Topic de tmax560_ :

Argent illégale

Supprimé
Je fais de l'argent illégalement posez vos questions

'Sur internet?'

Non dans la vrai vie

"C'est mal"

Oui mais ça paye bien

Rentres tu chez toi à l'heure à laquelle l'inspecteur se couche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678772356-risitas-capuche-clope.png
C'est comment de bosser 40 semaine pour 1700€ le mois ?

"Rentrés tu chez toi à l'heure à laquelle l'inspecteur de couche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/2/1678772356-risitas-capuche-clope.png"

Je bouge quasi plus de chez moi

Le 16 décembre 2023 à 06:40:52 :
C'est comment de bosser 40 semaine pour 1700€ le mois ?

C’est comment de se dire que tu pourras jamais utiliser ta thune à des fins sérieuses comme acheter de l’immobilier parce que t’auras pas les papiers nécessaires pour prouver la légitimité de tes fonds devant le notaire frérot

'C’est comment de se dire que tu pourras jamais utiliser ta thune à des fins sérieuses comme acheter de l’immobilier parce que t’auras pas les papiers nécessaires pour prouver la légitimité de tes fonds devant le notaire frérot'

Biensur que si frérot :rire: ya 1001 façon de blanchir son argent en 2023 de + je connais quelque personne qui ont des société ou ya moyen de magouiller

Le 16 décembre 2023 à 06:46:57 :
'C’est comment de se dire que tu pourras jamais utiliser ta thune à des fins sérieuses comme acheter de l’immobilier parce que t’auras pas les papiers nécessaires pour prouver la légitimité de tes fonds devant le notaire frérot'

Biensur que si frérot :rire: ya 1001 façon de blanchir son argent en 2023 de + je connais quelque personne qui ont des société ou ya moyen de magouiller

Tu vas rien faire du tout et tu pourras jamais faire passer autant de thune aussi facilement que tu le crois, t’es trop con pour ça

'Tu vas rien faire du tout et tu pourras jamais faire passer autant de thune aussi facilement que tu le crois, t’es trop con pour ça'

Pshhhh tu pue le seum à des km et je t'assure que c'est facile sûrement que tu t'y connais pas

Le 16 décembre 2023 à 06:51:50 :
'Quel business ?'

Stup

Combien tu fais et quels risques tu prends

'Combien tu fais et quels risques tu prends'

Sa dépend des mois entre 4 et 8000€

J'ai été arrêté en septembre je suis en bracelet actuellement février libère je compte reprendre

Pendant que des esclave de la société bosse pour enrichir des patron pour 1700 le mois

Données du topic

Auteur
tmax560_
Date de création
16 décembre 2023 à 06:27:58
Date de suppression
16 décembre 2023 à 08:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC