Topic de Kuriboh-Fan :

Avis sur mes projets 2024 ?

Supprimé
  • 1

J'ai fait un topic où je disais que je voulais 3 choses bien précises : bosser en cybersécurité , faire de la boxe et participer à des oeuvres en tant qu'acteur sachant que je pars de 0 dans les 3 disciplines.

1) C'est professionel donc pour le réaliser j'ai vu un topic d'un khey qui donnait pleins de conseils pour mettre un pied dedans donc je vais les suivre et faire les cours sur Openclassroom + formation dev Pole Emploi

2) C'est physique , donc je me suis fait un programme de mise en forme sachant je suis un gros tas sans cardio , mon but est d'avoir un bon physique et de commencer la boxe à la rentrée 2024

3) C'est passionnel , j'avais eu un cours de théâtre et j'avais adoré jouer un rôle , le probleme etant que j'ai pas les moyens de suivre des cours je vais simplement suivre des conseils vus et jouer des scenes chez moi , participer à des castings et recueillir un max de conseils et de critiques pour progresser.

Voilà les kheys , j'essayerai aussi de continuer mes autres projets (apprendre des langues, passer le permis voiture et moto) mais là j'aimerai me concentrer uniquement sur ceux là.
C'est réalisable et je suis motivé pour.

Le 16 décembre 2023 à 12:46:42 :
Bon courage l'op

Merci

• 1

Données du topic

Auteur
Kuriboh-Fan
Date de création
16 décembre 2023 à 12:25:24
Date de suppression
17 décembre 2023 à 19:30:00
Supprimé par