Ce soir
- 1
Il y a un an je n’aurais pas pu dire ça
C’est idiot comme formulation, il a un an je n’étais pas réellement mort, mon coeur battait, je respirais, mon sang circulait et mon cerveau fonctionnait mais malgré ça il y a un an je n’étais pas vivant
Il y a encore un an j’étais vide, memes amitiés qui devenaient un peu stagiques, meme routine depuis longtemps, rien n’avançait, je me levais je bossais et je me couchais sans motivation autre que l’inertie
Aujourd’hui je suis vivant
Je souhaite à tout le monde et surtout aux kheys d’ici de l’etre comme moi ce soir
Le 14 décembre 2023 à 00:56:55 :
Il s'est passé quoi entre 1 an et aujourd'hui ? C'est quoi la différence qui te rend vivant ?
J’ai abandonné la peur
Ça s’est fait progressivement, et ça continue de se faire mais je connais de moins en moins d’angoisses existentielles ou sociales ou tout le bordel
Ça m’a poussé au bah sort, ça m’a poussé à découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux centres d’intérêt, à découvrir de nouvelles choses chez les gens que j’ai toujours fréquenté
Ça me permet de mieux accepter le monde et de mieux m’accepter dans ce monde
Le 14 décembre 2023 à 01:02:02 :
Il s'est passé quoi entre 1 an et aujourd'hui ? C'est quoi la différence qui te rend vivant ?J’ai abandonné la peur
Ça s’est fait progressivement, et ça continue de se faire mais je connais de moins en moins d’angoisses existentielles ou sociales ou tout le bordel
Ça m’a poussé au bah sort, ça m’a poussé à découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux centres d’intérêt, à découvrir de nouvelles choses chez les gens que j’ai toujours fréquenté
Le 14 décembre 2023 à 01:04:55 :
Le 14 décembre 2023 à 01:02:02 :
Il s'est passé quoi entre 1 an et aujourd'hui ? C'est quoi la différence qui te rend vivant ?J’ai abandonné la peur
Bonne soirée à toi aussi, je te souhaite de suivre ce chemin
- 1
Données du topic
- Auteur
- LaTableCaca
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 00:54:10
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6