Topic de CobideGironde :

[COVID] mon PROTOCOLE pour feter NOEL en SECURITE

[09:03:36] <Susan_Calvin82>
En revanche, non fake je vous conseille de faire attention avec le covid et de l'éviter autant que possible (sans forcément basculer dans la paranoïa)...

N'oubliez jamais que ça reste une arme bio

T'avais pas a dire ça

Putain https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/3/1701891949-gar39y8wqaa6bf.jpeg
Ils ont vraiment existé ces golems en plus, on a vécu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676013917-fdvd.png

Du coup ceux qui ont fait les articles , je suppose qu'ils ont l'amnésie sélective ?

Pourquoi nous n'avons pas mis toute cette mascarade devant les tribunaux ?

Qui des jeunes totalement explosés mentalement suite à ça , les emplois perdus , la beta test grandeur nature des sims ?

Nan mais franchement , pourquoi nous ne les traînons pas devant les tribunaux ?

D'après la déclaration des droits de l'homme , le.peuple décidé non ? Il est souverain non ?

Cela voudrait dire que ...

Le 23 décembre 2023 à 09:05:55 :

[09:03:36] <Susan_Calvin82>
En revanche, non fake je vous conseille de faire attention avec le covid et de l'éviter autant que possible (sans forcément basculer dans la paranoïa)...

N'oubliez jamais que ça reste une arme bio

T'avais pas a dire ça

Sérieux, en réalité c'est assez dangereux dans le fond... je parle de la spike. Celle du virus est moins dangereuse que celle du vaccin mais ça reste une arme biologique.

Montagnier avait vu juste dès le début mais quand tu creuses tu te rends compte que même d'avoir le covid c'est pas une bonne idée... après je suis contre les masques and co parce que ça fait plus de mal que de bien mais faut pas croire que le covid c'est comme la grippe, loin de là !

N'oublie pas de mettre Papy et Mamie à la cuisine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584535404-quintero-masque-lunettes.jpg
Regardez les vidéos de Banoun et vous allez mieux comprendre c'est quoi la Spike... c'est une putain d'arme bio à retardement surtout celle du vaccin :hap:

Un peu déçu par le troll, je m'attendais à mieux honnêtement. 6/10. :ok:

Par contre certaines photos me fait penser que les gens sont devenus fous pour un petit virus comme ça alors qu'il y en a des plus méchants qui sont présents depuis bien plus longtemps. :rire:

Le 23 décembre 2023 à 09:19:16 :
Un peu déçu par le troll, je m'attendais à mieux honnêtement. 6/10. :ok:

Par contre certaines photos me fait penser que les gens sont devenus fous pour un petit virus comme ça alors qu'il y en a des plus méchants qui sont présents depuis bien plus longtemps. :rire:

C'est pas un petit virus, c'est une arme bio... oui le vaccin était un scam pire encore mais le virus en lui-même c'est pas la grippe mais une protéine spike créée par des pros avec un combo de fou. Montagnier l'avait étudiée et il avait tout de suite vu qu'on y avait greffé plein de trucs dedans (morceaux de HIV, ressemblance avec plein de cellules humaines...)

Pas de chants ! On se tait ! Tenez vous la m... Non ne vous tenez pas la main !

[09:09:30] <StopLesFakes>
Du coup ceux qui ont fait les articles , je suppose qu'ils ont l'amnésie sélective ?

Pourquoi nous n'avons pas mis toute cette mascarade devant les tribunaux ?

Qui des jeunes totalement explosés mentalement suite à ça , les emplois perdus , la beta test grandeur nature des sims ?

Nan mais franchement , pourquoi nous ne les traînons pas devant les tribunaux ?

D'après la déclaration des droits de l'homme , le.peuple décidé non ? Il est souverain non ?

Cela voudrait dire que ...

Le Dr SEBBAG provax a dit sur sud radio avant hier qu'ils avaient dit depuis le début que le vaccin protégeait pas de la transmission :)

Je salue l'initiative Keyou

  1. TousResponsable
  2. ViteMadose

:hap:

J'adore ces topics , putain quelle folie cette période COVID :rire:
Et dire qu'il y en a un paquet ici qui ont participé à cette mascarade :rire:

[09:09:34] <Susan_Calvin82>

Le 23 décembre 2023 à 09:05:55 :

[09:03:36] <Susan_Calvin82>
En revanche, non fake je vous conseille de faire attention avec le covid et de l'éviter autant que possible (sans forcément basculer dans la paranoïa)...

N'oubliez jamais que ça reste une arme bio

T'avais pas a dire ça

Sérieux, en réalité c'est assez dangereux dans le fond... je parle de la spike. Celle du virus est moins dangereuse que celle du vaccin mais ça reste une arme biologique.

Montagnier avait vu juste dès le début mais quand tu creuses tu te rends compte que même d'avoir le covid c'est pas une bonne idée... après je suis contre les masques and co parce que ça fait plus de mal que de bien mais faut pas croire que le covid c'est comme la grippe, loin de là !

Aux usa ça parle de sida induit par le vaccin chaud

Le 23 décembre 2023 à 09:26:06 :

[09:09:34] <Susan_Calvin82>

Le 23 décembre 2023 à 09:05:55 :

[09:03:36] <Susan_Calvin82>
En revanche, non fake je vous conseille de faire attention avec le covid et de l'éviter autant que possible (sans forcément basculer dans la paranoïa)...

N'oubliez jamais que ça reste une arme bio

T'avais pas a dire ça

Sérieux, en réalité c'est assez dangereux dans le fond... je parle de la spike. Celle du virus est moins dangereuse que celle du vaccin mais ça reste une arme biologique.

Montagnier avait vu juste dès le début mais quand tu creuses tu te rends compte que même d'avoir le covid c'est pas une bonne idée... après je suis contre les masques and co parce que ça fait plus de mal que de bien mais faut pas croire que le covid c'est comme la grippe, loin de là !

Aux usa ça parle de sida induit par le vaccin chaud

Bah ils ont raison voire en réalité c'est bien pire que le SIDA...

Regarde bien ce qu'il s'est passé mais avant ça n'oublie jamais qu'il y a 2 protéines Spike qui sont différentes (celle du virus et celle du vaccin) :

- l'arn vaccinal force ton corps à produire le poison (modifié) donc la spike ce qui crée des anticorps facilitant et fait qu'à chaque nouvel infection t'es moins protégé et c'est de plus en plus grave ;
- la spike a des affinités avec les cellules cardiaques du coup ton système immunitaire apprend à attaquer ses propres cellules cardiaques ;
- idem avec le sperme ou l'appareil reproductif féminin ;
-...

Et crois moi y a encore plein d'autres dingueries. Le truc aussi c'est que l'arn a été modifié pour qu'il se dégrade pas et la spike vaccinale aussi elle est différente de celle du virus pour qu'elle se dégrade pas et elle a 2 différences identifiées... on connaît pas tout des détails mais c'est une putain d'arme bio... à retardement !!

Perso, je vais commencer à éviter de plus en plus les vaccinés qui produisent de la spike modifiée mais je pense que leurs arns ont fini par se dégrader... :)

Le covid en lui-même aussi c'est une dinguerie mais au moins tu produis pas de spike...

Bordel, rapide pour supprimer la vidéo de Banoun :rire:
Noël 2022 bordel, le pire ! Heureusement, on va enfin passer un second Noël sans toute cette folie ambiante
Perso c'est papy mamie dans la cuisine

[09:33:35] <Susan_Calvin82>

Le 23 décembre 2023 à 09:26:06 :

[09:09:34] <Susan_Calvin82>

Le 23 décembre 2023 à 09:05:55 :

[09:03:36] <Susan_Calvin82>
En revanche, non fake je vous conseille de faire attention avec le covid et de l'éviter autant que possible (sans forcément basculer dans la paranoïa)...

N'oubliez jamais que ça reste une arme bio

T'avais pas a dire ça

Sérieux, en réalité c'est assez dangereux dans le fond... je parle de la spike. Celle du virus est moins dangereuse que celle du vaccin mais ça reste une arme biologique.

Montagnier avait vu juste dès le début mais quand tu creuses tu te rends compte que même d'avoir le covid c'est pas une bonne idée... après je suis contre les masques and co parce que ça fait plus de mal que de bien mais faut pas croire que le covid c'est comme la grippe, loin de là !

Aux usa ça parle de sida induit par le vaccin chaud

Bah ils ont raison voire en réalité c'est bien pire que le SIDA...

Regarde bien ce qu'il s'est passé mais avant ça n'oublie jamais qu'il y a 2 protéines Spike qui sont différentes (celle du virus et celle du vaccin) :

- l'arn vaccinal force ton corps à produire le poison (modifié) donc la spike ce qui crée des anticorps facilitant et fait qu'à chaque nouvel infection t'es moins protégé et c'est de plus en plus grave ;
- la spike a des affinités avec les cellules cardiaques du coup ton système immunitaire apprend à attaquer ses propres cellules cardiaques ;
- idem avec le sperme ou l'appareil reproductif féminin ;
-...

Et crois moi y a encore plein d'autres dingueries. Le truc aussi c'est que l'arn a été modifié pour qu'il se dégrade pas et la spike vaccinale aussi elle est différente de celle du virus pour qu'elle se dégrade pas et elle a 2 différences identifiées... on connaît pas tout des détails mais c'est une putain d'arme bio... à retardement !!

Houla houla je condamne

Données du topic

Auteur
CobideGironde
Date de création
16 décembre 2023 à 10:27:43
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 241