[LUNE] Apres IA Google disant=photo fake ALUNISSAGE, l IA Google VIDEO de la NASA=FAKE :rire:
- 1
https://www.tiktok.com/@lincontournable87/video/7311183628606770464?_r=1&_t=8i5pENsepXN
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Le 11 décembre 2023 à 15:46:39 :
https://www.tiktok.com/@lincontournable87/video/7311183628606770464?_r=1&_t=8i5pENsepXN
, c'est au tour de la vidéo et du petit tour en rover , qui, selon l'IA de Google, serait également FAKE.
ready ou pas reeady?
Le 11 décembre 2023 à 15:49:46 AnalystePaz7 a écrit :
Après que l'IA de Google a comparant les photos cliché du module chinois versus américain sur la Lune, et ait clairement dit que c'était fake
, c'est au tour de la vidéo et du petit tour en rover , qui, selon l'IA de Google, serait également FAKE.
ready ou pas ready?
j'invoque le PAVE poussiere vs IA google
https://youtu.be/p1y31nR9RDo?t=109
Demande a l'IA ce qu'elle pense de ça stp :
LA PREUVE EST DANS LA POUSSIERE :
https://www.popsci.com/blog-network/vintage-space/proof-we-landed-moon-dust/
"Hsiang-Wen Hsu et Mihály Horányi, deux scientifiques du laboratoire de physique atmosphérique et spatiale de l'université du Colorado, à Boulder, ont étudiés la trajectoire de la poussière lorsqu'elle s'envole derrière le rover lunaire.
C'est là que cela devient vraiment intéressant. Hsu et Horányi ne se sont pas arrêtés au suivi du mouvement des particules de poussière lunaire. Ils ont utilisé les mêmes formules pour tracer les trajectoires des particules de poussière sur Terre, en tenant compte de la résistance de l'air. Et comme la résistance de l'air affecte considérablement des particules de tailles différentes, ils ont pris deux valeurs pour leur poussière terrestre, pour faire bonne mesure.
Les résultats de Hsu et Horányi, en particulier l'absence de décélération des particules le long de l'axe x de leur système de coordonnées, ne pourraient être obtenus que si les images du rover d'Apollo 16 avaient été filmées dans le vide. Un vide comme celui que l'on trouve sur la surface lunaire, par exemple, et qui ne pourrait pas exister sur une scène sonore sur Terre."
(traduction approximative, original dispo sur le lien précédent)
Source : Hsu et Horányi, "Ballistic motion of dust particles in the Lunar Roving Vehicle dust trails" American Journal of Physics, vol. 80, No. 5
Le pdf de l'Ă©tude : https://www.docdroid.net/E0R5zoG/ajp-2012-pdf
Le 11 décembre 2023 à 15:51:11 :
Après l'IA google, c'est aussi ça --> https://www.leparisien.fr/high-tech/deux-afro-americains-confondus-avec-des-gorilles-google-s-excuse-02-07-2015-4912669.php
2015
J'ai entendu dire qu'Ă l'Ă©poque les ordinateurs avait la puissance d'une gameboy ?
- Les ordinateurs étaient suffisamment puissants pour calculer une simple trajectoire, Madame. Les mathematiciens et astronomes des temps anciens n'avaient que leur tête, une plume et du papier pour réaliser leurs calculs, et ils y arrivaient bien. En outre, ce n'est pas qu'avec un ordinateur qu'on est allé sur la Lune, mais aussi avec une grosse Saturn V, la fusée la plus puissante jamais construite, excusez du peu !
- Vous avez fait ces 400.000 km, dans le froid intergalactique avec cette technologie ?
- Absolument, Madame. Sachez qu'on envoyait déjà des satellites en orbite 10 ans avant Apollo 11, et qu'on a utilisé cette même technologie pour poser des sondes sur la Lune à la même époque ! Sans parler de la sonde que les Soviétiques ont réussi à envoyer sur Venus... Avec un vol habité c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste de la technique.
- Et vous avez réussi à faire une transmission en direct des premiers pas de Lance Armstrong alors que vous n'aviez même pas le Bluetooth ?"
- Neil Armstrong, Madame. Et pas besoin de Bluetooth, on a utilisé des ondes radio, qui permettaient de retransmettre les images depuis la Lune avec seulement quelques secondes de décalage. Vous le sauriez si vous n'aviez pas arrêté l'école au collège.
- Et on y est jamais retourné ?
- Bien sûr que si, Madame. Après Apollo 11, nous y sommes retournés 5 fois, de 1969 à 1972. Nous n'y sommes plus retournés par la suite car, le public ayant perdu de son intérêt pour la chose et la course à la lune ayant été gagnée, notre budget a été progressivement réduit et les missions habitées sont ainsi devenues bien trop coûteuses pour être poursuivies.
- Et pour la ceinture de Van Allen ?
- LES CeintureS de Van Allen, Madame, n'ont jamais présenté un obstacle infranchissable. Il suffit de décoller en s'orientant vers un pôle terrestre afin de passer par-dessus sans s'exposer aux radiations. Ce sont des ceintures, pas une sphère de mort instantanée, Madame.
- Vous avez quelque chose Ă ajouter, Madame ?
- N... Non. Bonne journée, monsieur l'astronaute.
- Bonne journée, Madame. La prochaine fois, renseignez-vous un minimum et autre part que sur Youtube avant de dire des conneries sur un sujet que vous ne maîtrisez pas !
Une « intelligence artificielle » qui se base sur des photos prises sur terre.
Les ombres et la luminosité ne sont pas similaires sur la lune. L’atmosphère lunaire n’est absolument pas similaire à l’atmosphère terrestre.
Au final ça ne retire rien au fait que l’Europe, les USA, la Chine, le Japon et l’Inde ont un accès à l’espace et qu’en ce moment un rover envoie un petit drone dans le ciel martien. Planète à minimum 55 millions de km de distance de notre petite planète bleue
Ce n’est pas grave au final que d’autres pays n’y croient pas d’un point de vue scientifique
"l'Homme n'est jamais alle sur la Lune"
"Toutes les preuves sont fake, je le certifie"
"Ne vous laissez pas tromper en pensant que vous avez préservé votre planète natale."
"Je suis en train de mettre au point un virus mutagène dans l'une de mes cuves biologiques qui transformera toute vie terrestre en mutations purulentes, puantes et pustulantes."
"Mes caprices deviendront des maelstrom qui raseront les résidus de l'humanité."
- 1
Données du topic
- Auteur
- AnalystePaz7
- Date de création
- 11 décembre 2023 à 15:46:39
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14