Trouver une épouse à la HP
Le 11 décembre 2023 à 15:22:18 :
Ya de jolies filles à la hp ? Facile d'aborder ?
ça dépend surtout des plus vieilles mais osef ça se baise
et oui tu te fais même aborder, dans un HP après 2 jours une milf me dit "viens trainer dehors avec nous reste pas seul incruste toi" c'était en été
puis après 3 jours elle avait chuté acheté de la gnole et de l'herbe elle était défoncé moi aussi on a baisé, puis je suis sorti avec
Le 11 décembre 2023 à 15:25:56 :
Le 11 décembre 2023 à 15:18:57 :
Possible ? Une femme avec du vécu et de la sensibilité comme moi, j'y vais bientôt j'ai passé l'âge de baiser j'aimerais me poser faire des enfants mariage etcPuisse tu trouver ton bonheur avec les milfs cinglées de l'HP khey
ça me rappelle la première fois que j'étais allé à la HP à 18 ans, une milf très jolie m'avait invité à "boire un thé" avec elle dans sa chambre
j'étais mal au point donc j'ai absolument pas compris ce qu'elle voulait dire, j'ai pris ça littéralement et comme c'était le soir j'ai juste répondu "ah je bois pas de thé le soir"
j'ai à vrai dire compris des années plus tard que ce qu'elle voulait c'était pas juste boire un thé avec moi de toute façon je me remettais d'une rupture, même si j'avais compris j'aurais sûrement refusé
Le 11 décembre 2023 à 15:31:39 :
Le 11 décembre 2023 à 15:25:56 :
Le 11 décembre 2023 à 15:18:57 :
Possible ? Une femme avec du vécu et de la sensibilité comme moi, j'y vais bientôt j'ai passé l'âge de baiser j'aimerais me poser faire des enfants mariage etcPuisse tu trouver ton bonheur avec les milfs cinglées de l'HP khey
ça me rappelle la première fois que j'étais allé à la HP à 18 ans, une milf très jolie m'avait invité à "boire un thé" avec elle dans sa chambre
j'étais mal au point donc j'ai absolument pas compris ce qu'elle voulait dire, j'ai pris ça littéralement et comme c'était le soir j'ai juste répondu "ah je bois pas de thé le soir"
j'ai à vrai dire compris des années plus tard que ce qu'elle voulait c'était pas juste boire un thé avec moi de toute façon je me remettais d'une rupture, même si j'avais compris j'aurais sûrement refusé
ahi ce pucix de compet
fallait y aller par curiosité après ça dépend des HP mais me suis déjà fait virer pour baise dans ma chambre et d'autres HP ils tolèrent et filent même des capotes
Chiaie dans le couloirs de la HP afain d'espulser la rage
se faires reprimendez et appelez SOS amitie en pleurans
dires quon est coincer a la HP
espliquez qu'ils nous GAVES tel une oie avec le clinutrene
ce faires confisquez l'acces au telephone de la HP car sois disant desir polaroide isolement je sait pas quoi
Données du topic
- Auteur
- fred-du-levier
- Date de création
- 11 décembre 2023 à 15:18:57
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21