Les meilleurs burgers de Burger King
Le 16 décembre 2023 à 10:52:15 :
Le Whooper ma femme kiffe
Moi aussi
Le 16 décembre 2023 à 11:11:17 :
Double steakhouse et chicken Louisiane, je bossais en cuisine et c'est ceux qui sont le plus blindés d'ingrédients
Cimer chef, un retour d'expérience de première main
J'attends pour commander en clic & collect mais peut être que je devrais aller du drive directement, il est ouvert à 11h
Ah non ça vient de passer en "ouvert", 11h15 donc
Sinon le montagnard ou un truc du genre bien fat et bon mais trop cher
[11:08:57] <Pisse_Remuante>
Les kheys j'ai regardé le Double Steakhouse il est annoncé à 1134 kcal c'est quoi ce bordel ?
Je crois que c'est l'équivalent de 2x Big MacC'est safe de manger ça ?
Il est compliqué à finir mair n'essaie pas d'en entamer un deuxième. Tu meurs instantanément.
Double cheese xxl
les wraps à éviter
Niveau qualité gustative:
Burger king a une excellente salade en side dish
Dans la salade il y a des tomates séchés, des morceaux de parmesan (et des câpres?), tu as au choix une sauce cesar, du vinaigre balsamique et huile de noisette ou du vinaigre balsamique à la tomate.
À titre de comparaison à mcdo tu as juste des feuilles de salades et du vinaigre avec huile de noisette.
Pour les burgers n'importe quel burger plus chère que le Whooper sera plus copieux que celui de mcdo. Mcdo a de meilleurs filets de poulets je trouve.
En ce qui concerne les économies:
Le mcsmart est loin d'être une arnaque, il fait bien concurrence au king deal pour à peu prêt le même prix. Mieux vaut prendre 2 wrap que de prendre un cheese
Le système de fidélité est meilleurs chez mcdo, 1€=1pts et 75pt=8euros donc une réduction de à peu plus de 10% tous les 75 euros d'achats. Faire attention aux centimes, les points ne sont pas arrondi à l'unité, il s'agit d'une troncature.
Niveau diétetique:
Burger King est critiqué aux USA pour la teneur élevé en acide gras non saturé trans (AGT) ils utilisent donc une mauvaise graisse comparé à mcdo.
[10:58:35] <erosXIII>
Comme quoi on a tous des gouts différents.Je vais rarement a burger king et en prenant un sandwich différent. Chaque fois j’avais l’impression de manger le meme burger, juste la sauce qui changé légèrement.
Et le pire c’est que ce n’est pas spécialement bon. Y’a plus de quantité mais c’est tout.
Je préfère encore macdo l’escroc. Le gour est moyen mais certains burgers sont pas mauvais et ils ont quand même leur propre spécificité.
Ton palais est complètement alteré, on parle de deux fast food industriels mais pour le coup, c'est vraiment mieux branlé chez BK
Données du topic
- Auteur
- Pisse_Remuante
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 10:49:48
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 65