Topic de vegeto90899 :

Vous CONNAISSEZ des PUCEAUX TARDIFS dans votre entourage ?

Supprimé
J’ai des doutes sur certains mais ça se demande pas
Oui voilà quoi des mecs qui ont baisé 1-2 meuf sur + de 25 ans .. ou qui n ont pas eu de relation en 2-3 ans
Pourtant c est pas des ksoss ou de gros laidron

Le 21 décembre 2023 à 15:24:58 :
26 ans c'est l'âge auquel je me suis dépucelé.
Faut pas perdre espoir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

J'existe pas pour les meufs, j'applique le bah sors tout le temps rien ne se passe

Le 21 décembre 2023 à 15:25:06 :
J’ai des doutes sur certains mais ça se demande pas

Ils ont pas de meuf ? Demande juste s'ils ont déjà une copine

Le 21 décembre 2023 à 15:25:39 :
Oui voilà quoi des mecs qui ont baisé 1-2 meuf sur + de 25 ans .. ou qui n ont pas eu de relation en 2-3 ans
Pourtant c est pas des ksoss ou de gros laidron

Alors j'ai connu un asiat de 29 ans qui s'a une copine et s'est dépucelé à 19 ans, la relation a duré 2 ans et ensuite plus rien, il n''arrive plus à trouver de meuf

Après il y a énormément d homme qui ne baise pas faut pas croire

Le 21 décembre 2023 à 15:27:33 :
Après il y a énormément d homme qui ne baise pas faut pas croire

ils le disent ou ça doit pas être écrit sur le front je pense :(
Mais chez mes potes ils sont tous en couple à part moi :-(

Le 21 décembre 2023 à 15:27:33 :
Après il y a énormément d homme qui ne baise pas faut pas croire

ils le disent pas ou c'est pas écrit sur le front je pense :(
Mais chez mes potes ils sont tous en couple à part moi :-(

j'en "connais" deux de plus de 40 piges

le premier est un homo qui a grandi et vit toujours chez ses parents ultra cathos (alors qu'il gagne très bien sa vie). il a jamais évoqué son homosexualité avant l'an passé. son meilleur pote lui a volé plus de 80k, et quand il l'a découvert, il lui a dit qu'il lui pardonnait parce qu'il était amoureux de lui. le "meilleur pote" s'est foutu de sa gueule et en a parlé à tout le monde, à commencer par les parents du gars

le second s'est rappelé après plus de dix ans de thérapie que son père les v.olaient lui et sa soeur quand ils étaient petits. il en a parlé à sa soeur, elle l'a rayée de sa vie au nom du "ça sert à rien de remuer la merde passée". comme les thérapeutes lui ont vendu que ça faisait partie de son identité et qu'il n'avait pas à en avoir honte, c'est généralement le premier sujet de conversation qu'il aborde avec tout le monde. Total, personne ne garde contact avec lui

Apparemment c'est de plus en plus courant les puceaux tardifs mais ça reste une minorité infirme qui represente à peine 5% des gens de 25 ans je pense :(

Le 21 décembre 2023 à 15:28:44 :
j'en "connais" deux de plus de 40 piges

le premier est un homo qui a grandi et vit toujours chez ses parents ultra cathos (alors qu'il gagne très bien sa vie). il a jamais évoqué son homosexualité avant l'an passé. son meilleur pote lui a volé plus de 80k, et quand il l'a découvert, il lui a dit qu'il lui pardonnait parce qu'il était amoureux de lui. le "meilleur pote" s'est foutu de sa gueule et en a parlé à tout le monde, à commencer par les parents du gars

le second s'est rappelé après plus de dix ans de thérapie que son père les v.olaient lui et sa soeur quand ils étaient petits. il en a parlé à sa soeur, elle l'a rayée de sa vie au nom du "ça sert à rien de remuer la merde passée". comme les thérapeutes lui ont vendu que ça faisait partie de son identité et qu'il n'avait pas à en avoir honte, c'est généralement le premier sujet de conversation qu'il aborde avec tout le monde. Total, personne ne garde contact avec lui

putain le premier le pauvre

Plein :)

Y en a encore qui croient que la plupart des gens se sont depucelés à 15 ans :rire:

Le 21 décembre 2023 à 15:30:19 :
Plein :)

Y en a encore qui croient que la plupart des gens se sont depucelés à 15 ans :rire:

Bof la plupart se dépucèle à 17-20 j'ai l'impression

Au moins 1/4 de mes anciens potes d'école d'ingé et de prépa
Oui un pote mais il est autiste donc ceci explique cela (j'ai 28 ans)

Le 21 décembre 2023 à 15:31:02 :
Au moins 1/4 de mes anciens potes d'école d'ingé et de prépa

ils ont quel âge maintenant ?

Le 21 décembre 2023 à 15:20:47 :
Puceau jusqu'à 27 ans, puis j'ai baisé une 1ère meuf très chaude du cul j'étais gros puceau mais j'ai fait le mec habitué :)

Et ensuite j'ai enchainé une 15 aine de meufs no fake, sur 2-3 ans. Je sais c'est pas énorme, mais pour un puceau, cool quoi

Qu'est ce qui t'a débloqué avec les meufs

Le 21 décembre 2023 à 15:31:11 :
Oui un pote mais il est autiste donc ceci explique cela (j'ai 28 ans)

c'est horrible d'être un mec autiste , je suis moi meme autiste, la plupart des autistes sont condamnés à mourir célibataire car les meufs ne veulent pas d'un mec autiste

A quoi bon savoir ? C'est uniquement de la supposition puisque IRL ça assume pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/51/4/1703169117-fullajgjhfjgh.png

Y'en a qui le sont certainement mais ils le diront pas comme les fragiles qu'ils sont :o))

Données du topic

Auteur
vegeto90899
Date de création
21 décembre 2023 à 15:16:12
Date de suppression
21 décembre 2023 à 15:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 1020