Topic de FredoSantana93 :

Les dépressifs écoutez moi : la prière >>>>> le xanax

Supprimé
  • 1

J’ai testé les deux, la foi et la prière sont largement supérieur, toutes tes angoisses disparaissent car tu sais que de toute façon si tu meurs maintenant, tu iras au paradis, un endroit paisible loin du chaos de la société humaine. Alors pourquoi s’inquiéter pour des trucs temporaires et qui sont pour la plus part du temps risible ?

En plus ce qui différencie l’islam des autres religions, c’est que c’est la seule religion qui accepte les inévitables déceptions de la vie sans mentir en disant que si vous croyez tout ira mieux, la vie sur terre est faite de souffrances pour tout le monde, la jolie fille gothique que vous voyez passer dans la rue se scarifie probablement le bras et la vieille dame que vous avez croisé au supermarché a perdu son fils y’a 2 semaines. La vie sur terre est une souffrance mais : « La vie dernière t'est, certes, meilleure que la vie présente. » (Coran 93:4).

Moi je combat la faiblesse et la dépression par des objectifs et le sport intensif.

Je deviens dépressif et faible lorsque je fais rien de ma vie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/7/1550438675-444454-067.jpg

+ totalement raison, l'islam est le meilleur atout, c'est quelque chose qui apaise mais qui donne de l'énergie en même temps

Le 14 décembre 2023 à 01:14:05 :
Je kiffe tes topics

Merci.

La vie c’est un mini enfer t’as raison remplis de souffrances l’op mais il faut continuer à avancer au delà de l’enfer y a peut-être l’espoir :)

Le 14 décembre 2023 à 01:15:15 :
+ totalement raison, l'islam est le meilleur atout, c'est quelque chose qui apaise mais qui donne de l'énergie en même temps

C’est ça, quand tu comprends que les 7 milliards d’humains que tu vois passé dans la rue ont tous eu une vie aussi complexe que l’a notre avec chacun leurs chagrins, tu peux atteindre la paix intérieur.

Vous êtes juste des fragiles hein.
L'enfer j'y suis allé, ça n'a rien à voir avec la vie sur terre.

Le 14 décembre 2023 à 01:19:09 :

Le 14 décembre 2023 à 01:15:15 :
+ totalement raison, l'islam est le meilleur atout, c'est quelque chose qui apaise mais qui donne de l'énergie en même temps

C’est ça, quand tu comprends que les 7 milliards d’humains que tu vois passé dans la rue ont tous eu une vie aussi complexe que l’a notre avec chacun leurs chagrins, tu peux atteindre la paix intérieur.

Oui, ça permet de relativiser puis en tant qu'homme c'est un peu la honte d'être trop accablé par des p'tits problèmes et refuser d'évoluer

Déjà le Xanax ça fait rien contre la dépression. Ça fait juste dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/2/1600168579-ronaldo-dz-bg.png
  • 1

Données du topic

Auteur
FredoSantana93
Date de création
14 décembre 2023 à 01:11:16
Date de suppression
14 décembre 2023 à 01:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 84