Topic de Cen0taphe :

Banni à vue par la modération, je suis contraint de retourner dans l'anonymat

• 1
j'abandonne mon avatar et retourne aux pseudos générés aléatoirement
pourquoi t'attaches tu à un pseudo ? d'ailleurs il est recommandé de souvent supp son compte & d'en faire un nouveau pour ne pas se faire reconnaître irl :hap:

Le 16 décembre 2023 à 08:26:24 :
pourquoi t'attaches tu à un pseudo ? d'ailleurs il est recommandé de souvent supp son compte & d'en faire un nouveau pour ne pas se faire reconnaître irl :hap:

être reconnu IRL ne me pose aucun problème, j'assume tous mes propos et d'ailleurs j'ai même déjà proposé des rdv à des adversaires d'ici en leur donnant mon adresse

Le 16 décembre 2023 à 08:27:41 Cen0taphe a écrit :

être reconnu IRL ne me pose aucun problème, j'assume tous mes propos et d'ailleurs j'ai même déjà proposé des rdv à des adversaires d'ici en leur donnant mon adresse

tu le regretteras plus tard

Le 16 décembre 2023 à 08:28:37 :

Le 16 décembre 2023 à 08:27:41 Cen0taphe a écrit :

tu le regretteras plus tard

à quelle occasion ? je suis mon propre employeur et je suis propriétaire, je n'attends rien de personne

• 1

Données du topic

Auteur
Cen0taphe
Date de création
16 décembre 2023 à 08:25:34
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 156