L'importance du SOURIRE on en talk ou c'est tabou ?
C’est toujours bon à prendre
Le 18 décembre 2023 à 15:34:54 doigtsauvage7 a écrit :
Le 18 décembre 2023 à 15:31:58 :
Le 18 décembre 2023 à 15:29:44 :
Le 18 décembre 2023 à 15:28:16 :
calvasse + proie eyes + chicots + machoire fuyante
On fait comment dans ce cas ?greffe + orthodontie t'as déjà réglé 2 problèmes
En vrai aujourd'hui avec les techniques de chir dentaire et d'orthodontie on peut presque tout rattraper, le seul pb c'est la thune, c'est vraiment hyper cher de se faire retape les chicots
Faites tout votre possible pour conserver une dentition saineExact, ça coûte très cher. Mais si t'as des dents saines et qu'on parle juste d'alignement dentaire, pour 3000 euros avec un appareil c'est bouclé dans la majorité des cas
C'est cher évidemment mais c'est possible
Il faut surtout faire ça jeune pour être tranquille ensuite et éviter de devoir porter un appareil dentaire adulte
Le 18 décembre 2023 à 15:40:19 :
Je confirme je viens de gérer une colombienne 9.5/10 alors que je suis max un 6/10 mais par contre quand je suis en face à face je suis très fort et j'ai un énorme charisme, donc oui ta facon d'etre sourire, etre bien habillé, ... ca compte beaucoup beaucoup plus qu'on ne pourrait le penser
état de la dentition/10?
Le 18 décembre 2023 à 15:41:03 :
Le 18 décembre 2023 à 15:40:19 :
Je confirme je viens de gérer une colombienne 9.5/10 alors que je suis max un 6/10 mais par contre quand je suis en face à face je suis très fort et j'ai un énorme charisme, donc oui ta facon d'etre sourire, etre bien habillé, ... ca compte beaucoup beaucoup plus qu'on ne pourrait le penserétat de la dentition/10?
10/10 j'ai eu 2 appareils en étant petit, dentition parfaite sans aucun défaut c'est sur que si tu veux gerer une meuf et qu'elle voit une dentition horrible t'es d'office dead, j'ai une collègue que j'ai geré elle avait une dentition pas folle je sais pas comment expliquer et je dois bien dire que ça me refroidissait quand meme un peu
Le 18 décembre 2023 à 15:40:49 :
l'alignement, la forme, la teinte, etc. Tout le monde sait que ça a de l'importance, mais les gens oublient souvent un détail, c'est la largeur de l'arc dentaire. Car il faut éviter les corridors buccaux
développe
La largeur de l'arc dentaire tu n'y peux pas grand chose non ?
Le 18 décembre 2023 à 15:40:49 :
l'alignement, la forme, la teinte, etc. Tout le monde sait que ça a de l'importance, mais les gens oublient souvent un détail, c'est la largeur de l'arc dentaire. Car il faut éviter les corridors buccaux
C'est plus que tout à fait exa
absolument TOUS les fils de bourges ont eu un appareil à l'adolescence à cause de notre alimentation molle
les enfants de prolix par contre on va galérer à retaper le machin à l'age adulte tout en payant plein pot
Le 18 décembre 2023 à 15:44:29 :
absolument TOUS les fils de bourges ont eu un appareil à l'adolescence à cause de notre alimentation molleles enfants de prolix par contre on va galérer à retaper le machin à l'age adulte tout en payant plein pot
la sélection naturelle et en l'occurrence sociale qui n'en finit jamais
Données du topic
- Auteur
- Jean-Autiste526
- Date de création
- 18 décembre 2023 à 15:09:36
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80