Topic de SHEEEEEEEESH :

L'ENFER ça vous fait PAS PEUR ?

Le 16 décembre 2023 à 00:34:25 :

Le 16 décembre 2023 à 00:29:10 :

Le 16 décembre 2023 à 00:22:29 :
Si Dieu nous laisse la possibilité d'exercer certaines actions c'est que c'est voulu :oui:
Ou bien c'est un gros hypocrite :(

À la base Dieu n'avait pas donné cette possibilité à Adam et Eve, il leur avait interdit de goûter au fruit de la liberté de faire le mal. Pour Dieu la liberté consiste dans le choix des différents moyens pour faire le bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est Eve qui a voulu avoir la liberté de faire le mal, de goûter au fruit de la connaissance du bien et du mal. C'est à dire en couchant avec Satan ayant pris la forme d'une femme Lilith https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

N'empêche ça amène à s'interroger. N 'y a t-il pas une part d'injustice de construire quelque chose avec des défauts et punir pour ses mêmes défauts ?
Les homosexuels par exemple.
C'est considérer comme un péché , mais pourtant ils ne l'ont pas choisi.
Les psychopathes. Ils peuvent faire du mal car ils n'éprouvent pas de remords.

On a tous des défauts. Cependant on demande pardon à Dieu et on se repend, et c'est par sa miséricorde que tu pourras entrer au paradis.
Les homosexuels, c'est une épreuve pour eux ici-bas de résister à leur pulsion et d'agir selon ce que Dieu a légiférer pour eux.
Après si tu es par exemple totalement fou à lier ou inapte mentalement, Dieu sait mieux que nous ce qui est dans nos coeurs et il décidera de la manière la plus juste au Jour Dernier

Le 16 décembre 2023 à 00:18:21 :
Regardez le monde autour de vous il est tellement parfait il ne peut y avoir qu'un dieu derriere tout ca

Conclusion : priez allah mangez pas de cochon et buvez pas d'alcool wallah c'est logique

les cancers, la fameuse perfection.

Le 16 décembre 2023 à 00:06:42 :

Le 16 décembre 2023 à 00:05:58 :
Non puisque ça n'existe pas

ça existe et ne pas y croire ça fait partie d'une punition d'Allah à cause de l'orgeuil / ego

La pire punition d'Allah c'est l'insousiance, jusqu'à ce que l'agonie de la mort fasse voir la vérité et que :peur:

C'est une vidéo créée par l'homme au fait :pf:
Tout comme le concept de l'enfer :pf:

Le 16 décembre 2023 à 00:35:03 :

Le 16 décembre 2023 à 00:30:12 :
J’y crois mais pour quoi ceux qui pêchent sans vergogne du style Macron ou les Rothschild et qui sont censés savoir que ça existe ne semblent pas avoir peur , surtout que la vie est si éphémère

Et tous les artistes qui ont visiblement vendus leur âme ?

Lucifer a convaincu 1/3 des anges de se rebeller Contre Dieu. Endoctriner des humains est facile pour lui.

Les élites lucifériennes sont pantheistes, elles pensent pouvoir devenir des sortes de Dieu avec l'aide de Lucifer. Elles ont pour doctrine la kabbale hébraïque qui est une philosophie émanatiste, c'est à dire que selon elle, la création est émanée de la substance divine, il n'y a donc pas de différence de nature entre Dieu et sa création.

Elles sont monistes, tout est être donc tout est Un. Elles pensent que Dieu n'est qu'un démiurge pas l'être nécessaire

La fameuse rédemption par le péché

Le 16 décembre 2023 à 00:13:47 :
par contre pour les musulmans c'est censé être haram de faire de telles représentations

Oh si tu savais tout ce qu'ils font sans s'en rendre compte, la logique chez eux c'est fais ce que je dfis pas ce que je fais, hypocrisie totale

Aucunement peur.

Si j'y suis je trouverais ça injuste quoiqu'il arrive, et je n'ai aucunement envie de vénérer et d'être avec des gens qui vénèrent un Dieu que je trouve injuste. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/3/1701870345-dune-paul-fete-noel.png

Et puis franchement entre passer l'éternité avec Abdeslam ou bien avec Aristote (mais il fait chaud) j'ai l'impression de m'en tirer à bon compte, on parle d'éternité les gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/3/1701870345-dune-paul-fete-noel.png

Le 16 décembre 2023 à 00:48:39 :
Aucunement peur.

Si j'y suis je trouverais ça injuste quoiqu'il arrive, et je n'ai aucunement envie de vénérer et d'être avec des gens qui vénèrent un Dieu que je trouve injuste. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/3/1701870345-dune-paul-fete-noel.png

Franchement entre passer l'éternité avec Abdeslam ou bien avec Aristote (mais il fait chaud) le choix est vite fait, on parle d'éternité les gars. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/3/1701870345-dune-paul-fete-noel.png

On y est déjà de toutes façons en enfer sur cette terre :pf:

Le 16 décembre 2023 à 00:35:03 :

Le 16 décembre 2023 à 00:30:12 :
J’y crois mais pour quoi ceux qui pêchent sans vergogne du style Macron ou les Rothschild et qui sont censés savoir que ça existe ne semblent pas avoir peur , surtout que la vie est si éphémère

Et tous les artistes qui ont visiblement vendus leur âme ?

Lucifer a convaincu 1/3 des anges de se rebeller Contre Dieu. Endoctriner des humains est facile pour lui.

Les élites lucifériennes sont pantheistes, elles pensent pouvoir devenir des sortes de Dieu avec l'aide de Lucifer. Elles ont pour doctrine la kabbale hébraïque qui est une philosophie émanatiste, c'est à dire que selon elle, la création est émanée de la substance divine, il n'y a donc pas de différence de nature entre Dieu et sa création.

Elles sont monistes, tout est être donc tout est Un. Elles pensent que Dieu n'est qu'un démiurge pas l'être nécessaire

Aussi dans les écrits d'Aleister Crowley, le plus grand luciferien de tous les temps, celui ci enseigne la magie noire et plus précisément le vampirisme initiatique. C'est une sorte de contre alchimie ou l'initié doit utiliser l'antinomisme et le péché comme un outil alchimique pour se déconstruire,)( œuvre au noir) avant de se coaguler une nouvelle conscience, supérieure. (Œuvre au rouge)

par le péché se coaguler par le péché une conscience supérieure libérée de la matière et capable de survivre éternelement

Disons que qualifier l'enfer de justice divine me laisse perplexe. Boucherie divine ou vengeance divine, ou justice démoniaque sonne mieux. Difficile d'être tiré par le haut avec un tel outil pédagogique en tout cas.

l'idée d'une souffrance éternelle dans un monde de feux et de flammes à cause des agissements des hommes sur Terre

non ce n'est pas une croyance d'une ancienne religion polythéiste arriérée, la majorité de la planète y croit encore en 2023 AAAAAAAAYA :rire:

Le 16 décembre 2023 à 00:58:48 :
l'idée d'une souffrance éternelle dans un monde de feux et de flammes à cause des agissements des hommes sur Terre

non ce n'est pas une croyance d'une ancienne religion polythéiste arriérée, la majorité de la planète y croit encore en 2023 AAAAAAAAYA :rire:

Juste châtiment pour les sataniques qui torturent et sodomisent des petits enfants

Le 16 décembre 2023 à 01:00:02 :

Le 16 décembre 2023 à 00:58:48 :
l'idée d'une souffrance éternelle dans un monde de feux et de flammes à cause des agissements des hommes sur Terre

non ce n'est pas une croyance d'une ancienne religion polythéiste arriérée, la majorité de la planète y croit encore en 2023 AAAAAAAAYA :rire:

Juste châtiment pour les sataniques qui torturent et sodomisent des petits enfants

certes :noel:

Passé l'adolescence c'est être sacrément faible ou endoctriné pour croire de telles choses
Les LOW en commentaire dans ce genre de vidéos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
J'irai sans doutes dans les champs d'asphodèle à errer sans but vu que je ne suis ni suffisamment pour l'Elysée ni suffisamment mauvais pour les champs du châtiment

Le 16 décembre 2023 à 01:04:36 :

Le 16 décembre 2023 à 01:00:02 :

Le 16 décembre 2023 à 00:58:48 :
l'idée d'une souffrance éternelle dans un monde de feux et de flammes à cause des agissements des hommes sur Terre

non ce n'est pas une croyance d'une ancienne religion polythéiste arriérée, la majorité de la planète y croit encore en 2023 AAAAAAAAYA :rire:

Juste châtiment pour les sataniques qui torturent et sodomisent des petits enfants

certes :noel:

Si la violence contre les tout petits nous éprouve autant, c'est que l'obligation morale manifestée par la conscience implique nécessairement un législateur.

Le 16 décembre 2023 à 01:12:28 :

Le 16 décembre 2023 à 01:04:36 :

Le 16 décembre 2023 à 01:00:02 :

Le 16 décembre 2023 à 00:58:48 :
l'idée d'une souffrance éternelle dans un monde de feux et de flammes à cause des agissements des hommes sur Terre

non ce n'est pas une croyance d'une ancienne religion polythéiste arriérée, la majorité de la planète y croit encore en 2023 AAAAAAAAYA :rire:

Juste châtiment pour les sataniques qui torturent et sodomisent des petits enfants

certes :noel:

Si la violence contre les tout petits nous éprouve autant, c'est que l'obligation morale manifestée par la conscience implique nécessairement un législateur.

tu vas me dire que Dieu existe car les hommes sont choqués par le fait que leurs congénaires torturent et violent leurs enfants ? :rire:
tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu dis ? :noel:

J'ai signal gouv la signature de l'OP qui est puceau

Données du topic

Auteur
SHEEEEEEEESH
Date de création
16 décembre 2023 à 00:04:52
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 95