[FINITO] Je pensais ECHAPPER à la CALVITIE
Supprimé- 1
LE problème c'est que j'ai du psoriasis donc impossible de tout raser (vous imaginez un crane chauve avec plein de plaques dégueulasses...)
Les traitements, on oublie, Minox pas compatible avec psoriasis, Fina les effets secondaires ça fait peur
Faire des implants ? Impossible à cause du psoriasis
Complétement
Greffe + fina (tu préfères avoir des cheveux ou ne plus bander ?)
Au revoir
Le 08 décembre 2023 à 22:39:52 :
Le 08 décembre 2023 à 22:37:40 Takrozem a écrit :
Je peux te donner des conseils pour quasiment faire disparaître tes symptômes du psoriasisJ'ai déjà tout essayé niveau psoriasis, j'arrive juste a le maintenir à un stade leger, très peu de plaques mais quand meme
T'as essayé le régime sans gluten, la supplémentation en vitamine D et en DHA (oméga-3) ?
Le 08 décembre 2023 à 22:38:41 sqlr9 a écrit :
Tu peut poster une photo si c’est ne te dérange pas ?
Pas de photo mais disons que c'est un peu comme ça :
https://media.dermato-info.fr/www/content/article/alop%C3%A9cie/alop%C3%A9cie-masculine_vertex.jpg
Le 08 décembre 2023 à 22:42:26 Takrozem a écrit :
Je peux te donner des conseils pour quasiment faire disparaître tes symptômes du psoriasisJ'ai déjà tout essayé niveau psoriasis, j'arrive juste a le maintenir à un stade leger, très peu de plaques mais quand meme
T'as essayé le régime sans gluten, la supplémentation en vitamine D et en DHA (oméga-3) ?
Le sans gluten non, trop contraignant, par contre j'ai pris des tas de compléments oui, meme des probiotiques
Le 08 décembre 2023 à 22:45:41 :
Le 08 décembre 2023 à 22:42:26 Takrozem a écrit :
Le sans gluten non, trop contraignant, par contre j'ai pris des tas de compléments oui, meme des probiotiques
On estime que la moitié des personnes souffrant de psoriasis ont également une intolérance au gluten. Tu devrais essayer au moins de réduire ta consommation de gluten. Les probiotiques c'est très bien aussi pour reconstituer une flore intestinale appauvrie.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dtm12
- Date de création
- 8 décembre 2023 à 22:31:41
- Date de suppression
- 8 décembre 2023 à 23:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 15