Les kheys, vos femmes vont vous détruire…
SuppriméLe 16 décembre 2023 à 11:47:24 :
Le 16 décembre 2023 à 11:42:03 :
Je suis indien brahmane (caste de prêtre donc famille très tradi) et l'OP a tout à fait raison. Je vais moi-même avoir une petite indienne de poche de bonne famille dans un mariage arrangé. Le monde de ma mère tourne autour de mon père et ses enfants, et mon père est le roi chez lui, j'ai grandi avec le bon exemple et je compte bien le reproduire dans mon propre foyer.C’est trop cool de savoir exactement d’où tu viens et vouloir préserver cet héritage
Je suis ici de la caste des marabouts, c’est la + haute caste mais chez nous:
1-les castes jouent un rôle que pour le mariage ou si t’es descendant d’esclave, fait qu’on va te rappeler lors d’une dispute par exemple
2-Être + ou - noble ne te favorise en rien dans le nombre et variété des prétendantes, c’est même pénalisant car le mariage arrangé avec la même caste est quasiment ton seul recours. Même les castes inférieures te refusent pour ne pas porter malheur.
Waouh "caste inferieur" te refusent pour pas porter malheur.
Tu te rends compte de l'horreur que tu dis? Vous avez inculqué aux castes inférieurs comme tu dis que ca porte malheur de se marier avec vous histoire qu'ils ne cherchent JAMAIS à monter en caste sociale.
Mais oui ça porte malheur
Bande d'hypocrites de merde
Le 16 décembre 2023 à 12:04:13 :
laisse tomber, l'op est en train de donner raisons à toutes les critiques envers les femmes voilées....
Bah l’obéissance au mari et la polygamie sont ancrés dans ma religion et culture , je vois pas pourquoi je devrais me taire sur ça
Le 16 décembre 2023 à 12:05:22 :
Le 16 décembre 2023 à 12:04:02 :
Le 16 décembre 2023 à 11:58:51 :
Le 16 décembre 2023 à 11:56:49 :
Le 16 décembre 2023 à 11:55:33 :
> Le 16 décembre 2023 à 11:52:36 :
>> Le 16 décembre 2023 à 11:48:39 :
> >c'est pck vous ne considérez pas les femmes comme des humains, et là l'op justifie justement toutes les critiques qu'on a envers les femmes voilées....mais oui, si la réincarnation existe et que le karma fait que l'op deviendra une femme au MO, tu vas faire quoi avec ta soummission aux hommes?
>
> On les considère bien comme humaines, on a juste autorité sur elles, comme c’était le cas chez vous avant que certaines élites financent le féminisme
Oui et du coup les femmes se sont battues a l'époque pour plus de libertés
C'est peut être que ça convenait pas tant que ça...
Je vois pas pourquoi un homme aurait autorité sur une femme
Pour votre bien
Oui
Avoir un homme polygame qui va voir sa 3 ème femme pendant que tu es seule chez toiC'est vrai que c'est notre bien
C'est pas du tout un délire egotique de la femme objet qui vous appartient pendant que vous jouissez d'une totale liberté et de plusieurs relationsJ'ai de mon côté pas du tout soutenu la polygamie
Je suis brahmane, je soutiens seulement que l'homme doit avoir autorité sur la femme pour son bien. Mais l'homme n'est rien sans la femme, tu connais suffisamment la métaphysique hindoue et l'importance de la femme dans celle-ci pour concevoir que ce n'est pas dans une perspective de femme objet que nous nous trouvons.
Bah justement les deux sont complémentaires
Je vois pas pourquoi l'un des deux aurait autorité
Chacun joue son rôle mais pas besoin de prendre l'un des deux pour un enfant
La femme est le chaos, elle a la puissance
https://fr.wikipedia.org/wiki/Shakti_(hindouisme)
Mais sans un homme qui pourra encadrer cette force rien de bon ne pourra en sortir. Tout comme un homme seul n'ira jamais loin, il a besoin de puiser en la femme pour avancer.
Il ne s'agit pas de l'oppresser mais de l'empêcher de faire n'importe quoi avec sa force (ses émotions notamment), la rationalité de l'homme doit prévaloir sur l'émotivité de la femme
Le 16 décembre 2023 à 12:02:39 :
On peut aussi avoir plusieurs hommes pour espérer être satisfaites sexuellement si le mari est nul, ou c'est juste les hommes qui se croient au supermarché ?
C'est quoi cette question farfelu, le mec est de culture musulmane. Là bas, évidemment que seul la polyginie est autorisé.
Pour certains musulman, Une femme prude mais non vierge, qui a déjà eu un homme avant, est déjà innacceptable.
Vous parlez comme si il n’y avait pas de juste milieu entre les dérives du féminisme et la société patriarcale.
Tant mieux si ça marche pour vous. Moi je préfère avoir une femme libre, souveraine dans sa pensée et dans ses agissements dans la limite du respect et de la dignité. Qu’une femme complètement soumise ( même si ça a ses avantages on peut pas le nier).
De plus, c’est pas vraiment le féminisme en tant que tel le problème. C’est son exploitation par le système et ses dérives existantes.
Le 16 décembre 2023 à 12:08:51 :
Le 16 décembre 2023 à 11:47:24 :
Le 16 décembre 2023 à 11:42:03 :
Je suis indien brahmane (caste de prêtre donc famille très tradi) et l'OP a tout à fait raison. Je vais moi-même avoir une petite indienne de poche de bonne famille dans un mariage arrangé. Le monde de ma mère tourne autour de mon père et ses enfants, et mon père est le roi chez lui, j'ai grandi avec le bon exemple et je compte bien le reproduire dans mon propre foyer.C’est trop cool de savoir exactement d’où tu viens et vouloir préserver cet héritage
Je suis ici de la caste des marabouts, c’est la + haute caste mais chez nous:
1-les castes jouent un rôle que pour le mariage ou si t’es descendant d’esclave, fait qu’on va te rappeler lors d’une dispute par exemple
2-Être + ou - noble ne te favorise en rien dans le nombre et variété des prétendantes, c’est même pénalisant car le mariage arrangé avec la même caste est quasiment ton seul recours. Même les castes inférieures te refusent pour ne pas porter malheur.Waouh "caste inferieur" te refusent pour pas porter malheur.
Tu te rends compte de l'horreur que tu dis? Vous avez inculqué aux castes inférieurs comme tu dis que ca porte malheur de se marier avec vous histoire qu'ils ne cherchent JAMAIS à monter en caste sociale.
Mais oui ça porte malheurBande d'hypocrites de merde
Y a vraiment un gap entre leur culture et la notre. Je comprend pourquoi nos ancêtres les ont colonisé pour les "civiliser".
Le 16 décembre 2023 à 12:09:55 :
Le 16 décembre 2023 à 12:02:39 :
On peut aussi avoir plusieurs hommes pour espérer être satisfaites sexuellement si le mari est nul, ou c'est juste les hommes qui se croient au supermarché ?C'est quoi cette question farfelu, le mec est de culture musulmane. Là bas, évidemment que seul la polyginie est autorisé.
Pour certains musulman, Une femme prude mais non vierge, qui a déjà eu un homme avant, est déjà innacceptable.
Ça s'appelle de la provocation. Je m'en fous d'ailleurs, j'ai une maladie qui m'empêche de baiser.
Données du topic
- Auteur
- Ecrime2X
- Date de création
- 16 décembre 2023 à 11:18:12
- Date de suppression
- 16 décembre 2023 à 12:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC