enieme crise existentielle lol
je me sens super vide et mes amies/famille ne m'épanouissent pas j'ai l'impression d'être un ptn de pnj je pense que le problème doit venir de moi mais je sais pas comment y remédier j'ai toujours la sensation d'être dans une pièce de théâtre
j'ai l'impression que toutes mes relations sont des relations de "politesse" je me sens vraiment proche de personne ça me fatigue
parfois je réalise que mes actes peuvent avoir un impact dans la vie des gens et ça me surprends à chaque fois car bon j'ai la flemme de détailler
Le 16 décembre 2023 à 16:35:56 :
mon compte saute bientôt donc j'en profite pour faire un dernier topic
je me sens super vide et mes amies/famille ne m'épanouissent pas j'ai l'impression d'être un ptn de pnj je pense que le problème doit venir de moi mais je sais pas comment y remédier j'ai toujours la sensation d'être dans une pièce de théâtre
j'ai l'impression que toutes mes relations sont des relations de "politesse" je me sens vraiment proche de personne ça me fatigue
parfois je réalise que mes actes peuvent avoir un impact dans la vie des gens et ça me surprends à chaque fois car bon j'ai la flemme de détailler
concentre toi sur toi et pas les gens, ils n'en valent pas la peine.
si tu veux pas être un pnj soit l'acteur de ta vie et osef des autres au max.
Le 16 décembre 2023 à 16:37:34 :
Le 16 décembre 2023 à 16:35:56 :
mon compte saute bientôt donc j'en profite pour faire un dernier topic
parfois je réalise que mes actes peuvent avoir un impact dans la vie des gens et ça me surprends à chaque fois car bon j'ai la flemme de détaillerconcentre toi sur toi et pas les gens, ils n'en valent pas la peine.
si tu veux pas être un pnj soit l'acteur de ta vie et osef des autres au max.
je peux pas me permettre de me comporter comme ça, ces gens sont là pour moi et m'apportent du bien dans ma vie
Le 16 décembre 2023 à 16:40:17 :
Tu te branles combien de fois par semaine en moyenne ? J'ai peut-être la réponse à tes questionnements
je suis une fille et je le fais quasi jamais
Le 16 décembre 2023 à 16:45:01 :
mais bref ça n'a aucune lien avec ça je pense
Ça se passe comment avec ton crash à la fac ?
Le 16 décembre 2023 à 16:45:44 :
mais bref ça n'a aucune lien avec ça je penseÇa se passe comment avec ton crash à la fac ?
hahahhaha je l'ai plus vu depuis longtemps
je sais pas si j'en avais parlé mais il était venu s'asseoir à côté de moi la dernière fois mais soit je pense pas à lui
Le 16 décembre 2023 à 16:46:27 :
Cherche Jésus-Christ
ahhhh encore la religion pitie quoi
Le 16 décembre 2023 à 16:47:19 :
Cherche Jésus-Christahhhh encore la religion pitie quoi
Ne te plains pas de ton vide intérieur si tu dénigres la seule chose qui peut le combler, c'est ta révolte contre Dieu qui te rend fautive
Le 16 décembre 2023 à 16:46:43 :
mais bref ça n'a aucune lien avec ça je penseÇa se passe comment avec ton crash à la fac ?
je sais pas si j'en avais parlé mais il était venu s'asseoir à côté de moi la dernière fois mais soit je pense pas à lui
Si ça se trouve il avait fait un topic sur le fofo pour savoir comment t'aborder
Le 16 décembre 2023 à 16:48:11 :
Le 16 décembre 2023 à 16:47:19 :
Cherche Jésus-Christahhhh encore la religion pitie quoi
Ne te plains pas de ton vide intérieur si tu dénigres la seule chose qui peut le combler, c'est ta révolte contre Dieu qui te rend fautive
je sais pas vraiment si c'est ça qui m'aidera mais c'est pas une option que j'exclus
Le 16 décembre 2023 à 16:48:37 :
Le 16 décembre 2023 à 16:46:43 :
je sais pas si j'en avais parlé mais il était venu s'asseoir à côté de moi la dernière fois mais soit je pense pas à luiSi ça se trouve il avait fait un topic sur le fofo pour savoir comment t'aborder
mdrrr.... bon de toutes façons là je vais pas le revoir avant longtemps et il me fait pas tant d'effet que ça il avait juste quelque chose de particulier mais bon
Souvent les personnes qui on ce problème sont non croyants donc pose toi des questions
Et sinon concrètement je dirais qu’il faut réduire son cercle social, se concentrer sur une poignée de personnes qui en valent la peine et arrêter de vouloir plaire à tout le monde
Le 16 décembre 2023 à 16:49:24 :
Bah sors bébou.
c'est ce que je fais, tous les jours de la semaine permets moi de rester chez moi aujourd'hui^^
Le 16 décembre 2023 à 16:51:30 :
Bah sors bébou.c'est ce que je fais, tous les jours de la semaine permets moi de rester chez moi aujourd'hui^^
Non, interdit bébou.
Le 16 décembre 2023 à 16:51:16 :
Souvent les personnes qui on ce problème sont non croyants donc pose toi des questionsEt sinon concrètement je dirais qu’il faut réduire son cercle social, se concentrer sur une poignée de personnes qui en valent la peine et arrêter de vouloir plaire à tout le monde
j'ai pas beaucoup d'amies je dirais 3-4 j'ai jamais été à l'aise avec le fait d'en avoir énormement et je pense qu'elles en valent la peine
pour ce qui en est de la croyance je sais pas j'ai discuté avec quelqu'un qui avait d'assez bons arguments mais pour l'instant je pense vraiment pas être prête
Le 16 décembre 2023 à 16:52:56 :
Le 16 décembre 2023 à 16:51:30 :
Bah sors bébou.c'est ce que je fais, tous les jours de la semaine permets moi de rester chez moi aujourd'hui^^
Non, interdit bébou.
c'est pas toi qui décide
Données du topic
- Auteur
- apigonantibio
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 16:35:56
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34