La grand-mère de MICKEY meurt, MAGALAX fait des selfies en souriant
SuppriméLe 19 décembre 2023 à 14:15:55 :
"Ce fils de iench a annulé le rendez vous à la banque pour aller à l'enterrement. Au moins il y a l'héritage maintenant."Comment on peut être aussi médiocre et méprisable ?
Elle a fait un poste d'explication suite au webm où elle traite Mickey de fils de iench (je le retrouve plus). Elle ne s'excuse même pas, dit qu'elle ne maltraite pas Mickey, parce que les violences conjugales c'est uniquement quand il y a des coups, et dit "de toute façon Mickey est souvent aussi odieux".
Le 19 décembre 2023 à 14:22:40 :
Elle a un trouble narcissique, induit par sa vie de merde dans le monde des cassos (mère alcoolique, père violent et absent, décrochage scolaire, avortement à 16 ans, obésité morbide) et qui se manifeste par une absence d'empathie, des crises de colère, du gaslighting et une relation d'emprise sur Mickey...
mention special au khey psycho de comptoir ahiiiiiii ce forum
J'ai une question
Pourquoi leur vie vous intéresse ? La vôtre est aussi vide que ça ?
Le 19 décembre 2023 à 14:24:00 :
Le 19 décembre 2023 à 14:22:40 :
Elle a un trouble narcissique, induit par sa vie de merde dans le monde des cassos (mère alcoolique, père violent et absent, décrochage scolaire, avortement à 16 ans, obésité morbide) et qui se manifeste par une absence d'empathie, des crises de colère, du gaslighting et une relation d'emprise sur Mickey...mention special au khey psycho de comptoir ahiiiiiii ce forum
Je suis certe pas psy mais j'ai moi-même connu des narcs et souffert, je parle en connaissance de cause.
Le 19 décembre 2023 à 14:22:30 :
elle est aussi laide à l'intérieur qu'a l’extérieur
Exactement, il y a aucun salut pour elle
Pour en revenir au topic , oui c'est dégueulasse et indécent ce genre de comportement (faire un selfie pour poster sur les réseaux chez la grand-mere qui vient de partir)
Ça en dit très long sur ce qu'elle est humainement
Données du topic
- Auteur
- Akaroa
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 19:13:41
- Date de suppression
- 9 janvier 2024 à 13:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72