Topic de Skraminaka :

l'alcool c'est bien

Supprimé

je bois ce soir, je fais ça 1 fois par mois.

la musique est tellement mieux, j'ai envie de danser, je ressent de la joie. c'est juste magnifique.

je comprend pas les gens qui disent "t'a pas besoin d'alcool pour t'amuser"

l'alcool ne me rend pas moins timide, elle me fait ressentir des chose que je ne ressent pas normalement, et j'adore ça.

jamais la musique que j'ecoute maintenant ne m'a donner envie de danser, mais la je la ressent, elle resonne en moi, je veux bouger avec et j'aime ça.

c'est incroyable.

et vous les khey?

C'est encore mieux sous MD
l'alcool avilit l'homme et le fait régresser au stade de primitif
Ce qui est mieux c'est de ressentir la fiertĂ© d'ĂȘtre gai et festif sans avoir bu
Sans alcool la vie est moins folle.

Le 08 décembre 2023 à 22:54:19 :
Ce qui est mieux c'est de ressentir la fiertĂ© d'ĂȘtre gai et festif sans avoir bu

Aussi heureux que tu puisses l'etre, les substances t'emmenent Ă  un niveau de sensation qui est impossible Ă  atteindre sans
Faut avoir essayé pour s'en rendre compte

en soirĂ©e oui ça permet de se lacher, d'ĂȘtre dĂ©shinibĂ©
mais faut pas s'habituer à boire trop réguliÚrement, et surtout seul..

Le 08 décembre 2023 à 22:48:35 :
je bois ce soir, je fais ça 1 fois par mois.

la musique est tellement mieux, j'ai envie de danser, je ressent de la joie. c'est juste magnifique.

je comprend pas les gens qui disent "t'a pas besoin d'alcool pour t'amuser"

l'alcool ne me rend pas moins timide, elle me fait ressentir des chose que je ne ressent pas normalement, et j'adore ça.

jamais la musique que j'ecoute maintenant ne m'a donner envie de danser, mais la je la ressent, elle resonne en moi, je veux bouger avec et j'aime ça.

c'est incroyable.

et vous les khey?

Oui oui pour finir avec une démence non merci https://youtu.be/rjpRlemZ9Ws?si=y5Y6SNvJ2Zx_-gD3&t=1206

bon si c'est seulement 1 fois par mois ca va

Le 08 décembre 2023 à 22:52:24 :
l'alcool avilit l'homme et le fait régresser au stade de primitif

ecoute je passe toute ma journée au stade superieur a encadrer 3 junior leur expliquer pourquoi leur choix ne sont pas maintenanble ou moulaire, je me forme sur mon temps perso avec ma thune pour rester au top.

j'aime ce stade primitif

Ca fait grossir c'est plein de sucre et le gout est franchement degueulasse

Et ça rend con

L'opax sur la voie de l'alcoolisme

Le 08 décembre 2023 à 22:51:44 :
C'est encore mieux sous MD

alors j'ai tester la MD, et je l'ai ammener a une salle de shoot pour analyse avant, 100% md du dark web, c'etait horrible.

la monté arrive d'un coup, t'a l'impression qu'on t'attrape dans le coup et qu'on te jete dans l'espace plus vite que la vitesse de la lumiere, bien que ça dure IRL 10 secondes, dans le mindspace ça dure enormement plus, je n'ai pas aimer la suite, j'ai trouver ça trop speed/agressif

Le 08 décembre 2023 à 22:56:53 :

Le 08 décembre 2023 à 22:54:19 :
Ce qui est mieux c'est de ressentir la fiertĂ© d'ĂȘtre gai et festif sans avoir bu

Aussi heureux que tu puisses l'etre, les substances t'emmenent Ă  un niveau de sensation qui est impossible Ă  atteindre sans
Faut avoir essayé pour s'en rendre compte

c'est vrai, en vrai j'aurais preferer ne jamais connaitre ça, car rien, RIEN, ne peut battre l'euphorie de l'alcool.

si peut etre la premiere fois que tu as une copine et que ça se passe bien, mais ça n'arrive qu'une fois.

maintenant tout les mois je choisis un weekend ou je bois

Le 08 décembre 2023 à 22:57:42 :

Le 08 décembre 2023 à 22:48:35 :
je bois ce soir, je fais ça 1 fois par mois.

la musique est tellement mieux, j'ai envie de danser, je ressent de la joie. c'est juste magnifique.

je comprend pas les gens qui disent "t'a pas besoin d'alcool pour t'amuser"

l'alcool ne me rend pas moins timide, elle me fait ressentir des chose que je ne ressent pas normalement, et j'adore ça.

jamais la musique que j'ecoute maintenant ne m'a donner envie de danser, mais la je la ressent, elle resonne en moi, je veux bouger avec et j'aime ça.

c'est incroyable.

et vous les khey?

Oui oui pour finir avec une démence non merci https://youtu.be/rjpRlemZ9Ws?si=y5Y6SNvJ2Zx_-gD3&t=1206

bon si c'est seulement 1 fois par mois ca va

je consomme pas souvent, donc je pense pas que ça aura cet impact

Le 08 décembre 2023 à 23:00:07 :

Le 08 décembre 2023 à 22:51:44 :
C'est encore mieux sous MD

alors j'ai tester la MD, et je l'ai ammener a une salle de shoot pour analyse avant, 100% md du dark web, c'etait horrible.

la monté arrive d'un coup, t'a l'impression qu'on t'attrape dans le coup et qu'on te jete dans l'espace plus vite que la vitesse de la lumiere, bien que ça dure IRL 10 secondes, dans le mindspace ça dure enormement plus, je n'ai pas aimer la suite, j'ai trouver ça trop speed/agressif

Bizarre, c'est pas du tout censé faire ça

Le 08 décembre 2023 à 23:05:19 :

Le 08 décembre 2023 à 23:00:07 :

Le 08 décembre 2023 à 22:51:44 :
C'est encore mieux sous MD

alors j'ai tester la MD, et je l'ai ammener a une salle de shoot pour analyse avant, 100% md du dark web, c'etait horrible.

la monté arrive d'un coup, t'a l'impression qu'on t'attrape dans le coup et qu'on te jete dans l'espace plus vite que la vitesse de la lumiere, bien que ça dure IRL 10 secondes, dans le mindspace ça dure enormement plus, je n'ai pas aimer la suite, j'ai trouver ça trop speed/agressif

Bizarre, c'est pas du tout censé faire ça

mes potes on confirmé que on sent rien et ça monte d'un coup de ouf.

c'est juste que moi j'aime pas ça.

par exemple je supporte pas les montagne russe alors que eux oui.

la montée ultra rapide m'a mis mal et j'ai pas pu kiffer la suite

Avec modération bien entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Tant que tu arrive à boire une fois par mois ça va mais quand la boucle de l'alcool s'installe crois moi c'est une descente aux enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Perso je trouve pas que l'alcool c'est un truc de ouf comparé à ce qui est jaune :(
Ouais okay c'est bon délire, ça enlÚve la timidité mais c'est pas non plus un truc de ouf.
J'irais jamais dépensé 20 balles pour du sky et je suis pas radin :hap:

Données du topic

Auteur
Skraminaka
Date de création
8 décembre 2023 à 22:48:35
Date de suppression
8 décembre 2023 à 23:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 423