Je suis obsédé par Mr Beast
- 1
le mec est populaire, riche, aimé de tous, il rend les gens heureux, il offre des cadeau a n'importe qui des pauvre comme des riche, n'importe qui qui croise sa route peux se voire offrir une lambo, c'est limite le jésus des temps moderne il rend la vue a des aveugle, il rend l'ouïe a des sourd, il apporte l'eau en Afrique, ca vie est tellement génial j'aimerais tellement être dans sa bande de pote
Ces cool se qu'il fait mais personnellement je trouve ses vidéos vite lassante.
Ça parle que de pognon et de dollars tout le long. Le gars fait des bonnes choses après et il a son public tant mieux.
Ce qui me fait chier avec lui c'est le surjeu à l'américaine, à chaque fois qu'il enferme des randoms pendant x jours avec 10k/jour, ou qu'il offre une voiture ou des milliers de dollars c'est toujours la même chose, un daron BG père de famille qui craque au bout de 30 jours "gneugneu les dollars ça sert à rien en fait je veux voir ma famille"
Le 14 décembre 2023 à 04:48:23 :
Ce qui me fait chier avec lui c'est le surjeu à l'américaine, à chaque fois qu'il enferme des randoms pendant x jours avec 10k/jour, ou qu'il offre une voiture ou des milliers de dollars c'est toujours la même chose, un daron BG père de famille qui craque au bout de 30 jours "gneugneu les dollars ça sert à rien en fait je veux voir ma famille"
bah quand t'as 400k en cash osef osef d'aller jusqu'au millions et puis c'est vrai que l'enfermement rend zinzin
Le 14 décembre 2023 à 04:46:09 :
Ces cool se qu'il fait mais personnellement je trouve ses vidéos vite lassante.Ça parle que de pognon et de dollars tout le long. Le gars fait des bonnes choses après et il a son public tant mieux.
t'a regardé la vidéo avec les avions ? et le meilleur jet privé du monde ?
Le 14 décembre 2023 à 04:53:46 :
Moui moi j’ai une autre vision de ce gars, j’ai plus l’impression que c’est un mec malsain qui se délecte de voir jusqu’où les prolos sont prêt à aller pour de la thune en inventant des épreuves les plus absurdes et ridicules possible.
il commande de l'eau dans des bar et donne des pourboire de 5000 dollar, tu trouve ça malsain ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- KoalaBan203
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 04:35:10
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20