au gars de faire tout ce qu'il veut et quand il veut.
En plus quand le gars avoue des rapports violents.
:-)

ne pas feed

il aurait dù signer des papiers + cctv
Tfacon yaura r en fronce les pedoo prennent du sursis

Le 16 décembre 2023 à 12:59:44 :
En même temps les mecs, faut un peu se responsabiliser aussi.

Perso avant de coucher avec une fille pour la première fois, je lui demande toujours 2 fois si elle est sûre de vouloir, ça évite bien des problèmes.

Tu devrais demander une 3ème fois pour être vraiment sûr :)
Plus sérieusement je comprends pas ce discours qui infantilise les femmes. Une femme adulte qui ne veut pas n'a qu'à dire "non". Pourquoi toute la charge et responsabilité devrait reposer sur l'homme ?

J'entends tellement d'histoire où des mecs se servent de l'état d'ébriété avancé pour baiser des meufs semi-conscientes... alors oui la fille ne dit pas non mais en même temps elle est à moitié inconsciente... c'est du viol et ça arrive tous les jours...

Un moment t'es acteur et responsable de ta propre vie. Boire de l'alcool est un choix que tu fais. Surtout que l'alcool ça rend "pompette", ça t'enlève pas tout discernement à moins de boire énormément. Puis bon... le mec aussi a bu j'imagine. Pourquoi une femme qui boit perdrait tout discernement mais pas un homme ? :)

Les meufs ne savent même pas se positionner vis à vis de ça car elles se sentent coupables de pas avoir dit non alors que l'homme a clairement abusé.

L'homme n'a pas abusé. C'est écrit dans l'article qu'elle envoyait des messages pour dire qu'elle était OK. Donc quand une femme dit "non" ça veut dire "non" et quand elle dit "oui" ça veut dire... "non" aussi car elle est sous emprise ? :question:

N'importe quoi ces nanas...
Je suis consentente, mais plus trop, mais en fait si quand même, ah bah non, mais finalement ça fait du bien...
Puis plus rien pendant quelques mois...
Allez hop je porte plainte car j'ai eu mal quand même (5%) comparé à mon plaisir de tarax (95%).

Vive le progrès :)

3 ans après comme par hasard ? :)
Toujours signer un contrat ou faire une video d'accord mutuel avant de coucher avec une femme.

Le 16 décembre 2023 à 13:07:12 MacronFusacq a écrit :
3 ans après comme par hasard ? :)

du viol on te dit, elle a pas du tout vu une source de revenu potentielle :)

La dissonance cognitive des hommes de "droite" et des muzz est fascinante.

Ils vont te bassiner à longueur de journée sur la pudeur, la décadence de la société... Tout en défendant systématiquement les violeurs et les pédophiles.

La haine des femmes ça réunit vraiment tout le monde. :coeur:

Le 16 décembre 2023 à 13:07:47 :
Toujours signer un contrat ou faire une video d'accord mutuel avant de coucher avec une femme.

Bah non elles diront que tu les as forcées à signer le contrat :)
"J'étais sous emprise" raconte Claire, 31 ans. "Il m'a imposé une fellation. J'ai joui comme une chienne mais 9 ans après je me rends compte que c'était imposé".

Données du topic

Auteur
atolyaa
Date de création
16 décembre 2023 à 12:56:58
Date de suppression
16 décembre 2023 à 13:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 321