Un khey sur un topic que vous avez du forcément voir passer m'a mis à l'évidence que j'étais masochiste socialement
Et, il faut dire que c'est vrai !
J'aime faire du mal, être seul contre tous, qu'on m'insulte, ça m'existe de répandre le mal tel le c**nard d'aigri que je sais
Je passe des heures à m'imaginer des scénarios où je rend malheureux les autres par pur besoin d'attention : vu que j'en ai eu très peu dans ma jeunesse, j'ai ce sentiment depuis tout jeune que je dois me venger de toute personne m'en donnant (contradictoire n'est-ce pas ? )
J'aime faire mal tourner les situations où l'on m'a laissé seul, et où l'on me donne enfin de l'attention.
Quitte à être ridicule, dans mes scénarios, au lieu de me concentrer sur mon triomphe, je me concentre aussi sur mes échecs, sur ce que peuvent dire les autres qui pourront me mettre mal, et je m'y prépare
Comme ça le jour venu où l'on me fait chier, je déballe, et je rend malheureux
Il y a bien une chose que je ferais si j'avais une meuf, ce serait de la culpabiliser sur ce qu'elle est, et de tout faire pour la rendre triste quitte à la manipuler ou choisir de couper l'attention que je lui donne
On m'a conseillé de consulter et j'y pense car je suis malheureux de cette situation. Cela m'arrive un jour par mois pour vous donner une idée, mais là est le problème : c'est pas censé m'arriver
Je n'ai pas d'amis, et même quand je m'efforce de voir le bien partout, je cache cette petite voix qui me dit que tout le monde s'en fout de moi, que si j'étais mal, personne ne ferais rien, que je serais seul
Je ne sais vraiment pas pourquoi je sens ce besoin de masochisme social à mon égard, très tôt dans ma vie, il m'arrivais de casser les cadeaux que l'on m'offrait pour me "venger" de quelque chose (mais de quoi ?)
J'ai peur de foutre en l'air toute relation sociale à cause de ça, même si dans les faits je ne fais rien car je suis lucide la plupart du temps
Je suis vraiment triste de ce comportement khey, des autres dans ce cas ?