Topic de Lycyxy :

Pote qui est en détention préventive, est-ce grave ?

  • 1

J'ai appris hier via un ami qu'un pote était en détention préventive, mon ami n'a pas voulu me dire ce qu'il a fait via messenger et m'a dit qu'il m'en parlera quand on se verra IRL.

Mais la détention préventive c'est que t'as commis des faits grave car quand on connait la surpopulation carcérale j'ai du mal à imaginer qu'un juge d'instruction va te coller un mandat d'arrêt pour rien non :(

Le 11 décembre 2023 à 13:42:11 :
Mais la détention préventive c'est que t'as commis des faits grave car quand on connait la surpopulation carcérale j'ai du mal à imaginer qu'un juge d'instruction va te coller un mandat d'arrêt pour rien non :(

Ça dépend de si tu trainé un flic sur 20 mètres ou si tu as collé des affiches pour le gosse de Crépol :)

Dans l'absolu oui c'est grave

Le 11 décembre 2023 à 13:54:13 :

Le 11 décembre 2023 à 13:42:11 :
Mais la détention préventive c'est que t'as commis des faits grave car quand on connait la surpopulation carcérale j'ai du mal à imaginer qu'un juge d'instruction va te coller un mandat d'arrêt pour rien non :(

Ça dépend de si tu trainé un flic sur 20 mètres ou si tu as collé des affiches pour le gosse de Crépol :)

Le mec est rangé, en tout cas je ne le vois pas faire un truc grave, il est père de famille, boulot stable, il venait d'acheter une maison en plus.

  • 1

Données du topic

Auteur
Lycyxy
Date de création
11 décembre 2023 à 13:42:11
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 212