Topic de SIG_P210-35 :

Je fais le deuil d'une relation que je n'ai jamais vécu

  • 1
C'est quel niveau de cuck ça encore ?
Je me déteste vraiment par moment
Courage !
C'est pas de ta faute, c'est la méta.

Le 14 décembre 2023 à 02:06:04 :
Courage !
C'est pas de ta faute, c'est la méta.

C'est rigged
Maudite sois-tu génétique, de m'avoir fait si moche

Trop de films, relativise on est tous passé par là au moins une fois, faut pas que ça arrive h24 sinon t'est pas un cuck

Le 14 décembre 2023 à 02:09:32 :
Trop de films, relativise on est tous passé par là au moins une fois

Je sais bien
Et j'y suis déjà passé dans le passé d'ailleurs, mais je sais pas pourquoi cette fois-ci en particulier ça ne passe pas

À part l'alcool, comment faire pour oublier ?
Je fais le deuil d'une relation qui a été mais avec laquelle j'aurais pu vivre encore tant d'instants de bonheur. Relativise ! :oui:

Je fais le deuil et je suis triste à cause d'une relation de 3 ans dont JE suis l'instigateur de la rupture pour aucune raison particulière sauf que je ne me voyais pas faire ma vie avec :-(

Je ne me comprends pas moi même :hap:

Le 14 décembre 2023 à 02:14:20 :
Je fais le deuil d'une relation qui a été mais avec laquelle j'aurais pu vivre encore tant d'instants de bonheur. Relativise ! :oui:

J'ai connu aussi, courage à toi clé !

Le 14 décembre 2023 à 02:18:38 :
Je fais le deuil et je suis triste à cause d'une relation de 3 ans dont JE suis l'instigateur de la rupture pour aucune raison particulière sauf que je ne me voyais pas faire ma vie avec :-(

Je ne me comprends pas moi même :hap:

Nous sommes nos propres ennemis

Le 14 décembre 2023 à 02:21:53 :

Le 14 décembre 2023 à 02:14:20 :
Je fais le deuil d'une relation qui a été mais avec laquelle j'aurais pu vivre encore tant d'instants de bonheur. Relativise ! :oui:

J'ai connu aussi, courage à toi clé !

Merci, courage à toi aussi. L'impression de voir un monde qui s'effondre, mais ce ne sera sûrement pas le miens.

Le 14 décembre 2023 à 02:22:12 :

Le 14 décembre 2023 à 02:18:38 :
Je fais le deuil et je suis triste à cause d'une relation de 3 ans dont JE suis l'instigateur de la rupture pour aucune raison particulière sauf que je ne me voyais pas faire ma vie avec :-(

Je ne me comprends pas moi même :hap:

Nous sommes nos propres ennemis

Mais carrément...

l'OP :d) "Je suis nostalgique de choses qu'on a jamais vécus" - Dinos :)

Le 14 décembre 2023 à 02:24:19 :
l'OP :d) "Je suis nostalgique de choses qu'on a jamais vécus" - Dinos :)

Connais pas mais c'est exactement ça

Fait toi une raisont si elle a pas eu lieux c'est qu'elle devait pas avoir lieux sans t'en rendre compte cet expérience va te faire aprendre des chose

Le 14 décembre 2023 à 02:35:05 :
Fait toi une raisont si elle a pas eu lieux c'est qu'elle devait pas avoir lieux sans t'en rendre compte cet expérience va te faire aprendre des chose

J'imagine, mais ça fait chier quand même

  • 1

Données du topic

Auteur
SIG_P210-35
Date de création
14 décembre 2023 à 02:05:28
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 326