Meloni : +425 000 immigrés l'an prochain
Suppriméhttps://twitter.com/AlertesInfos/status/1735772749853765961
Les guignols zemmouristes/RN qui parlent de remigration, comment vous expliquez que la candidate la plus à droite de l'échiquier politique italien, fan de Mussoloni et plus radicale que Zemmour et MLP sur le sujet migratoire en est contrainte à faire rentrer massivement des étrangers à cause du manque de main d'oeuvre et du vieillissement de la population ?
Avec ça, comment vous osez encore nous faire croire qu'une politique anti-immigration est faisable ?
Et me parlez pas du Danemark qui réussit à arrêter l'immigration : c'est un pays d'Europe du Nord avec 6km de frontière avec l'Allemagne et un statut quasi insulaire. Ils sont absolument pas en première ligne comme le sont l'Espagne, l'Italie ou la France
C'est comme Orban de Hongrie qui a fait la même chose.
Tkt après on les fait rentrer chez eux
Si y'a que des immigrés dans le BTP c'est uniquement car les jeunes refusent de faire un boulot "dégradant" et qu'ils se sentent obligés de faire des études pour se sentir utiles ou valorisés
Le 15 décembre 2023 à 23:57:50 :
C'est pas le manque de main d'oeuvre le problème mais plutôt que tout le monde se chie dessus à l'idée de forcer les jeunes à faire des boulots de merde
Si y'a que des immigrés dans le BTP c'est uniquement car les jeunes refusent de faire un boulot "dégradant" et qu'ils se sentent obligés de faire des études pour se sentir utiles ou valorisés
J'ai l'impression que la droite est face à une équation sans issue : Besoin d'immigrés pour les patrons de droite mais la base éléctorale réclame d'arrêter donc à la fin comme les élites domineront ils vont continuer l'immigration
Le 16 décembre 2023 à 00:04:40 :
Le 15 décembre 2023 à 23:57:50 :
C'est pas le manque de main d'oeuvre le problème mais plutôt que tout le monde se chie dessus à l'idée de forcer les jeunes à faire des boulots de merde
Si y'a que des immigrés dans le BTP c'est uniquement car les jeunes refusent de faire un boulot "dégradant" et qu'ils se sentent obligés de faire des études pour se sentir utiles ou valorisésJ'ai l'impression que la droite est face à une équation sans issue : Besoin d'immigrés pour les patrons de droite mais la base éléctorale réclame d'arrêter donc à la fin comme les élites domineront ils vont continuer l'immigration
Comment l'expliquer bah c'est simple, y a 3 raisons :
- Ces migrants viennent pour faire des boulots de merde, soit pcq les italiens ne veulent pas les faire soit parce qu'il n'y a pas assez d'italiens pour ça (ou les 2)
- Conséquence du refus d'une politique nataliste, un suicide dans un pays vieillissant
- C'est au niveau de l'UE et des traités européens qu'il faut changer les choses, au niveau national malheureusement on peut pas faire grande chose
Le 15 décembre 2023 à 23:55:06 :
C'est comme Orban de Hongrie qui a fait la même chose.Tkt après on les fait rentrer chez eux
Orban fait moins pire et c'est pas de son fait : aucun migrant ne veut aller en Hongrie.
Il vaut pas mieux que Meloni.
Le 16 décembre 2023 à 00:30:07 :
Comment l'expliquer bah c'est simple, y a 3 raisons :- Ces migrants viennent pour faire des boulots de merde, soit pcq les italiens ne veulent pas les faire soit parce qu'il n'y a pas assez d'italiens pour ça (ou les 2)
- Conséquence du refus d'une politique nataliste, un suicide dans un pays vieillissant
- C'est au niveau de l'UE et des traités européens qu'il faut changer les choses, au niveau national malheureusement on peut pas faire grande chose
De toute façon, être contre l'immigration et pour l'avortement est une contradiction dans les termes.
Le 15 décembre 2023 à 23:53:31 :
https://twitter.com/AlertesInfos/status/1735772749853765961Les guignols zemmouristes/RN qui parlent de remigration, comment vous expliquez que la candidate la plus à droite de l'échiquier politique italien, fan de Mussoloni et plus radicale que Zemmour et MLP sur le sujet migratoire en est contrainte à faire rentrer massivement des étrangers à cause du manque de main d'oeuvre et du vieillissement de la population ?
Avec ça, comment vous osez encore nous faire croire qu'une politique anti-immigration est faisable ?
Et me parlez pas du Danemark qui réussit à arrêter l'immigration : c'est un pays d'Europe du Nord avec 6km de frontière avec l'Allemagne et un statut quasi insulaire. Ils sont absolument pas en première ligne comme le sont l'Espagne, l'Italie ou la France
On a 3 millions de chômeurs trisotin. Ça suffit, et le nombre de branleur/dealeur dans les cités est inutile. On aurait besoin de moins de flics aussi.... bref.
Suffit fe lancer une politique nataliste et en 15 ans c'est bon.
Le problème c'est que les français font plus de gosses et vont se faire remplacer. Mais pas par l'élite de la nation, plutôt par la masse de débile.
J'en ai marre de ces topax de dégénérés, vous faites exprès de ne pas comprendre ?
La moitié des gens de droite n'ont rien contre l'immigration légale et dans le cadre stricte d'un travail, avec une nationalité qui reste très exigente dans son obtention.
Ce dont on ne veut plus c'est ce qu'on a actuellement : des centaines de milliers d'immigrés illégaux dans les rues, qui deviennent timbrax, se droguent, meurent dans la rue, poignardent des passants, errent sans but dans une société et culture qui n'est pas la leur.
Je suis full anti immigration de cet acabi, et 100% pour l'apport de talents étrangers comme le font les US, l'Australie et d'autres.
Le 16 décembre 2023 à 00:36:03 :
J'en ai marre de ces topax de dégénérés, vous faites exprès de ne pas comprendre ?La moitié des gens de droite n'ont rien contre l'immigration légale et dans le cadre stricte d'un travail, avec une nationalité qui reste très exigente dans son obtention.
Ce dont on ne veut plus c'est ce qu'on a actuellement : des centaines de milliers d'immigrés illégaux dans les rues, qui deviennent timbrax, se droguent, meurent dans la rue, poignardent des passants, errent sans but dans une société et culture qui n'est pas la leur.
Je suis full anti immigration de cet acabi, et 100% pour l'apport de talents étrangers comme le font les US, l'Australie et d'autres.
T'es pas à droite, moi j'en veux pas de ton immigration du travail qui finance le Capital.
J'en ai marre de ces topax de dégénérés, vous faites exprès de ne pas comprendre ?La moitié des gens de droite n'ont rien contre l'immigration légale et dans le cadre stricte d'un travail, avec une nationalité qui reste très exigente dans son obtention.
L'auteur est un haineux anti-blancs je me rapelle de lui.
Perd pas ton temps.
Le 16 décembre 2023 à 00:38:07 :
T'es pas à droite, moi j'en veux pas de ton immigration du travail qui finance le Capital.
Tu peux expliquer pourquoi? Pour l'aspect de non mixité culturelle / non intégration des communautés dans le peuple autochtone?
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
Les petits bras qui ont déjà DDB l'auteur
J'ai rarement vu plus lâches et hypocrites que les petits bras
Sous leurs grands airs de "on est contre la censure" ce sont les premiers à l'appliquer en cachette
Données du topic
- Auteur
- Objectif_Paz_8
- Date de création
- 15 décembre 2023 à 23:53:31
- Date de suppression
- 29 décembre 2023 à 17:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC