Topic de Leaderskill- :

Ma copine ne veut plus bz après un deuil.

L'odeur de ton couple est pire que celle du cadavre de sa grand mère
Respecte son deuil kheyou et prends soin d'elle la pauvre, elle a surtout besoin d'affection https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/6/1701538331-afuera-removebg-preview.png

Le 16 décembre 2023 à 10:48:20 :
Go baiser des putes, et ne t'en cache pas

C'est entièrement sa faute. L'état donne 2 j de congés en cas de décès de ton propre père, alors 1 mois pour une grand mère qu'elle aille se faire foutre

:rire:

Le 16 décembre 2023 à 11:22:55 :

Le 16 décembre 2023 à 11:13:08 :

Le 16 décembre 2023 à 11:11:51 :

Le 16 décembre 2023 à 11:10:04 :

Le 16 décembre 2023 à 11:08:49 :
J'ai eu le même cas quant je vivais avec mon ex. Elle a eu le deuil de sa grand mère. Je l'ai laissé partir pendant 3 semaine vers chez sa famille pour faire le deuil. Sur le moment je pigeais pas trop car pour quelqu'un qui était en deuil, elle partait tout les Week end en boite. Après être revenu , pendant 6 mois il s'est presque rien passé.
J'ai fini par apprendre qu'elle avait rencontré quelqu'un d'autre pendant ces soirées et qu'elle s'était salement tronché pendant ces 3 week end.

Si tu sens que y a un truc qui va pas, il faut pas hésité à la confronté direct, si elle peut allé faire la fête alors elle peut couché avec toi sans soucis. Ton cas sent la merde et tu le sais. Confronte la.

Tu l'as appris comment ?

J'avais des doutes et un jour elle mettait beaucoup de temps à sortie de la salle de bain, j'ai ouvert net la porte sans prévenir et je la voyais prendre des nudes. Pour info c'étais pas moi le destinaire.

Bordel la tristesse, chaud khey. Tu l'as quittée ? Elle a regretté ou elle était en mode osef ?

Alors j'ai fait le con au début, j'ai pardonné puis au bout de 4 ou 5 mois, on se posait la question si elle allait rentré chez elle car elle allait finir ces études en juillet ou si elle restait avec moi en Belgique , on était au mois de novembre. Elle m'a dit qu'elle ne comptait pas rester et qu'elle comptait rentrer chez ses parents, donc je l'ai mis à la porte directement en jetant ces affaires sur le palier de la porte.
Au bout de juillet elle est rentré et c'est directement mis avec le gars avec qui elle m'avait trompé.

Pour information, ce que je sais de source sur par une de ces copines c'est qu'elle n'a eu aucun regret, le seul regret c'est que je l'ai foutu dans la merde en la mettant dehors car elle payait rien chez moi hormis la bouf.

Toutes sauf maman.

Si elle tenait à sa grand-mère y a rien d'étonnant hein. Écoute pas les gens d'ici qui te disent qu'il est censé y avoir une corrélation entre libido et faire la fête. Laisse-lui le temps sérieux. Un pauvre mois sans sexe et t'es déjà au bout de ta vie ? D'autant plus que tu viens de dire que ça fait 3 semaines en réalité et qu'elle sort la tête de l'eau depuis 2 ? Pense à elle

Données du topic

Auteur
Leaderskill-
Date de création
16 décembre 2023 à 10:44:45
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 430