T'es ambitieux ? "Oui, je RESTE en FRANCE" :rire:
Le 14 décembre 2023 à 06:16:10 :
Le 14 décembre 2023 à 06:14:19 :
Le 14 décembre 2023 à 06:10:22 :
J’aimerai bien partir et refaire ma vie ailleursTrouver une femme aimante et fidèle pas comme toutes ces **** qu’on a en Fronce
Mais bon la barrière de la langue est un gros frein pour moi déjà
les femmes sont partout pareil, tu vas te prendre une sacrée redpill si un jour tu vas en Chine chercher une nana tradi a l'ancienne, tu vas tomber sur les plus vénales du monde tu vas déjanter khey
Oui les femmes sont toutes les mêmes, tous les humains sont égaux et ça sert à rien de bouger on a déjà tout en France
navré pour toi mais ouais la mondialisation a fait son bout de chemin
Le 14 décembre 2023 à 06:11:31 un-etranger01 a écrit :
J'aimerais bien partir a l'étranger mais tu fais comment sans argent ?je pensais prendre un bateau clandestin et partir aux US pour me cacher dans un hôtel miteux et travailler au black un moment pour me constituer un dossier mais faut avoir les couilles
Partir sans thunes, c'est chaud mais pas impossible. Tu penses aux US ? Pas mal, mais faut être malin. Le coup du bateau clandestin, oublie, c'est trop risqué. Pense plutôt à des pays où t'as pas besoin de visa pour entrer, ou c'est plus facile d'en obtenir. Bosser au black ? C'est une option, mais c'est tendu. Tu risques gros.
Pourquoi pas commencer par un boulot légal dans un pays plus cool sur l'immigration ? T'as des pays comme le Canada, l'Australie ou même certains en Asie qui cherchent des gens motivés. Check les programmes d'expat ou les visas travail temporaire.
Et si t'es vraiment à sec, pense au volontariat international. Tu bosses, t'apprends la langue, tu te fais un réseau. C'est un début. Une fois sur place, tu peux chercher mieux. L'important, c'est de pas rester coincé ici. Fais le premier pas, le reste suivra.
Le 14 décembre 2023 à 06:13:07 RinnelidoV60 a écrit :
plus beau pays au monde la France, tout les types de paysages sont trouvables sur place pourquoi voudrais tu qu'on bouge?
Plus beau pays ? Peut-être, mais qu'est-ce que ça vaut si tu peux même pas en profiter ? OK, la France a des paysages de ouf, mais si t'es tout le temps en train de bosser comme un dingue pour payer tes impôts et survivre, tu profites de quoi au juste ? Et puis, avoir tous les paysages, ça change quoi si t'as l'impression d'étouffer sous un tas de lois et de taxes ?
Bouger, c'est pas juste chercher un beau paysage, c'est chercher un endroit où tu peux vraiment vivre, pas juste survivre. Ailleurs, tu peux trouver des pays avec des paysages incroyables ET une meilleure qualité de vie, moins de pression fiscale, plus de respect pour les bosseurs. Tu veux vraiment passer ta vie à te branler sur de beaux paysages depuis la fenêtre de ton boulot ou tu veux vivre un peu ?
Le 14 décembre 2023 à 07:37:02 :
3000€ de salaire en France ça vaut 5000$ voire même plus aux États-Unis ou cannada mais bon ça parle alors que ça connaît déjà pas le monde du travail de son pays
et tu te paies quoi concrètement avec 5k aux US / canada ??
bah rien de plus qu'un prolo français
sauf que ta carrément moins de prestations sociales là bas.
le moindre pépin t'es dans une merde pas possible, ta aucun filet de sécurité
Le 14 décembre 2023 à 07:40:45 :
3000€ de salaire en France ça vaut 5000$ voire même plus aux États-Unis ou cannada mais bon ça parle alors que ça connaît déjà pas le monde du travail de son payset tu te paies quoi concrètement avec 5k aux US / canada ??
bah rien de plus qu'un prolo françaissauf que ta carrément moins de prestations sociales là bas.
le moindre pépin t'es dans une merde pas possible, ta aucun filet de sécurité
Le coût de la vie est moins élevé la bas khey donc plus de choses mais ce que je voulais dire c'est que si tu gagne 3000€ ici, la bas il te faudra avoir bien plus pour compenser tout ce que l'état ne prend pas en charge
Le 14 décembre 2023 à 07:53:38 a écrit :
Le 14 décembre 2023 à 07:40:45 :
3000€ de salaire en France ça vaut 5000$ voire même plus aux États-Unis ou cannada mais bon ça parle alors que ça connaît déjà pas le monde du travail de son payset tu te paies quoi concrètement avec 5k aux US / canada ??
bah rien de plus qu'un prolo françaissauf que ta carrément moins de prestations sociales là bas.
le moindre pépin t'es dans une merde pas possible, ta aucun filet de sécuritéLe coût de la vie est moins élevé la bas khey
Données du topic
- Auteur
- VivreAuSoleil
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 05:59:15
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28